Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptySalon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Salon de l'E3 2015 à Los Angeles E3_2015_conference_planning

Le salon de l'E3 ouvrira ses portes à Los Angeles demain et ce, pendant une semaine. Les conférences de Microsoft et Sony seront particulièrement observées.
Quelles sont vos attentes lors de ce salon ?

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
J'attends des infos sur Dark Souls 3, qui semble se dessiner pour 2016.

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Des infos sur le premier Gears Of War sur One :bave:

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Manolo, c'est cadeau !

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Manolo est en pleine jouissance Laughing j'espère qu'ils ne vont tout de même pas laisser de côté bloodborne, ils pourraient alterner les deux séries, histoires de ne pas lasser le public.

Et Rise of the Tomb Raider toujours annoncer exclu sur One et 360... a quand la version PS4 :/

Telltale annonce aussi un autre jeu basé sur The Walking Dead avec comme héroïne Michonne. J'attends de voir.

Mais sinon c'est surtout Recore qui m'a pas mal intrigué durant la conférence de Microsoft.

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Pas mal les annonces de Microsoft:

- Rétro compatibilité des jeux 360/One
- Manette custom
- la One à 1To
- le port Jack 3.5m sur la nouvelle manette
- l'Hololens
etc...

sans compté tous les jeux et exclus.... je reviendrais dessus plus tard !

Dernière édition par Otaku San le Lun 15 Juin 2015 - 20:37, édité 1 fois

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Merci les gars ! C'est un peu du vent ce trailer mais merci quand même ! Je pense qu'on aurait du apprendre la sortie du jeu avec ce trailer s'il n'y avait pas eu de fuites. Reste plus qu'à attendre la date prévue de sortie.

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Punaise, c'est la régalade cet E3 pour le moment :bave:

Les fans de Gears Of War ont mouillé leurs caleçons entre 20h et 21h... c'était trop ouf
D'abord le Gears of War: Ultimate Edition annoncé pour le mois d'Aout avec plusieurs vidéos pour le présenter


En ensuite la première vidéo de Gears 4 (le "of War" va disparaitre pour les prochains Gears) prévu pour Décembre 2016



Sans oublié le prochain Mass Effect annoncé pour 2016


Autre chose, les images en détail de la manette gamer/custom de la One
http://www.theverge.com/2015/6/15/8783211/microsoft-xbox-one-elite-wireless-controller-announced-e3-2015

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Par contre y a un truc que je me demande, pendant la conférence Microsoft, ils n'ont pas arrêter de dire pour les jeux "on windows 10", donc ceux qui n'ont pas la maj ou qui ne veulent pas changer pour une raison ou une autre peuvent se le foutre dans le cul pour y jouer ?

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Par contre y a un truc que je me demande, pendant la conférence Microsoft, ils n'ont pas arrêter de dire pour les jeux "on windows 10", donc ceux qui n'ont pas la maj ou qui ne veulent pas changer pour une raison ou une autre peuvent se le foutre dans le cul pour y jouer ?


Effectivement Microsoft mise énormément sur cette mise à jour... mais pour la rétrocompatibilité et consort tu n'auras pas trop le choix si tu veux en profiter (pour une fois qu'une console nextgen le propose faut pas se privé^^)

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
La MAJ vers windows 10 sera gratuite depuis 7 et 8 donc la rétrocompatibilité, ils s'en contrefoutent royalement.

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Targhan a écrit:
La MAJ vers windows 10 sera gratuite depuis 7 et 8 donc la rétrocompatibilité, ils s'en contrefoutent royalement.


Par rétrocompatibilité je parle de jeux 360 qui seront jouable sur One Wink pour peu que tu es fait la mise à jour de ta One.

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Mais je parlais pour le PC, je m'en fou un peu de la One, je l'ai pas. Ils ont parler de certains jeux PC sous windows 10. Je trouve complètement con d'obliger les joueurs à faire cette mise à jour pour pouvoir jouer à certains jeux alors que le joueur est très content sous windows 8.1 par exemple.

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Mais je parlais pour le PC, je m'en fou un peu de la One, je l'ai pas. Ils ont parler de certains jeux PC sous windows 10. Je trouve complètement con d'obliger les joueurs à faire cette mise à jour pour pouvoir jouer à certains jeux alors que le joueur est très content sous windows 8.1 par exemple.

C'est la nouvelle politique de Microsoft. Tout le monde sous la dernière version de Windows. Ils veulent distribuer un OS toujours à jour partout.
De ce que j'ai observé en l'essayant, Win10 est stable (pour un Windows) et peu gourmand à l'image de 8.1. Pour jouer il y a peu de raison de ne pas faire l'évolution, il y a même tout à gagner. De toute façon t'auras un an pour te décider.

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Oui je dis pas le contraire, autant en profiter, mais j'attends de voir le revers de la plaque, si jamais certains jeux ne marchent plus etc... de plus perso j'ai une version hackée de windows 8.1 alors bon.

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
bethesda a ouvert le salon de l'E3

DOOM



Dishonored 2



Fallout 4


descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
J'ai regardé la conférence Sony et je suis encore sous le choc. Ils ont complètement exploser Microsoft sur le coup. On est content lorsqu'on a une annonce choc durant un E3, là on vient d'en avoir 3 en une seule conférence, j'en reviens toujours pas...

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Résumé de la conférence Sony :

http://www.journaldugamer.com/2015/06/16/e3-2015-resume-conference-sony/

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Shemue 3 Very Happy
Ça c'est un titre qui va être attendu.

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Vous avez vu les vidéos de "Tom Clancy’s - Ghost Recon Wildlands" et "Uncharted 4 - A Thief's End" Shocked

INCROYABLE !

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Uncharted 4 ça sent le jeu tunnel à fond. Ça n'a pas l'air ouvert du tout non ?
En tout cas c'est beau et y'a de l'action !

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz


Une suite au Bâton de la Vérité !!! cheers De plus avec Le Coon et sa bande cheers cheers

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Targhan a écrit:
Uncharted 4 ça sent le jeu tunnel à fond. Ça n'a pas l'air ouvert du tout non ?


Bah c'est Uncharted quoi, je vois pas où ça change des trois premiers lol

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Bah on peut espérer une évolution. C'est bien beau d'en mettre plein la vue mais si c'est pour ne jamais faire progresser le gameplay c'est dommage.

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
Ouf FF7 ne sera pas une exclu, j'ai eu peur sur le coup.

Sinon je suis ravi pour la suite de South Park, je n'ai pas encore joué au baton de la vérité (pas eu trop le temps et je voulais me refaire la série à fond avant, pour ne pas passer à côté d'une référence), mais ça ne serait trop tardé.

descriptionSalon de l'E3 2015 à Los Angeles EmptyRe: Salon de l'E3 2015 à Los Angeles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre