Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Premier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Stinger
Hell's Gate
Targhan
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
Otaku San
11 participants

descriptionPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015] EmptyPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015] EmptyRe: Premier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

more_horiz
Je trouve ça bizarre que Rusev ait encore droit à une revanche, peut-être qu'il gagnera le titre (?)

En tout cas, j'espère qu'il sera dans les rangs de l'Authority puisque Lana est rentré dans leur vestiaire.

descriptionPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015] EmptyRe: Premier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

more_horiz
Super... La pire stipulation possible où Cena va douiller tout le match sans abandonner et qu'il va gagner quand même à la fin. J'ai déjà vu ce match 300 fois et je ne vais pas le regarder puisque je sais déjà c qu'il va se passer...

Puis au passage cette stipulation permettra de biiiiiiien dépusher Rusev, le bookers sont des génies.

Le seul truc qui pourrait-être intéressant serait que Rusev présente un dilemme crapuleux à Cena pour le forcer à abandonner un peu à la manière de Seth Rollins pour faire revenir The Authority en utilisant Edge. Pourquoi pas en utilisant Lana, comme ça Cena joue le chevalier blanc, Rusev se sépare d'elle et elle est pushé comme le veut Vince McMahon (GM ?).

Mais j'en doute un peu vu qu'on joue le suprématisme où l'on voit l'autoproclamée "plus grande démocratie au monde" se protège du vilain oriental impérialiste (inversion de rôle...) et que vu l'idéologie néo-conservatrice libéro-républicaine de la WWE, Cena va gagner en "humiliant" la Russie et son représentant.

descriptionPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015] EmptyRe: Premier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

more_horiz
La seule interrogation de ce match sera:

oseront-ils faire abandonner Cena dans son type de match.

Le match en lui même risque de pas être fou. Après ne nous plaignons pas d'avoir une bonne rivalité pour le US Championship (bah ouais, on est pas en main event là, on est pas obligé d'être au méga top tous les jours)

descriptionPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015] EmptyRe: Premier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

more_horiz
Déjà que le match de hier était pas fameux, alors celui-ci pue un bon vieux back to the 2006. Après, si la WWE a des couilles et que Cena abandonne façon Mankind en 99, ça va valoir un push monstre pour Rusev. Mais bon, un méchant impérialiste russe peut pas faire abandonner un gentil démocrate américains dans la tête de Vince.

descriptionPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015] EmptyRe: Premier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

more_horiz
Dimanche soir après le PPV :
Vince : "Ça y est t'as enterré le ruskov ?"
Cena : "Oui je pense que là il va pas revenir..."
Vince : "T'as pas l'air sur de toi"
Cena : "Je sais pas d'habitude quand j'enterre quelqu'un j'ai plus de plaisir"
Vince : "Tu sais quoi ? On remet ça au prochain PPV et tu le fais abandonner"
Cena : "Super ! Mais bon là c'est abusé après une telle streak. Plus personne ne va se souvenir de Rusev"
Vince : "Qui ça ?"

descriptionPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015] EmptyRe: Premier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

more_horiz
Ça sent en effet la défaite de Rusev, après un match qu'il dominera. Un peu dans le style du JBL vs Cena...

La seule bonne chose que je constate est que cette feud tient la distance.

descriptionPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015] EmptyRe: Premier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

more_horiz
2 défaites d'affilés pour Rusev contre Cena. Jamais 2 sans 3, surtout dans un I quit match.
J'ai peur pour l'avenir (post-Payback) du finaliste du RR2015 et celui qui en a fait abandonné plus d'un (dont des mecs comme Sheamus et Show).

descriptionPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015] EmptyRe: Premier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

more_horiz
En voyant l'annonce de ce match je me suis dit  que c'est Lana qui va dire I Quit pour Rusev , il va y avoir une controverse de ce genre qui annoncera la séparation officiel des deux pour  permettre à Rusev de ne pas être trop enterré par cette défaite où il pourra bien dire dans ses promos qu'il n'a pas dit I Quit etc... .

descriptionPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015] EmptyRe: Premier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

more_horiz
I Quit .....Pour John Cena, jamais un tel déshonneur ne se fera.

descriptionPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015] EmptyRe: Premier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

more_horiz
Jamais il ne feront perdre un I quit match a Cena .. Match sans intérêt

descriptionPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015] EmptyRe: Premier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

more_horiz
c'est la fin du contrat de CEna après ce PPV non ?

descriptionPremier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015] EmptyRe: Premier match annoncé pour Payback 2015 [Spoiler WWE Extreme Rules 2015]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre