Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionVotre casting idéal pour la saison 2 de la Lucha Underground ? EmptyVotre casting idéal pour la saison 2 de la Lucha Underground ?

more_horiz
Votre casting idéal pour la saison 2 de la Lucha Underground ? Luchau11


Comme vous le savez surement (si vous lisez mes news^^) la saison 1 de la Lucha Underground va prendre fin en Août, une bonne partie du roster actuel va donc "disparaitre" en même temps.
La lucha Underground mélangeant lutteurs/ses de la scène indépendantes et luchador(es), qu'elle serait votre casting idéal pour la prochaine saison ?

descriptionVotre casting idéal pour la saison 2 de la Lucha Underground ? EmptyRe: Votre casting idéal pour la saison 2 de la Lucha Underground ?

more_horiz
Je garderai : Prince Puma, Johnny Mundo, Son of Havoc, Yvelisse, Mil Muertes, Drago, Cage et Fénix. Ils sont trop ancrés pour les retirer maintenant. Et puis The Mack aussi car il vient d'arriver.

J'ajouterai en luchadors : Mistico, Sagrado, Silueta et Negro Casas accompagnant Puma King (positionnés face à Prince Puma et Konnan dans une "Guerra del Puma").

J'ajouterai en Indy : AJ Styles (en équipe avec Mundo top Face), Les Briscoes (en tant que team top heel Texane anti-mexicains qui veulent détruire la LU), Matt Sydal qui a le profil parfait pour remplacer Mundo en solo, Andrew Everett, Chris Sabin et enfin Veda Scott pour remplacer Sexy Star.

Je n'ai pas choisi mes préférés, juste ceux qui pourraient coller à l'ambiance de la LU et qui ont assez de charisme pour la LU.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre