Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionJericho veut faire son podcast à sa façon EmptyJericho veut faire son podcast à sa façon

more_horiz
Jericho veut faire son podcast à sa façon Screen-Shot-2015-03-30-at-10.34.58-AM-660x400

Sur les réseaux sociaux, Chris Jericho a tenu à prendre les devants, en vue des possibles critiques qui pourraient tomber après son podcast de lundi sur le WWE Network. Il a déclaré qu'il fera le podcast à sa façon et hors "kayfabe". Cela fait suite aux tensions qui existent entre Steve Austin et Vince McMahon. Ce dernier ayant reproché à Stone Cold d'avoir posé certaines questions dérangeantes à Triple H lors de son dernier podcast, notamment concernant Chyna, ce qui a donné une mauvaise image de la WWE.
Pour rappel, Chris Jericho fera un podcast sur le WWE Network après le show WWE Raw lundi et aura pour invité John Cena.

Source : Lordsofpain

descriptionJericho veut faire son podcast à sa façon EmptyRe: Jericho veut faire son podcast à sa façon

more_horiz
Alors ça a donné quoi le podcast ?

descriptionJericho veut faire son podcast à sa façon EmptyRe: Jericho veut faire son podcast à sa façon

more_horiz
y'a un résumé si tu veux aller jeter un coup d'oeil

descriptionJericho veut faire son podcast à sa façon EmptyRe: Jericho veut faire son podcast à sa façon

more_horiz
j'l'ai pas vu, je doit être aveugle^^ vais chercher lol merci Wink

descriptionJericho veut faire son podcast à sa façon EmptyRe: Jericho veut faire son podcast à sa façon

more_horiz
hyunckel a écrit:
j'l'ai pas vu, je doit être aveugle^^ vais chercher lol merci Wink


Il est dispo en section vidéo Wink
http://www.catchfans.net/t46876-wwe-chris-jericho-podcast-with-john-cena-06-04-2015

descriptionJericho veut faire son podcast à sa façon EmptyRe: Jericho veut faire son podcast à sa façon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre