Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

pollSelon vous, est-ce que Seth Rollins va réussir son cash ?

Oui
2
50%
Non
2
50%
Total des votes:
4

descriptionSujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?  EmptySujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?

more_horiz
Sujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?  Seth_Rollins_Mr_Money_In_The_Bank_05July2014

Ca fait déjà 6 mois que Seth Rollins est devenu le top heel de la WWE et le détenteur du convoité Money in the Bank.
Malgré tout, son statut de jeune star en quête de crédibilité et de renommée (Donc instable dans la card) combiné au fait que la WWE ne possède plus qu'un seul titre suprême soulève une question importante:

Selon vous, est-ce que Seth Rollins va réussir son cash ?

N'hésitez pas à justifier votre choix en émettant votre point de vue sur Rollins ainsi que vos scénarios sur le cash (Moment, quel champion, quel PPV, un RAW...) qu'il soit réussi ou raté.

descriptionSujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?  EmptyRe: Sujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?

more_horiz
Personnellement, j'espère, et pour moi l'idéal serait :

Lors de WrestleMania XXXI contre le vainqueur du match pour le titre WWE World Heavyweight Championship. Ensuite, une rivalité commencera où Rollins finira pas perdre son titre à la fin.

Mais quand j'y pense, la WWE ne pense pas que Bryan pourrait être un top à la WWE, ni Ambrose. Quand je regarde ces deux-là, je me dis qu'ils ont plus la tête à être une top superstars que Seth Rollins (je résonne comme ça).

Daniel Bryan attire énormément la foule, il a un move-set plus qu'énorme, et il sait faire ce qu'il faut. Il pourrait être un très bon Champion (il l'a été, mais de très courte durée malheureusement).

Dean Ambrose lui est aussi aimé par la foule. Et ce que j'aime chez lui, c'est son air de personne étant atteinte. J'aime son in-ring, mais j'aime aussi sa gimmick. Elle est très bien jouée et il pourrait être un très bon Champion aussi.

Puis après, quand je regarde Seth Rollins, il n'est pas mauvais in-ring, peut-être même égal à Daniel Bryan mais c'est pas pareil. Côté micro, il sait parler et s'adresser, mais il n'a pas assez d'impact.

Alors je me dis que si la WWE ne pense pas qu'Ambrose et Bryan peuvent être des top superstars (que ce soit face ou heel), je me dis que Seth Rollins non plus. Après, il se peut que la WWE fasse gagner le titre à Rollins, mais j'pense que ce serait de très courte durée.

Donc pour terminé, je pense que non, Seth Rollins ne réussira pas son cash.

Quant à l'endroit, je pense au Royal Rumble, face au vainqueur mais Randy Orton arrive. Dommage pour Rollins, le match a déjà commencé et dû à l'intervention d'Orton, il perd son match.

descriptionSujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?  EmptyRe: Sujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?

more_horiz
Si j'étais booker : Lesnar gagne au Rumble, Reigns gagne le Rumble dans un booking insupportable du superman (ce sera le début d'un rejet important des fans), mais Bryan revient pour mettre sa clause de rematch en jeu. Un Triple Threat a lieu à WM, Bryan va gagner mais Reigns le jeter en dehors du ring et couvre Lesnar.

Le lendemain, Reigns acte son turn mais Bryan prend sa revanche, seulement Rollins cashe sa malette. Il l'a conserve dans un Triple Threat Match contre Bryan et Reigns, puis reprend sa feud avec Ambrose.

--

Je pense qu'il cashera sa malette sinon, et qu'il réussira, la WWE prépare actuellement le champ en le rendant crédible (comme Edge en 2005 ou Ziggler fin 2012), dans un futur proche, non, Brock Lesnar va sûrement aller jusqu'à WM avec le titre et le perdre contre quelqu'un mais Rollins cashera sûrement sa malette sur ce quelqu'un.

Tant mieux qu'on prenne son temps avec Rollins, c'est un atout précieux et il faut le rendre crédible, pour qu'il ait un bon premier règne convainquant, et qu'il puisse regagner le titre après.

descriptionSujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?  EmptyRe: Sujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?

more_horiz
Je sens qu'il va le reussir et se placer sur le créneau opportuniste un peu à le edge.

descriptionSujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?  EmptyRe: Sujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?

more_horiz
Sa serais le reve qu'il cash dans le main event de wrestlemania mais la wwe laisserais t'elle un heel finir le show ? je pense pas. Il le fera à RoyalRumble sur The Beast et le perdra dans le main event de wrestlemania contre Reigns Bryan ou Ziggler ... pour ensuite avoir une rivalité avec le champion jusqu'a summerslam

descriptionSujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?  EmptyRe: Sujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?

more_horiz
Il va l'avoir après WM je pense.

descriptionSujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?  EmptyRe: Sujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?

more_horiz
Je le vois bien réussir son cash, ça aiderait à créer une nouvelle grande superstar d'importance dans l'avenir de la WWE, mais le faire gagner face à Lesnar parait peu probable :/ Affaire à suivre ^^

descriptionSujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?  EmptyRe: Sujet 170: Seth Rollins va-t-il réussir son cash ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre