Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionRetroN5 EmptyRetroN5

more_horiz
RetroN5 Retron10



Je me tâte à acquérir la RetroN5, plus pour la NES, mon câble péritel est endommagé, elle n'a plus le son. Je possède de bon jeu, comme les 3 Mario Bro. Kirby, Duck Tales.

De plus le branchement de la RetroN5 est en HDMI, il y a des filtres afin d'adoucir les pixels, pas négligeables, on peut brancher les manettes NES, SNES et MegaDrive. J'aimerais faire ou refaire des jeux comme Super Metroïd, A Link to the Past, Street of Rage (dispo sur le Nintendo eShop), Super R-Type, Mickey Mania, Cool Spot, Quackshot, le premier Sonic.

Je possède Mr. Nutz sur SNES, ne pouvant faire de sauvegarde, je n'ai jamais terminé le jeu, sur RetroN5 on peut sauvegarder et recommencer là ou on s'est arrêté... Très pratique pour ISS Deluxe sur une World Series par exemple.

C'est sympa de pouvoir jouer à des jeux comme Super Double Dragon, Street of Rage, Bomberman, Sunset Riders, la saga Final Fight etc etc sur une console de salon, avec un grand écran et le pixel moins tire à l'oeil, entre pote dans un bon canapé. Very Happy Vous voyez ce que je veux dire  Cool

Et j'oublie les jeux de la famille Game Boy (+Color +ADV), Zelda Four Swords par exemple ou Dragon Ball : Advanced Adventure.


Bref, y'a t-il des personnes ayant le même cas. Y a t-il des personnes possiblement intéressée ? Ou mieux, y a t-il une personne possédant déjà une RetroN5 ?

descriptionRetroN5 EmptyRe: RetroN5

more_horiz
Quel est le prix de la bête environ ?

descriptionRetroN5 EmptyRe: RetroN5

more_horiz
Entre 130 à 160 euros.

descriptionRetroN5 EmptyRe: RetroN5

more_horiz
Je n'y ai jamais joué mais elle m'intéresse oui. Je pense que je me la procurais un jour. Je préfère jouer avec la vraie console mais c'est vrai qu'elle peut avoir un côté pratique pour les sauvegardes.
Je serais curieux d'avoir l'opinion de celui qui en aura une en tout cas

descriptionRetroN5 EmptyRe: RetroN5

more_horiz
J'ai du mal à saisir l'intérêt par rapport à un émulateur.

descriptionRetroN5 EmptyRe: RetroN5

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre