Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionConnaissez-vous ce jeu? EmptyConnaissez-vous ce jeu?

more_horiz
Je lance un nouveau topic, si vous souhaitez venir nous parler ici d'un jeu en particulier, pas forcément très connu, ce topic est fait pour vous.


En l’occurrence moi j’ai l'intention de me procurer 3 jeux de la WCW prochainement et je voulais savoir si certains d'entre vous y ont déja joué et si ils sont bien ou pas?

WCW Backstage Assault, WCW vs The World et WCW vs NWO World Tour
Connaissez-vous ce jeu? WCW_Backstage_Assault_CoverartConnaissez-vous ce jeu? 220px-WCW_vs._the_WorldConnaissez-vous ce jeu? WCW_vs._nWo_-_World_Tour_Coverart




J'avais personnellement bien accroché à WCW Mayhem pour ceux qui se souviennent Very Happy
Connaissez-vous ce jeu? WCW_Mayhem_Coverart
J'adore la vidéo d'intro d'ailleurs! https://www.youtube.com/watch?v=L-TqZtup8dU (je suis sûr que Goldberg a vraiment été crée ainsi Mr.Red )

WCW Thunder je le trouvais pas trop mal. Bonne vidéo d'intro lui aussi d'ailleurs! https://www.youtube.com/watch?v=gAzapBhPQlI
( Pour les plus jeunes le show Thunder était un peu l'équivalent de Smackdown pour la WCW. Nitro étant celui de RAW)

Un peu moins à WCW/NWO Revenge par contre

descriptionConnaissez-vous ce jeu? EmptyRe: Connaissez-vous ce jeu?

more_horiz
J'avais (et j'ai toujours) WCW Thunder sur PS1, les intros étaient génial, mais le jeu en lui-même, j'avais pas trop accrocher, j'avais bien plus apprécier le premier Smackdown à la même époque.

descriptionConnaissez-vous ce jeu? EmptyRe: Connaissez-vous ce jeu?

more_horiz
OH Yeah!!! WCW Mayhem!! J'y ai passé des heures sur ce jeu et bizarrement les matchs que je faisait finissait toujours en backstage pour l'époque il était vraiment bien et la video d'entrée aussi.
Parmi ceux que tu cite ca ne me dit rien, surtout le Backstage Assault (faudrait que je me renseigne sur celui la)

descriptionConnaissez-vous ce jeu? EmptyRe: Connaissez-vous ce jeu?

more_horiz
"WCW vs NWO World Tour" je l'ai toujours. Ce qui m'a marqué est le roster divisé en 4 (WCW, nWo et 2 fédérations fictives Nippones) Même les noms ont été changé pour les 2 fed Japonaises. Il était quand même rigolo de voir le personnage de TAKA Michinoku en tenu de la WWF Laughing Dans le même genre d'idée, il était possible de jouer avec Lex Luger sous sa gimmick WWF "Made in USA" ! Incroyable. Idem pour le personnage de Shaolin aka Hakushi à la WWF ou l'une de ses 4 tenues était sa gimmick WWF.

En parlant des tenues chaque personnages avaient 4 tenues différences, plus ou moins les mêmes, un bel effort a été réaliser sur Syxx par exemple. Ric Flair portait 4 slips simple, de mémoire, rouge, bleur, vert et jaune. Hogan pouvait se jouer dans ses couleurs classique jaune et rouge, même également en version nWo. Bref, plein de chose sympathique. Very Happy

Niveau jouabilité "WCW vs NWO World Tour" est plus lent que "WCW Mayhem" que je possède également. Mais je trouve qu'il y a plus de prises à réaliser sur ""WCW vs NWO World Tour" que sur ""WCW Mayhem", des armes peuvent être attrapées dans le publique, le sang peut être activé ou désactivé dans les options. Notons différents styles de matches, 1vs1, 2vs2 en tornado tag également, le 1vs1vs1vs1 en Elimination Match (mon préféré sur Hard ^^) Non vraiment j'y ai passé de très bon moment, seul ou à 4. Il n'y a pas de commentaire durant les matches, contrairement à WCW Mayhem

Il y a aussi la possibilité de réaliser un championnat comme au football, il y a un sorte de gauntlet challenge pour débloquer 2 personnages particuliers. La barre "de vie" est simple à comprendre, elle mélange les couleurs et la vivacité de la barre. Barre à surveiller puisqu'elle t'indique le moment ou réaliser ton finish moov' (special). De mémoire 4 arènes sont jouables, en réalisé, il y a que le ring qui change de couleur, les décomptes à l'extérieur 10 ou 20 etc etc.


Pour "WCW Mayhem" toujours sur N64, le gameplay est différent, ainsi que les graphiques largement améliorés. Si dans "WCW vs NWO World Tour" tu pouvais jouait sur la pression des boutons tout en combinant 2 boutons (ex A + flèche du haut pour par exemple exécuter une souplesse) ici tout un peu peut plus arcade je trouve. et tu réalises finalement souvent les mêmes mouvements. Avec 3 mooves répété 3 fois tu peux gagner tout les combats en mode le plus difficile. Exemple le plus simple avec Goldberg "3 coupés circulaires + 3 spears + 3 jackhammer, et les 3/4 des matches sont terminés. Une petite frustration quand tu as compris le truc, (et tu le comprends vite). Par contre il est magnifique, les gimmicks, plusieurs entrées sont fidèles (mention à Scott Hall) Les prises sont donc plus impressionnantes (hurricanrana, spear) matches commentés par Tony Schiavone et Bobby Heenan, bande son magnifique, foule, ambiance.

Frustration car il faut enchainé beaucoup de matches si tu veux débloquer le roster entier, 3 fois ? hum 4 fois ? plus nombreux que sur "WCW vs NWO World Tour" bref, y a du monde sur Mayhem, roster toujours coupé, en différent style ou clan, les pro WCW, le pro nWo White and black, nWo Wolfpac, Cruiseweight, 4 Horsemen, et Hardcore. Par contre là le roster est simplement de la folie, de Disco Inferno en passant par La Parka, également Arn Anderson (à débloquer), Raven (idem de mémoire) Sony Onoo, Rick et Scott Steiner, Nash, Rey Mystério sans masque, DDP, Bret Hart, Horace, Sgt Sarge, Flair, Benoit, Konnan, les Steiners etc etc Sans oublier un magnifique Sting Wolfpac (à débloquer égalent) beaucoup de monde à débloquer, et du magnifique tant en superstars que grafiquement parlant. Notons que Jericho et Mongo font partis du jeu mais n'étaient plus sous contrat avec la WCW à l'époque.

Le plus, une section création, ou tu peux facilement réaliser The Giant (non présent dans le jeu) Super Calo, Triple H, Stone Cold, une copie du Rock version The Nation Of D. Un copie de Kane également.

Enormément d'arènes + titantrons (Starccade, Bash at the beach, Nitro, World War 3 (avec 1 seul ring hélas). Comme le dit the rock, on pouvait quitter le ring et se diriger en backstage, parking, hall d'entrée... Pas de changement de tenues.



PS 1 - Le petit bémol des 2 jeux, mais on avait l'habitude avec les autres jeux du passé, pas de titre en jeu, et la seule ceinture que tu aperçois dans les mains des superstars à la fin de ton parcours du combattant ressemble au titre WCW TV.

PS 2 - Ah ! j'oublie, à n'importe quel moment une superstar peut débarquer sur le ring pour te casser la gueule en plein match sur Mayhem, du pur nWo Styles Cool

Tu as surement compris que j'insiste pour que tu te procures ses 2 là Very Happy "WCW Backstage Assault" je l'ai eu en main un temps, mais l'action ne se déroule comme son nom l'indique quand backstage, pas de ring Neutral Le jeu est bien pourave.

"WCW vs The World" jamais eu en main.

descriptionConnaissez-vous ce jeu? EmptyRe: Connaissez-vous ce jeu?

more_horiz
Perso, je te conseille WCW vs NWO World Tour, WCW/NWO Revenge et WWF No Mercy. De très bons jeux sur Nintendo 64...

descriptionConnaissez-vous ce jeu? EmptyRe: Connaissez-vous ce jeu?

more_horiz
Oui WCW Mayhem je l'ai toujours sur ma PS1 Y2J Styles, c'est un de mes jeux de Catch préféré. Il était vraiment terrible pour l'époque.
J'adorais le coup de pouvoir partir en coulisses pour les combats! Et aussi ceux qui venaient sur le ring j'aimais bien ouais Mr.Red
Et oui le roster était vraiment impressionnant!!!
Un super jeu!

descriptionConnaissez-vous ce jeu? EmptyRe: Connaissez-vous ce jeu?

more_horiz
Ton sujet et RVD m'ont donné envie d'acquérir WCW/NWO Revenge sur N64 Twisted Evil

descriptionConnaissez-vous ce jeu? EmptyRe: Connaissez-vous ce jeu?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre