Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

1 seul CHAMPION du monde lequel ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
dave batista
MIKE
carlito cool
3rd generation superstar
whooo17
WWWE
alonzopsg
René Dupré
batistatheanimal
Christy
mb
the rock
Rocky_Mavia
Carlos Gun Cool
Sharingan
Bob Backland
20 participants

poll1 seul CHAMPION du monde lequel ?

John Cena
2
7%
Triple H
12
43%
Batista
3
11%
Kurt Angle
5
18%
Rey Mysterio
1
4%
Undertaker
1
4%
Edge
0
0%
Mark Henri
0
0%
HBK
4
13%
Masterspiece
0
0%
Total des votes:
28
Sondage clos

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? Empty1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
S'il devait y avoir un seul CHAMPION du monde qui de ces superstars de Raw et de Smack Down mériterais le plus ce TITRE.

Pour ma part ca serait en premier : JOHN CENA et en second: BATISTA

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
Le seul et l'UNIQUE:
The Game TRIPLE H Twisted Evil

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
You suck !!! a Wrestling Machine Kurt Angle.

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
Moi j' hesite entre trois catcheur : Triple H,Kurt Angle et Undertaker

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
moi j'ai mi triple H car il le merite ,mais sinon j'aurai mit kurt angle ou HBK ou le taker

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
j'hésitais entre Kurt Angle et Triple H, mais j'ai fini par mettre triple H ..... Mark henry n'a pas a rentrer parmis les prétendants !!! c'est de la folie

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
1 seul champion : Batista bien sur!! Je languis de revoir son retour phénoménal! Il va tous les ridiculiser! Il a l'air du champion même!

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
moi j'ai voulu voter aussi batista
mais en fin de compte j'ai plutot voter triple-H
car il a etait quand même 10 fois champion du monde. affraid

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
MOi je dirais plutôt HHH ou Angle car être champion (même à la WWE..) ça se mérite vraiment après des années de patience, sueur, blessures etc... pale


R.D' Twisted Evil

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
Pour moi j'ai voter Triple H pour tout son travail et son enorme gimmick de heel qui lui va a merveille.Mais rey la merite aussi.

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
Pour moi Undertaker.

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
j'ai voulu mettre carlito mais il était pas dedans , a ce demandé ce que mark henry fait a sa place.
Mais bon je dirai the game triple H

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
mettre mark henry et chris masters dans les propositions et ne pas mettre randy orton...ce sondage me laisse sceptique.par défaut je répondrais triple H

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
whooo17 a écrit:
j'ai voulu mettre carlito mais il était pas dedans , a ce demandé ce que mark henry fait a sa place.
Mais bon je dirai the game triple H


Carlito n'est pas dans la liste parce que ce rigolo ne merite meme pas une ceinture pour tenir son pantalon shakng2 . Je ne peux pas l'encadrer et je n'y peux rien mais je respecte le choix ou l'avis des autres.
Par ailleurs pour mon premier sondage je ne voulais pas encombrer le post par une liste trop importante de catcheur. Mon choix à été defini sur 3 de raw et 3 de smack down, voila je pense que s'il y à une prochaine fois je ferais une liste avec un choix + important afin de satisfaire un plus grand nombre de passionné
DESOLE Crying or Very sad

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
3rd generation superstar a écrit:
mettre mark henry et chris masters dans les propositions et ne pas mettre randy orton...ce sondage me laisse sceptique.par défaut je répondrais triple H


Comme precisé avant je suis navré pour ceux qui ne trouve pas dans ma liste leur catcheur prefere.J'essayerais de faire mieux la prochaine fois, s'il y en a une. pale

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
tout ceux qui ont un bon gout et qui n'ont pas d'originalite savent que c'est triple h qui va gagner...

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
Kurt Angle car c'est le seul qui peut allier lutte et charisme au micro.
Mais comme il a déjà été dis le sondage est un peu foireu car que fous John Cena, Batista, Rey Mysterio, Mark Henry (avec un "y") et The Masterspiece dans ce sondage????!

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
MIKE a écrit:
Kurt Angle car c'est le seul qui peut allier lutte et charisme au micro.
Mais comme il a déjà été dis le sondage est un peu foireu car que fous John Cena, Batista, Rey Mysterio, Mark Henry (avec un "y") et The Masterspiece dans ce sondage????!


John Cena parce que c'est l'actuel champion, Batista ex champion, Mysterio car il a gagné sa place pour un combat pour le titre, Marc Henry je l'avoue c'est un peu foireux (avec un ''x'') lol! et The Masterspiece pour son physique étant fan également de musculation.

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
pour moi je dirais hhh mais taker aussi le merite

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
HBK sans conteste, car il a enlevé la ceinture a bret hart, parce qu il a gagné la ceiture par equipe, le IC title et le tag team plusieurs fois. HBK car il est le plus spectaculaire, quoique mysterio est pas mal, et enfin HBK parce qu'il est le seul a s en tirer sans etre bourré aux hormones.

Et enfin, je l avoue, HBK parce que c'est mon idole.

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
stephlegeant a écrit:
HBK sans conteste, car il a enlevé la ceinture a bret hart, parce qu il a gagné la ceiture par equipe, le IC title et le tag team plusieurs fois. HBK car il est le plus spectaculaire, quoique mysterio est pas mal, et enfin HBK parce qu'il est le seul a s en tirer sans etre bourré aux hormones.

Et enfin, je l avoue, HBK parce que c'est mon idole.


On s'en été pas aperçu... Laughing

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
on peut trouver mieux que le game il est carismatique trés bon catcheur et en plus c'est un très bon tricheur c'est un catcheur accomplie

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
Bon OK c'est HHH qui l'emporte Sad y en a que pour lui, et c'est bien le but été de savoir qui est le plus populaire c clair le king c HHH

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
sans hesite Batista.

description1 seul CHAMPION du monde lequel ? EmptyRe: 1 seul CHAMPION du monde lequel ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre