Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionCes jeux Smartphone qui nous rendent addicts ! EmptyCes jeux Smartphone qui nous rendent addicts !

more_horiz
Ces jeux Smartphone qui nous rendent addicts ! Candy-10


Y a-t-il des jeux sur smartphones qui vous ont rendu accrocs ? quels sont les jeux sur lesquels vous jouez quotidiennement ?


Personnellement, j'ai pas mal joué au Simpsons Springfield à une époque, et pis j'ai perdu ma save alors j'ai eu la flemme de tout recommencer. Je joue également à Football Manager (il est d'une simplicité^^) depuis des années. Plus récemment j'ai découvert Brave Frontier (que j'adore, jeu gratuit mais dans lequel tu n'as pas besoin de versé un centime) et un peu plus tard Puzzle & Dragon (une version hacké puisque non dispo sur Google Play FR, et donc qui se bloque à la première mise à jour^^).

Donc maintenant je ne joue plus qu'à Brave Frontier et accessoirement Summoners War.



J'ai eu pleins d'autres jeux type Hay Day, Clash Of Clans etc... mais que j'ai désinstallé assez rapidement car trop "pay to win" à mon gout.

descriptionCes jeux Smartphone qui nous rendent addicts ! EmptyRe: Ces jeux Smartphone qui nous rendent addicts !

more_horiz
springfield aussi j'y ai beaucoup joué mais le côté du "achète pour tout avoir" et le fait qu'il fasse chauffer à mort mon portable (l'ancien comme le nouveau) m'a fait arrêté...

sinon seulement deux jeux pour moi : Plague Inc et Bio Inc... oui j'aime faire le mal Mr.Red

descriptionCes jeux Smartphone qui nous rendent addicts ! EmptyRe: Ces jeux Smartphone qui nous rendent addicts !

more_horiz
Pour ma part, c'est Clash Of Clans, Top Eleven et WWE Supercards...

descriptionCes jeux Smartphone qui nous rendent addicts ! EmptyRe: Ces jeux Smartphone qui nous rendent addicts !

more_horiz
Sonic Dash pour ma part, mais j'ai laissé tombé après avoir changé de téléphone, la flemme de tout recommencer.

descriptionCes jeux Smartphone qui nous rendent addicts ! EmptyRe: Ces jeux Smartphone qui nous rendent addicts !

more_horiz
moi pas grand chose sur smartphone , puisqu'étant à la pointe de la technologie , j'ai un nokia avec windowsphone.......... epic fail

Par contre sur pc par navigateur , je suis assez accro à FoE

descriptionCes jeux Smartphone qui nous rendent addicts ! EmptyRe: Ces jeux Smartphone qui nous rendent addicts !

more_horiz
Un pote m'a fait découvrir Fallout Shelter (signé Bethesda) et c'est vraiment sympa, autre jeu que j'apprécie pas mal Heroes Charge.

Tout 2 sont des free to play dans lequel il n'y a pas besoin de mettre de l'argent.


Edit: Apparemment FF VII est déjà dispo sur ios.

descriptionCes jeux Smartphone qui nous rendent addicts ! EmptyRe: Ces jeux Smartphone qui nous rendent addicts !

more_horiz
Phenom a écrit:
springfield aussi j'y ai beaucoup joué mais le côté du "achète pour tout avoir" et le fait qu'il fasse chauffer à mort mon portable (l'ancien comme le nouveau) m'a fait arrêté...

sinon seulement deux jeux pour moi : Plague Inc et Bio Inc... oui j'aime faire le mal Mr.Red


Pareil j'adore faire un petit Plague de temps en temps, mais je ne suis vraiment pas accro à tout ce qui est jeu sur mobile. Je suis trop old school Smile

descriptionCes jeux Smartphone qui nous rendent addicts ! EmptyRe: Ces jeux Smartphone qui nous rendent addicts !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre