Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
Hell's Gate
Hunter_Hemsley
cat himiny
Jean Pierre Tombale
Targhan
Dashingseb
10 participants

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Inverse de l'autre topic, quel est le catcheur le plus sous estimé de l'histoire à votre gout ? Celui qui était dans la mauvaise carte, les mauvais combats, qui aurait du taper plus haut ?

A vous de répondre Wink

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Kane : il n'a pas été sous-utilisé, loin de là, mais je l'ai toujours perçu comme l'ombre de l'Undertaker, pourtant c'est un lutteur super charismatique, qui met tout le temps en avant ses adversaires, et qui n'a rien à envier aux autres lutteurs niveau in-ring, notamment pour un géant ! Il a eu pas mal d'avancées dans son personnage et a toujours su s’adapter à chaque période, que ce soit lors de l'Attitude Era ou l'arrivée de la PG Era.

Malgré cela je me dit souvent qu'il aurait pu et même dû avoir un meilleur momentum, plus d'opportunités et une plus longue continuité au main-event. La WWE l'a bien utilisé, n'a pas gâché son talent et beaucoup doivent l'envier mais pour moi il y avait encore de la marge de manœuvre avec Kane.

C'est triste à dire mais si Kane avait fait sa Diva comme Triple H et j'en passe, au plus fort de sa carrière, il serait considéré comme une p***** d'icone par tous, et pourrait se permettre aussi un match par an à WM...

Après c'est vrai que Kane n'a plus rien à prouver, c'est déjà une légende, mais pas à cause de sa "carrière". Il est ultra apprécié en backstage, il aide les jeunes, assez souvent il a été dit qu'il a refusé des push car il préférait mettre en valeur les autres... Il a fait preuve d'un altruisme assez rare dans le milieu tout de même.

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Cette question est pour moi plus complexe, car il est difficile à dire que si ils avaient passé le cap ils auraient réellement réussi.

Pour moi celui qui aurait pu et du être un champion du monde majeur d'une fédération c'est Scott Hall, un excellent catcheur des années 90, un Mic Skill excellent un très bon in ring, qui a oublié Razor Ramon cette gimmick de Bad Guy, le premier heel adulé du public et bien sur la NWO à la WCW.

Mais malgré cela ni la WWF, ni la WCW, ne lui ont confié le titre majeur, je pense qu'il aurait été un champion très populaire .

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Pour moi tous ceux bourrés de talent sans que le grand public s'en rende compte ou sans avoir touché l'or assez souvent vu leur talent : Dean Malenko en premier puis William Regal, IRS, Lance Storm, Ricky Steamboat... Y'en a plein en fait.

Malenko en tête donc. Pour moi il est potentiellement le plus grand technicien de l'histoire du catch mainstream sans doute même devant des Bret Hart, Chris Benoit ou Eddie Guerrero.

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Effectivement Malenko fait parti des plus sous-estimés, après, je doute qu'il aurait réussi dans le main-event (il avait tout in-ring parlant mais charisme, communion avec la foule... etc, j'ai des doutes). Mais il aurait mérité un petit run en main-event en effet Smile

J'en mettrai beaucoup personnellement :

Goldust : Quelqu'un qui vivait dans sa gimmick, qui l'assumait vraiment, over, charismatique, j'aurai bien aimé le voir dans le main-event avec cette gimmick (en heel).

William Regal : Très bon sur le ring et bon au micro, il aurait pu etre un main-eventer selon moi (juste le fait que les fans ne le reconnaissent quasiment plus (à part à NXT) ; je me rappelle quand il a gagné le titre IC en 2008 en Angleterre, aucune ovation rien... triste quand meme).

Scott Hall : Pour moi, Hall était la suite direct de Ramon mais en mieux, j'aurai bien aimé le voir champion de la WCW. Over, charismatique, très bon au micro, sens de l'acting, crédible, il avait tout pour.

Kane : On ne va plus le présenter mais il aurait mérité un ou deux règnes en plus dans son palmarès (surtout son règne de champion de la WWE, titre qu'il avait gagné involontairement).

Finlay : Il était devenu un héros des enfants certes mais le Finlay heel de 2006 était très crédible, détesté par la foule et dans une superbe shape, il aurait bien mérité son titre WHC. Il avait toutes les qualités pour.

Eric Young : Il a été champion cette année certes mais pour moi, il mérite bien bien mieux et j'espère le voir dans les main-events encore longtemps, il a tout ce qu'il faut, heel comme face.

The Pope : Un potentiel monstre, le public accrochait à son personnage (il était le seul point positif de la TNA en 2010 Laughing), il avait l'air à l'aise dans le role du face bling-bling, bref il avait tout d'un champion.

Je digérai jamais qu'on le fasse perdre contre AJ Styles pour le titre WHC et que le jeudi qui suit, RVD (qui n'a meme pas 1 mois d'expérience à la TNA) gagne le titre. Quel gachi (en plus, RVD est retourné tranquille à la WWE depuis et The Pope a été viré Rolling Eyes).

Matt Morgan : Un superbe big-men, agile, rapide, vif pour sa taille, il avait lui aussi tout d'un main-eventer, dommage que la TNA n'ait jamais osé le pas... Un gachi lui aussi, il avait tout d'un main-eventer.

MVP : Un heel qui jouait son role à merveille mais qui a bénéficié de conneries de booking... (d'ailleurs sa loosing streak était du au push que la WWE lui a donné, elle ne voulait pas qu'il fasse une Brock Lesnar en quittant la WWE avec les honneurs ; et c'est marrant mais quand Lesnar est revenu, il a eu droit au main-event et a meme brisé la streak Laughing)


Voilà pour moi, tous de bons catcheurs à mon sens qui auraient pu faire quelque chose en main-event, avec un titre mondial dans les mains mais qui pour plusieurs raisons n'ont jamais été en main-event.

J'aurai bien mis Mr.Kennedy mais son corps en carton lui a couté pas mal de push, du coup, je le considère comme sous-estimé (quoi que à la TNA, si).

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Tout dépend de ce qu'on entend pas "l'estime" du catcheur. Pour moi, étant donné ce que j'attend d'un catcheur (et non d'un lutteur) c'est la panoplie complète. Un bon personnage, un bon style, de bonnes capacités in-ring et de bonne capacités au micro et enfin, et surtout sa capacité à raconter une histoire, un catcheur sous estimé sera celui qui a ses capacités là au max et qui n'aura finalement qu'un palmarès réduit avec peu de grand main event.

Je commencerai en disant que malheuresement, plus on se rapproche en temps d'aujourd'hui, plus on va trouver des mecs sous estimés car ayant du talent mais rien à faire. Heuresement, ceux là, il leur reste du temps. Je pense à Cody Rhodes par exemple, qui nous montre avec son perso de Stardust qu'il est capable de changer.

Sinon en voyant le titre, le premier nom qui m'est venu à la tête est: Kane. (oui aussi).
Pour il a beaucoup trop passé sa carrière dans l'ombre de l'Undertaker et qui n'a jamais pu touché l'or, aussi souvent qu'il l'aurait pu/du. Donc je rejoins complètement la personne du dessus qui en parle. Et encore aujourd'hui, il méritrait mieux pour finir que faire la biatch de l'autorité.

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Pour  ma  part  il s'agit de Paul Roma  ,  catcheur  WWF des années 90   qui a  été délaissé  par Vince  malgré  un physique avantageux qui aurait  pu le conduire  au  Top  !

je n'ai  jamais  compris  la  non utilisation de  son potentiel !  

qu'est  il devenu  ?

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Si on fait référence a l'in-ring on pourrait citer ce pauvre diable de kofi kingston qui aurait mérité beaucoup mieux que d'amuser la foule avec ses acrobaties.

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Question très difficile, en effet.

Kane, oui, car il est resté toute sa carrière dans l'ombre de l'Undertaker. Si cela se justifiait au début, la WWE n'a jamais réussi ou voulu le monter au top pour lui-même. Mais avec 2 titres de champion du monde (de mémoire), il n'est pas forcément le plus sous-estimé.

Goldust a été très sous-estimé, sa gimmick assez unique et son niveau tout à fait respectable auraient du lui faire toucher au moins un peu le main-event. Il n'a pas de quoi être au top pendant des années, mais une carrière entière au midcard est sous-estimé (Idem pour Cody Rhodes... dont on attend depuis des années la montée au main-event).

Regal aussi est un catcheur très sous-estimé, et sous-utilisé. Et Malenko aussi. Mark Henry de même, qui pouvait être le top heel destructeur sans problème.

En fait, c'est impossible de répondre à la question, il y en a eu tellement Laughing

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Kane bien sûr pour les mêmes raisons que mes voisins du dessus , l'eternel petit frère dans l'ombre.

Regal , en espérant que son nouveau rôle à NXT puisse lui permettre de se faire une place plus au soleil.

Hall : je pense qu'il méritait mieux aussi ,après peut être que ses problèmes hors ring l'ont freiné.

Kingston / Morisson/Mc Intyre : du gachis , un vrai talent in ring , une gueule mais ça n'a pas pris ....

Et à titre purement perso , je rajouterais Marella qu'on a enfermé dans le rôle de bouffon alors qu'on pouvait faire largement mieux vu le gars et Knox , je sais pas ce qu'il donne à la TNA , mais il avait a mon avis plus de potentiel en brute épaisse que les Clay/ryback ou autres big E qu'on nous vend régulièrement.

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
il faudrait aussi citer dans ce topic Pierre Booster Fontaine dont l'action pour le renouveau du catch en France n'a pas été suffisament évaluée et considérée
que serait le catch hexagonal sans la ICWA , je vous le demande ?

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
cat himiny a écrit:
il faudrait  aussi  citer  dans ce topic  Pierre Booster Fontaine   dont  l'action  pour le renouveau du catch en France n'a  pas  été  suffisament  évaluée et  considérée
que serait  le catch  hexagonal  sans  la  ICWA  ,  je  vous  le demande  ?  


Simple question : tu es son porte-parole ? Shocked

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Danielson a écrit:

Simple question : tu es son porte-parole ? Shocked


Non  Sa Béatitude Boostérienne  du  haut de son mètre 62 et avec ses 130kgs  n'a  nul besoin d'un porte parole

Elle se fait entendre seule , un peu trop  selon ses  proches ...!

rambo

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Plutôt un culte alors ? Mr.Red

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Otaku San a écrit:
Plutôt un culte alors ? Mr.Red


c'est selon ... en backstage de la ICWA on le surnomme le " dieu vivant du catch français "

c'est pas pour rien !
Cool

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
cat himiny a écrit:
que serait  le catch  hexagonal  sans  la  ICWA  ,  je  vous  le demande  ?

Que serait la musique française sans Carlos ? Razz

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
Je dirais Too Cold Scorpio qui avait un talent énorme et était assez ridicule en Flash Funk à la wwe.

descriptionQuel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ? EmptyRe: Quel est le catcheur le plus sous-estimé de l'histoire selon vous ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre