Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
cedrinho
qs222
ashley
batistamoune
*The Rock*
dave batista
hitman 97
FUshermanFU
Hayden
steve42
armand42
Rocky_Mavia
Hitman
boby lashley
Omnislash
alex42
batistatheanimal
RVD
22 participants

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Annoncée la veille, la conférence du PS Business Briefing qui s'est achevée il y a quelques instants a pleinement justifié son rôle de mise au point sur la Playstation 3, du moins à l'état d'annonces. L'information capitale est bien entendu le lancement mondial de la machine au mois de novembre. Oui, mondial, vous avez bien lu. Alors que la production en masse semblait être un problème pour la firme, ce ne sont pas moins de 4 millions de machines qui devraient être envoyées aux distributeurs pour le premier jour. Sony prévoit d'amplifier le volume à 6 millions d'ici la fin de l'année 2006, à raison donc d'une production de 1 million de consoles par mois. Ken Kutaragi, le président de Sony Computer Entertainment qui dirigeait bien sûr ce meeting, a précisé que les kits de développement finaux seront entre les mains des développeurs pour le mois de juin, ce qui laissera 5 mois à ceux-ci pour achever les éventuels jeux qui accompagneront le lancement. Ces titres seront d'ailleurs exclusivement pressés sur Blu-Ray, le mélange entre plusieurs formats, comme c'était le cas avec la PS2, ne sera pas. La console reconnaîtra pourtant autre chose que des jeux next gen. C'est une confirmation très heureuse : la console est promise comme un vrai portail rétrocompatible avec les jeux PSOne et PS2, lesquels seront alors restitués en haute résolution ! Pour ce qui est du online, Sony annonce sans suprise une véritable plate-forme, proposée dans une version dépouillée gratuite ou avancée mais payante, et qui permettra du chat vocal, du téléchargement, et plusieurs services de communication et de rapprochement entre utilisateurs. En gros, la réponse de Sony au Xbox Live.

Pour conclure sur la Playstation 3 et évoquer un peu sa grande soeur PS2, sachez que la première se refuse à nous fournir une estimation de prix tandis que celui de la seconde ne connaîtra pas de changement dans ces prochains mois. Il est plus raisonnable de penser que la répercussion aura lieu dès que la machine marketing autour de la prochaine console se mettra en place.

On passe sur la PSP. Le petit concentré de technologie hardware de Sony pourra se lâcher davantage au fil de la seconde partie de l'année. Dès octobre un système de webcam à la EyeToy servira à communiquer et éventuellement faire de mini-prises vidéo. Peu après viendront le support du RSS, un module GPS (qui était fortement annoncé en ce début d'année) et le support du flash pour des interfaces onlines toujours plus belles. Un nouveau pack est également annoncé. Au prix de 199 euros, il ne devrait proposer que la console sans casque et sans housse.

source : jeuxvideo.com

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
je suis trop pressé que la ps3 sorte. Mad

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
moi je m'en fous la ps2 me vas bien

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Je suis pas specialement pressé qu'elle sorte car je n'aurais sans doute pas assez d'argent pour l'acheter dès sa sortie.

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Vivement quelle sort la PS3

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
moi je sais pas
j'ai deja 400 euro avec l'argent de mon mon frere.

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Je pense qu'a l'E3 (le plus grand salon du jeux vidéo) Sony va annoncé le prix de la PS3

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Je préfére meme pas savoir le prix
pour pouvoir continué a rever
car le prix va etre ENORME !!!

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
moi je dit vivement quelle sorte et j' espere qu ' y aura des jeu de catch

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
quelqu'un a une photo de la ps3 me je pense qu'elle sera aussi chere que la X-BOX 360°

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Mouais faut voir ce qu'elle vaudra.

Je suis pas pressé qu'elle sorte Neutral

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
armand42 a écrit:
moi je dit vivement quelle sorte et j' espere qu ' y aura des jeu de catch


Ouais d'ailleurs je me demande s'il feront un jeux de catch aussitôt ou s'ils attendront la fin de l'année pour en faire un...

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Oui elle sera bien bien chère...mais je l'attends quand meme avec impatience!!

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
J'ai maté Game One et ils ont parlé de la PS3,ils disaient qu'il était quasiment impossible de mettre les jeux de la PS2 en haute définition et encore moins ceux de la PS1.
Sur les 4 millions de consoles prévue pour la sortie deux millions et demie seront destiné au Japon.

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
hitman 97 a écrit:
J'ai maté Game One et ils ont parlé de la PS3,ils disaient qu'il était quasiment impossible de mettre les jeux de la PS2 en haute définition et encore moins ceux de la PS1.
Sur les 4 millions de consoles prévue pour la sortie deux millions et demie seront destiné au Japon.


Oui, j'ai regardé l'émission également tout à l'heure, mais il faut s'en douter car l'Europe est le plus petit marché aux yeux des grandes industries du jeux vidéo.
Il faudra s'armer un peu de patience (disons 1 ou 2 mois après la sortie) et voir enfin ce que la console a dans le ventre...

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
moi direct dès quel sort men fou du prix je l'achet avec son jeu smack vs raw 2007 il va tous tue se jeu j'espere des posibilité de costume a changer
new match plein de perso et posibilité biensure de metre ses zik pour les caw Very Happy

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
steve42 a écrit:
quelqu'un a une photo de la ps3 me je pense qu'elle sera aussi chere que la X-BOX 360°


Meme plus que la 360.

C'est lors d'une interview hier sur Europe 1 que Georges Fornay, président de Sony Computer Entertainment France et Vice-Président de Sony Computer Entertainment Europe a affirmé que la Playstation 3 aurait un prix dans la fourchette des 500 €. Il faut donc certainement comprendre entre 500 et 599€.

Ceux qui se plaignaient déjà du prix de la Xbox 360, qui est inférieur à celui de la Xbox à sa sortie, devront finalement revoir leur jugement car il faudra vraiment racker visiblement pour jouer à la future console de Sony. Merci au Blu-Ray qui ne doit pas être anodin à ce tarif agressif pour le porte-monnaie.


Sourcexboxlivefrance

Je sens que je vais me faire renvoyer chier vus le nombre de fans de sony Very Happy

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Je pense que en ce moment le souci numéro 1 de Sony sera le prix de la PS3. Je pense qu'ils sont entrain de cherché un prix rentable pour eux et pas trop chére pour les consomateurs. Perso si la PS3 est à plus de 500 euros je trouverais sa cher, car ensuite il faut acheter une deuxiéme manette (pour ce qui sont deux), plus un, voire deux jeux ce qui mettera le prix pas loin de 620 euros en tout.

Mais c'est vrai que je suis plus PS3 que XBox 360



________________

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Euh les jeux ne sont plus a 60€ sur next gen mais 70, en ce qui concerne Sony vus que c'est du blu ray ils risquent de mettre les jeux a 75€ SOIT 500balles pour un jeu ca fait hyper cher.

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Perso je pense pas que les jeux de PS3 seront à 75 euros, je pense qu'il feront comme la XBox 360 c'est à dire 70 euros.

Par contre si les jeux de PS3 sont à 75 euros la j'hésiterais à l'acheter. Mais ce que tu dis est possible, car tu as raison avec le Blu Ray sa peut faire des jeux dans les 75 euros environs. Attendont l'E3, qui j'espére nous raportera des infos concréte sur la PS3 et ces jeux.



________________

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Déjà quand on vois qu'il y'en as pour plus de 800€ de composants dans la PS3, on peut nettement s'inquièter pour le prix, mais il trouveront une solution pour qu'elle explose le marché et qu'elle sois rentable pour Sony, ce qui on toujours reussir à faire.

Moi, je compare pas la Xbouse 360 à la PS3, Microsoft sont bon sur PC mais c'est bien bien même très bien saccader sur console, ils auraient pas du se lancer la dedans.

Pour les jeux, il est vrai que ont peut s'en inquièter aussi mais ce qui est sûr c'est que sa descendra pas en dessous de 60€...

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Certainement pas les jeux seront a 75€ et des poussieres, car le blu ray coute 3fois plus que le HD DVD Wink Wink Wink Wink

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Moi j'en ai raz la casquette qu'ils nous sortent des nouvelles consoles tout le temps, ils nous prennent pour des pompes à frics ou quoi ??, je sais c'est le progrès et elles sont toutes de + en + performantes mais t'en a peine acheté une qu'elle est déjà obsolette !!! apportez nous + de jeux sur celles qu'on a déjà et cessez de nous faire baver d'envie avec vos nouveautés.. !
bon je sais je sors, Boulet c'était mon ti coup de gueule !! lol!

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Le salon approche à grand et de nouvelles ont été dites, sois disans que la PS3 coûterai pas moins de 500€ mais ceci n'est qu'une fourchette de prix evidemment, les jeux coûteront sois disans aux alentours de 70€ et pour finir, il nous faudra une télé HD pour profiter pleinement des options de la PS3.
En bref, c'est une sortie de riche qu'ils vont nous faire, sa promet!

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
Voici une grosse grosse nouvelle pour tout les fans de ps !!

Sony a lancé un communiqué qui annonce un retard de distribution pour l'Europe de sa fameuse console nouvelle génération : la PlayStation 3. Cette dernière débarquera en Europe en Mars 2007.

Selon le communiqué de SCEE provenant de Londres, ce retard est du à la fabrication fastidieuse du lecteur blu-ray équipant la machine.

Par contre la date ne change pas pour ce qui est du lancement en Novembre au Japon et aux Etats Unis.

Alors aprés le discours de sony disant qu'ils ne veulent pas de preference pour certains pays, j'en doute, car les autres pays eux n'ont pas de problémes pour l'installation des lecteur blu rays !!!

Sony => daube !

descriptionLa PS3 en novembre pour une sortie mondiale EmptyRe: La PS3 en novembre pour une sortie mondiale

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre