Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionThe Forest  EmptyThe Forest

more_horiz
The Forest  1401888052-the-forest

The Forest, le nouveau jeu "survival-horror" très prometteur.


Contexte: Vous êtes dans un avion, tranquillement avec votre fils. Tout à coup, vous sentez des turbulences, rien d'inquiétant, mais ces turbulences s’accélèrent de plus en plus. L'avion finit par s'écraser brutalement, vous perdez alors connaissance. A votre réveil, un indigène (mutant ?) ramasse votre fils alors inanimé puis s'en va, vous laissant seul dans les restes de l'avion. Au delà de retrouver votre fils, votre problème principal sera de survivre.



Avis: Ce jeu est très immersif. Vous avancez dans un monde ouvert où vous allez devoir récolter des ressources pour établir un camp de survie dans ce monde ouvert. Vous avez une seule arme à disposition au commencement, une hache. Vous avez aussi un guide, vous permettant de savoir quelles ressources récolter pour construire tel abris/piège/etc.. (La map est immense et tous les arbres du jeu peuvent être coupés). Tout serait parfait si les indigènes n'étaient pas là. Car en effet, ils sont imprévisibles. Ils vous espionnent, regardent de loin et essayent de vous approcher. Cependant, ils ne sont pas toujours prêts à vous attaquer. Vous pouvez les effrayer sauf si ils sont d'humeur à vous attaquer. Ne lâcher jamais le premier coup, vous risqueriez de le regretter..


L'ambiance de ce jeu est très prenante, il y'a une très bonne prise en main, et on est très vite plongé dans cet univers à caractère survival-horror. L'IA est très imprévisible car les indigènes peuvent avoir un comportement très changeant. Mais il y'a une très bonne durée de vie pour ce jeu. Il n'est encore qu'en version alpha. Je n'ai pas encore réellement eu le temps d'y jouer, j'ai regardé pas mal d'avis/commentaires/gameplays pour ce jeu et franchement il donne très envie! dans certains aspects du jeu, il me rappelle le jeu Dead Island, pour certaines interfaces, la manière de trouver des objets un peu n'importe où et de pouvoir customiser pas mal de choses.

Si vous aimez bien les jeux de ce style, je vous le recommande fortement rare sont les déçus ! Attention cependant, ce jeu est encore en version alpha, il y a donc quelques bugs (qui seront très vite corrigés, une grosse MàJ arrive dans 2 semaines je crois), mais ça reste jouable, attractif et très prenant!

Disponible sur Steam pour 14.99 euros.

descriptionThe Forest  EmptyRe: The Forest

more_horiz
Ça a l'air pas mal en effet. Un peu cheap mais c'est sans doute le coté Alpha.

Est-ce qu'on peut jouer le rôle d'un paraplégique qui remarche suite à l'accident ?  tusors 

descriptionThe Forest  EmptyRe: The Forest

more_horiz
Beaucoup trop bugué pour l'instant, faudra attendre un moment, le temps qu'ils les corrigent et améliorent certaines choses. Le jeu a un potentiel énorme, mais en ce moment, c'est juste un jeu pas fini.

descriptionThe Forest  EmptyRe: The Forest

more_horiz
Normal les bug pour une alpha

J attend de voir le côté multi avant de me lancer

descriptionThe Forest  EmptyRe: The Forest

more_horiz
Un jeu plein de promesse à mon sens, maintenant le jeux n'est qu'en version Alpha ce qui offre quelque bug cependant je le trouve très immersif, on se demande, à chacun de nos pat, si un "cannibale" (oui c'est le surnom que je leurs ais donné.) ne va pas surgir et nous attaqué.

Bref un jeux à fort potentiel, mais j'attends encore avant de me prononcer définitivement.

descriptionThe Forest  EmptyRe: The Forest

more_horiz
Oula... ça resterai des indigènes "mutants" ça passerait mieux pour moi. Les monstres-pieuvres... Pfff ça coupe de l'immersité. (C'est comme mes nanar où tu penses que les monstres sont "crédibles" mais en fait le dernier boss du film c'est un monstre totalement WTF)

Le jeu a un véritable potentiel là, la forêt, la survie, la gestion de camp...
Après faut que l'équilibre gestion du camp/Action soit bien dosé (en Gros la survie ne doit pas être optionnel en finalité au profit de l'action).

mérite que j'y jette un oeil.

descriptionThe Forest  EmptyRe: The Forest

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre