Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pollQui sera WWE World Heavyweight Champion ?

Daniel Bryan
22
92%
Kane
2
8%
Total des votes:
24

descriptionWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 EmptyWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014

more_horiz
WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 Daniel15

Le dimanche 4 mai prochain aura lieu le PPV de la WWE : Extreme Rules.

L'une des affiches de ce PPV est le match pour le WWE World Heavyweight Championship.

Il verra s'opposer l'actuel champion en titre, Daniel Bryan qui défendra son titre face au Big Red Monster, Kane.
Le match, pour rappel a comme stipulation "extreme rules match".

Lequel de ces 2 lutteurs repartira avec le titre suprême ?
C'est l'objet de ce sondage.  Wink 

Merci pour votre participation !  bounce 

descriptionWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014

more_horiz
Daniel Bryan gagnera, c'est quasiment acquis. Néanmoins, je n'écarte pas la possibilité d'une fin controversé juste pour enlever les titres à Bryan ; après tout, la WWE essaye de nous surprendre à beaucoup de PPV dernièrement.

N'empêche, j'aimerai personnellement que Kane gagne les titres.

descriptionWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014

more_horiz
N'oubliez pas de voter  Wink 

Perso je vote Kane, même si il ne prend le titre que pour un mois ou 2, ça serait justifié de par sa carrière, un juste retour des choses pour lui et Extreme Rules emble être le parfait moment pour cela, n'oublions que le Big Red Monster est de retour !   Twisted Evil 

Pi ça calmera ma dépression d'après WrestlemaniaXXX  Laughing

descriptionWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014

more_horiz
J'ai voté Daniel Bryan.
Je pense que la WWE ferait une énorme erreur en faisant perdre les titres à Daniel Bryan.
Kane mérite amplement de gagner les titres mais pas maintenant.
Après ses deux victoires à Wrestlemania 30, je serai déçu que Daniel Bryan perde ses titres si tôt.
Je parie sans aucun doute sur Daniel Bryan.

descriptionWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014

more_horiz
J'ai voté Bryan

Kane est en (re)push, certes, mais de là à lui donner le titre, non. Dans l'absolu, qu'il le gagne ne serait pas choquant, mais encore faut-il que ce soit après une vraie belle feud... qui par exemple pourrait débuter là et finir à Summerslam.

descriptionWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014

more_horiz
En fait, j'aimerais bien voir Kane gagner les titres dans l'absolu, mais deux choses l'en empêchent je pense:
_ Daniel Bryan n'est champion que depuis peu, et il mérite de le garder plus que un PPV pour le placer vraiment comme top face crédible qui rassemble tout le monde autour de lui et du YES (permettant à Cena de enfin faire autre chose)
_ Kane revient juste en mode monstre et la feud n'est pas encore assez construite pour un changement aussi majeur. Ca serait intéressant en effet de le voir plus longtemps dans la course au titre, quitte à mettre des matchs à plusieurs, des DQ ou trucs comme ça. En tout cas, que ca dure après Extreme RuleS.

descriptionWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014

more_horiz
Perso, j'ai voté Daniel Bryan.
Il est champion depuis peu après une montée de pop et un push incroyable depuis pas mal de temps ! La WWE est consciente que le règne de Daniel Bryan est majeur !
Je ne serais aps étonné de voir un no contest avec disparition des deux protagonistes (sans tomber dans le surnaturel, genre juste les deux sont à bout et disparaissent à force de se battre en dehors du ring ou un trou dans le ring, "à l'ancienne")!

spoiler du trou ! :


Comme je l'ai déjà évoqué sur un autre topic, je vois bien un Kane ultra dévastateur, stronger than ever, comme on l'a vu au dernier Raw en pire ! Il est trop tôt pour qu'il gagne les titres et la feud peut donner encore de bien belles choses !

descriptionWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014

more_horiz
J'ai voté Bryan, je le vois mal perdre le titre si rapidement vu le temps qu'il a mis à l'obtenir, ce serait une grosse erreur de la part de la WWE de le faire perdre si tôt

descriptionWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014

more_horiz
Bon, nos votes sont quasi-unanimes.

Mais après avoir fait perdre le Taker à WM contre toute attente, attention, la WWE semble plutôt taquine ces temps ci et nous fait mentir ! Mr. Green

descriptionWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014

more_horiz
Raw du 28/04 :

descriptionWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014

more_horiz
DragonFly a écrit:
Raw du 28/04 :



Héhé oui j'y ai pensé quand je l'ai vu !

descriptionWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014

more_horiz
J'ai voté kane par rapport a la stipulation . Twisted Evil 

descriptionWWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014 EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship Match - Extreme Rules 2014

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre