Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

pollPunk ou pas Punk ?

C'est lui
2
33%
C'est pas lui
4
67%
Total des votes:
6

descriptionCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? EmptyCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ?

more_horiz
Voilà je poste ici ne sachant pas trop où poster,
après à vous de voir ce que vous ferez du topic messieurs les modos

Je viens de mater l'hommage de la WWE à l'Ultimate Warrior de Lundi .
Au delà du fait que c'est super émouvant ,
je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les commentaires sous la vidéos et plusieurs ont l'impression de voir Punk durant l'hommage
et en y regardant de plus près il semblerait que ce soit lui derrière près du BigShow et Swagger .

Vous en pensez quoi?

EDIT : j'ai deplaçé ton sujet ici, j'ai collé la vidéo et un sondage en plus  Wink Némé.

descriptionCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? EmptyRe: CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ?

more_horiz
Ouais, ouais avec la capuche, même si je serais tenté de dire "no way" c'est vrais que c'est troublant O__O Mais c'est vrais qu'a la façon du mec de se tenir en retrait... ( Je pense que si la foule l'avais remarqué cela aurait gaché toute la cérémonie, et si Punk avait tenu à être présent pour l'hommage je ne pense pas qu'il aurait à ce que ça parte en live a cause de lui... )

descriptionCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? EmptyRe: CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ?

more_horiz
Je viens de revoir le segment en question ; c'est vrai que c'est troublant !

Quand toutes les superstars sont entrain d'applaudir, c'est le seul mec qui a la tête baissé et qui reste immobile ! Pi il ressemble vachement à Punk...

descriptionCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? EmptyRe: CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ?

more_horiz


à 2min51...et 3min40  Wink 

descriptionCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? EmptyRe: CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ?

more_horiz
Plutôt à 4.16 qu'on le voit sur la vidéo.

Et en effet, si ce n'est pas Punk... ca y ressemble !

descriptionCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? EmptyRe: CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ?

more_horiz
Pour moi, c'est pas lui du tout.

Mais dans ce cas, pourquoi ce mec garderait sa capuche lors d'un hommage ?

Quelques screens que j'ai fait :
CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? Mini_140417031811379706CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? Mini_140417031831305933CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? Mini_140417031859196040CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? Mini_140417031926833084

descriptionCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? EmptyRe: CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ?

more_horiz
Ce serait pas Batista plutôt ?

descriptionCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? EmptyRe: CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ?

more_horiz
Un indice : Voyez-vous Batista quelque part ? Wink

descriptionCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? EmptyRe: CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ?

more_horiz
Oui j'ai aussi l'impression de voir Batista sur les trois premières photos mais pas sur la quatrième.

descriptionCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? EmptyRe: CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ?

more_horiz
Batista, on est 2 à la maison à confirmer  Wink 

descriptionCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? EmptyRe: CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ?

more_horiz
Comme si Vince allait dire oh punk tu veux rendre aussi un hommage vient sur le stage avec nous! Laughing

descriptionCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? EmptyRe: CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ?

more_horiz
Bryanstyle a écrit:
Ce serait pas Batista plutôt ?


Exactement ce que j'allais dire, c'est bien Batista. Faut arrêter les gars, vous devenez presque parano avec cette histoire sur Punk Laughing 

descriptionCM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ? EmptyRe: CM Punk présent au Tribute de l'Ultimate Warrior ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre