Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

pollDans quelle tranche de classement mettriez-vous ce Wrestlemania ?

Le meilleur que j'ai jamais vu
1
13%
Dans le top 3
2
25%
Dans le top 5
1
13%
Dans le top 10
2
25%
Au-delà du top 10
2
24%
Total des votes:
8

descriptionWrestlemaniaXXX : Quelle place pour ce show ? EmptyWrestlemaniaXXX : Quelle place pour ce show ?

more_horiz
WrestlemaniaXXX : Quelle place pour ce show ? 36330511

Dimanche dernier s'est vu joué la grand'messe du catch américain : Wrestlemania.
Ce Wrestlemania était le trentième du nom !

Selon vous et ce que vous avez vu de ce show,
sur un classement regroupant tous les Wrestlemania,
à quelle position mettriez-vous ce WrestlemaniaXXX,

Merci pour vos votes !  Wink 

descriptionWrestlemaniaXXX : Quelle place pour ce show ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Quelle place pour ce show ?

more_horiz
1) WM XVII
2) WM III
3) WM XXX

Top 3 donc.

descriptionWrestlemaniaXXX : Quelle place pour ce show ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Quelle place pour ce show ?

more_horiz
Pour moi, un classement des WM serait ça :


1- WrestleMania XV-Seven
2- WrestleMania XVIII
3- WrestleMania XIX
4- WrestleMania III
5- WrestleMania XX
6- WrestleMania 2000
7- WrestleMania XXX
8- WrestleMania XXIV
9- WrestleMania XIV
10- WrestleMania VI


Donc dans un classement des Top 10 WM, il aurait sa place. Ce WM était d'un bon cru mais il manquait la folie donc les WM de la Ruthless Agression Era avait.

descriptionWrestlemaniaXXX : Quelle place pour ce show ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Quelle place pour ce show ?

more_horiz
Dans le top 10.

Les matchs n'étaient pas mauvais, mais franchement le seul moment où j'ai vibré, c'était la défaite du Taker (la victoire de Bryan, on la sentait venir depuis l'annonce du triple threat). Donc un ppv où je ne vibre qu'à un moment où on jette 20 ans de travail à la poubelle, je peux difficilement le classer en haut de l'affiche Laughing

Un retour de Punk à la fin pour confronter Bryan et WM XXX entrait dans mon top 5 Wink

descriptionWrestlemaniaXXX : Quelle place pour ce show ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Quelle place pour ce show ?

more_horiz
Top 3 sans hésiter ! Cool

descriptionWrestlemaniaXXX : Quelle place pour ce show ? EmptyRe: WrestlemaniaXXX : Quelle place pour ce show ?

more_horiz
Pour moi top 5

1 WM XX
2 WM XVII
3 WM XIX
4 WM III
5 WM XXX
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre