Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Hell's Gate
J_R_M
WWE_Hall_of_Famer
Targhan
Dashingseb
Boots 2 Asses
the nemesis
11 participants

pollQuelle a été votre réaction à la fin du compte de 3 ?

Choqué
10
48%
Ni chaud ni froid
1
5%
Content que cela se termine enfin
1
5%
Amusé
2
10%
Sonné
5
24%
Abattu
2
10%
Total des votes:
21

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? Wrestl52

Dimanche dernier eut lieu un véritable cataclysme lors de Wrestlemaniaxxx à la Nouvelle-Orléans.
Brock Lesnar en battant l'Undertaker met fin à une streak de victoires à Wrestlemania commençée il y a plus de 20 ans.
Nous connaitrons desormais cette streak sous l'intitulé "21-1".

Quelle a été votre réaction à la fin du compte de 3 ?

Merci pour vos votes !  Wink 


Dernière édition par the nemesis le Sam 12 Avr 2014 - 12:00, édité 4 fois

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
Ayant été spoilé vu l'énormité du truc, ça m'a fait ni chaud ni froid Smile

Déçu surtout du contenu bien mou du combat après les duels épiques contre Shawn et HHH. Si le Taker veut se retirer là dessus, je trouve ça dommage, mais je respecte. J'espère quand même, qu'enfin libéré de cette pression de figurer à chaque Wrestlemania, il acceptera une autre porte de sortie pour son immense carrière (feud ou tag team avec Sting par exemple)

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
Très sincèrement content que cela se termine, je ne reviendrai pas sur le fait qu'a titre personnel j'aurai aimé que cela se termine à wrestlemania 26 face à HBK.


Ce match fut pour moi l'un des plus mauvais matches de l'Undertaker, cela m' attristé de voir l'undertaker si faible, j'avais vraiment l'impression que c'était le match de trop.

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
Il manque des choix. Je n'irais pas jusqu'à choqué mais certainement pas neutre.
Je dirais plus amusé, j'avais déjà du recul car je m'y attendais depuis 3 ans et j'étais plus un observateur s'amusant des réactions des fans.

Dernière édition par Targhan le Sam 12 Avr 2014 - 11:09, édité 1 fois

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
Je me suis fait spoilé le résultat du match en cherchant un lien pour regarder le show... Sad

Mais je me disais que c'était pas possible que c'était une blague, pi je regarde le match, je vois Lesnar le retourner pour un troisième F-5, je constate que le Taker ne se relève pas et là je me dis dans ma tête qu'en fait p***** c'était vrai ! Vraiment choqué ! Shocked

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Il manque des choix. Je n'irais pas jusqu'à choqué mais certainement pas neutre.
Je dirais plus amusé, j'avais déjà du recul car je m'y attendais depuis 3 ans et j'étais plus un observateur s'amusant des réactions des fans.


rajouté Tagh'  Wink 

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
Moi j'ai trouvé ça énorme, déjà pour la surprise et parce que Lesnar a gagné ! cheers

Puis franchement, cette Streak était plus un poids mort ces derniers années qu'un avantage pour le Tker qui devait sans cesse revenir pour l'à défendre, là il peut prendre sa retraite à WM ou revenir dans un combat à WM sans qu'on soit acquis qu'il gagne à 99%.

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
En fait je ne regardais pas l'écran au troisième F-5 de Lesnar, et quand j'ai entendu la cloche et Cole qui annonce "The Streak... is over", j'ai souri bêtement sans comprendre que c'était vraiment fini. C'est seulement quand Heyman est monté sur le ring et que Lesnar a célébré que je m'en suis rendu compte, et là j'ai eu la pire douche glaciale de ma vie catchesque. J'ai réalisé que tout était détruit, qu'une légende vieille de 24 ans venait d'être jetée aux ordures en un peu plus de 25 minutes.

Donc au final, je dirais que j'ai été sonné.

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
Ba je me foutais de la gueule de Némé qui marquait à chacun des tombés de Brock. J'avais donc un sourire en coin comme au second F-5 et là j'ai ressentis un choc de fou et une sensation de fou à l'intérieur de moi. Puis tout a été décuplé en voyant la tête de Némé, bordel on était sur le ass et on s'est fixé comme des benets.
Choqué(s), c'est sur.

Spoiler :


Je n'imaginais pas la WWE avoir assez de cojones pour mettre fin à la streak.

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
Aucune des propositions, j'ai été étonné avec un WTF qui est sorti de ma bouche. Madame m'a regardé et je lui ai dit Undertaker a perdu (à savoir qu'elle n'en touche pas une au catch et que l'Undertaker pour elle c'est un gros Monsieur tout moche dans une boite [figurine] quand elle faisait un job étudiant chez Cora) pis c'est tout, j'ai fais avance rapide pour passer à la suite, c'était le match des divas du coup cette partie là a été aussi passé rapidement  Laughing 

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
Choqué.

Je voulais une fin de streak intacte, pas la briser sans logique dans un match très moyen après ue feud nulle. C'est un peu comme peindre un chef d’œuvre et le jeter à la poubelle.

En fait, "choqué" représente moins mon vite que "WTF ? QUEL GÂCHIS BANDE DE C*** !" What a Face

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
Tout simplement abattue...
Au début, j'ai cru que l'Undertaker s'était dégagé mais après quand j'ai réalisé...
J'étais énervée, choquée, démoralisée & j'en passe...
De plus, j'ai été encore plus irrité quand j'ai vu le match féminin. LE MATCH qui ne sert à rien, surtout aussi mal placé dans le show.
La victoire de Daniel Bryan m'a remonté un petit peu le moral mais sans plus.
La fin de la streak m'a hanté pendant des jours & des jours.
J'ai toujours été fan de l'Undertaker & je croyais sincèrement que jamais la streak n'aurait de fin.
Mais cette défaite a permis de faire rentrer définitivement la WWE dans une nouvelle ère...

"On peut briser des Streaks, mais les légendes sont immortelles."
Dana A. Warrior

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
Ma réaction - une grand "O" qui dura tout le match des Divas. Puis j'ai lâché un "O" encore, suivi de ... les cons ! O les cons ! (bis) ILS-ONT-OSÉ.

Clairement prise de revers. Clairement sur le cul pour le contenu ET pour l'emballage. Moisi sérieux. Manque la chute. A toute blague, sa chute. Non, il se barre tant bien que mal.... et puis Jingle Divas...

Arf. Faute de style (les bonnes idées de chutes ont déjà été évoquées dans un autre sujet).

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
Incrédule... Premier WM en live, fin de la streak... La p***** de grosse baffe, je n'en pensais rien de bien ou mal, juste la claque et un sentiment d'incrédulité généralisé à tout ceux présent sur la CB à ce moment la ( Comme l'a dis You Suck... ) Quand le compte de trois s'est achevé sur le troisième F5 c'est comme si j'avais reçu un coup de sledgehammer sur l'occiput o__o

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
Choqué, non pas par la fin de la streak mais par le match qui la terminer.

descriptionThe end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ? EmptyRe: The end of the Streak 4 : Votre réaction à la fin du compte de 3 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre