Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionR.I.P. Madison Square Garden ? EmptyR.I.P. Madison Square Garden ?

more_horiz
R.I.P. Madison Square Garden ? Vlcsna10

Nous sommes actuellement dans l'effervescence du dernier Wrestlemania.
Le Wrestlemania de dimanche dernier était le 30eme du nom.

Comme vous le savez nous avions eu :
Wrestlemania I au Madison Square Garden
Wrestlemania X au Madison Square Garden
Wrestlemania XX au Madison Square Garden

Mais pour ce WrestlemaniaXXX pas de Madison Square Garden et comme vous le savez également,
La WWE, depuis de nombreuses années désormais, surfe sur la vague des grand stades.

Pensez-vous qu'il faille enterrer définitvement le Madison Square Garden pour ce qui est d'accueillir un Wrestlemania ?
Pensez-vous que l'option d'un Grand stade avec son axe " rentabilité + contentement d'un grand nombre de personnes" a sonné le glas de cette fabuleuse enceinte.

Fabuleuse enceinte qui, apparement se contenterait desormais d'accueillir seulement les shows parallèles ou autres PPV de la WWE.

Merci pour votre participation  Wink 

Ouaih j'ai mis une photo de moi devant le MSG, j'trouvais ça sympa  Mr.Red 

descriptionR.I.P. Madison Square Garden ? EmptyRe: R.I.P. Madison Square Garden ?

more_horiz
Je pense qu'il faudrait instaurer chaque année le RAW du lendemain de Wrestlemani au MSG à condition que WM soit sur la côte Est bien sur (sinon il faut appeler Shane pour le voyage express ^^).

Par contre un Wrestlemania je ne pense pas que ça se refera. Comment voulez-vous faire avaler ça aux actionnaires ? A moins de mettre les places 7 fois plus chères et encore le relais médias fonctionnerait moins bien.

descriptionR.I.P. Madison Square Garden ? EmptyRe: R.I.P. Madison Square Garden ?

more_horiz
Ce stade est très limité niveau place, donc je pense qu'un nouveau Wrestlemania au MSG est à exclure, dommage !

Sinon très beau montage de toi devant le Garden ! Mr.Red

descriptionR.I.P. Madison Square Garden ? EmptyRe: R.I.P. Madison Square Garden ?

more_horiz
The Redemption a écrit:
Sinon très beau montage de toi devant le Garden ! Mr.Red

T'as vu hein l'incrust' est d'enfer  Mr.Red 
Arrête j'me levais tout juste de Wrestlemania, j'étais nase complet, cette ville m'a ruiné en fait  Laughing 

Petit regret j'aurais bien voulu assister a un match de la NBA lors de mon périple mais cela n'a pas été possible au niveau des dates, ça aurait plus que sympa je pense.
Cette salle a quand même un historique hors du commun, de très grandes choses ont eu et auront lieu encore au sein de cette enceinte !

descriptionR.I.P. Madison Square Garden ? EmptyRe: R.I.P. Madison Square Garden ?

more_horiz
l'avenir du MSG étant remis en question (possible déménagement des Knicks pour une nouvelle Arena high-tech), l'avenir de la salle va s'inscrire en pointillés. La tendance actuelle est au gigantisme que ce soit pour les Superbowls, les Wrestlemania, les clubs de foot qui abandonnent les uns après les autres leurs stades historiques pour de nouveaux écrins sponsorisés et financés par les pétrodollars. Le MSG peut toujours servir ponctuellement pour des Special Event (on dit plus PPV d'après Vince...)tout aussi culte que le Wrestlemania, à savoir un bon vieux Royal Rumble.

descriptionR.I.P. Madison Square Garden ? EmptyRe: R.I.P. Madison Square Garden ?

more_horiz
Oui ce stade ne peut contenir que 15 000/20 000 personnes il me semble et chaque année, la WWE essaye de battre son record d'affluence donc bon.. Par contre, revoir des Shows là bas n'est pas à exclure, des RAWs ou SD là bas.

descriptionR.I.P. Madison Square Garden ? EmptyRe: R.I.P. Madison Square Garden ?

more_horiz
Samoan a écrit:
chaque année, la WWE essaye de battre son record d'affluence donc bon..

Tu n'essaye pas de battre 100k places dans un stade de 75k Wink

descriptionR.I.P. Madison Square Garden ? EmptyRe: R.I.P. Madison Square Garden ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre