Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

pollLors de Wrestlemania XXX, la 3e table va t'elle :

Être cassée
16
84%
Rester intacte
3
16%
Total des votes:
19
Sondage clos

descriptionSondage éclair : La table des commentateurs EmptySondage éclair : La table des commentateurs

more_horiz
Sondage éclair : La table des commentateurs Sans_t55


A votre avis, si la 3e table installée à coté du ring est destinée à Christophe Agius et Philippe Chereau, va t'elle :

1- être cassée ?
2- rester intacte ?


Le sujet sera clôt demain dimanche 06 avril en fin de soirée Wink  Bon vote  Very Happy 

Sujet liant : http://www.catchfans.net/t42681-ils-y-seront

descriptionSondage éclair : La table des commentateurs EmptyRe: Sondage éclair : La table des commentateurs

more_horiz
Bof en général c'est les mexicains qui prennent cher... Mais peut-être que cette année ça va être les français pour marquer le coup ! Laughing

Je vote donc qu'elle va être cassée ! Twisted Evil

descriptionSondage éclair : La table des commentateurs EmptyRe: Sondage éclair : La table des commentateurs

more_horiz
Si la 3ème table est celle des Francophones, alors je prédis que cette table sera cassée lors du match Taker/Lesnar !

descriptionSondage éclair : La table des commentateurs EmptyRe: Sondage éclair : La table des commentateurs

more_horiz
Cassée, fracassée, ruinée, explosée, atomisée bien sur... Wink 

descriptionSondage éclair : La table des commentateurs EmptyRe: Sondage éclair : La table des commentateurs

more_horiz
Last Ride du Taker ! (Celle des Mexicains le sera avant les français Razz)

descriptionSondage éclair : La table des commentateurs EmptyRe: Sondage éclair : La table des commentateurs

more_horiz
Je prédis qu'elle sera...

*Cherche un synonyme qui n'a pas encore été dit*

Pulvérisée... durant la Andre The Giant Battle Royal.

descriptionSondage éclair : La table des commentateurs EmptyRe: Sondage éclair : La table des commentateurs

more_horiz
Je suis sûre que le duo va adorer se faire zigouiller la table  Very Happy 

Mais pour équilibrer les votes, je me fais contre partie - Ce sera la table des espinguoins qui sera sacrifiée Cool Cool Cool 

descriptionSondage éclair : La table des commentateurs EmptyRe: Sondage éclair : La table des commentateurs

more_horiz
Cassée. Pendant le préshow, de préférence Mr.Red

descriptionSondage éclair : La table des commentateurs EmptyRe: Sondage éclair : La table des commentateurs

more_horiz
Cassée pendant le match du Shield.

descriptionSondage éclair : La table des commentateurs EmptyRe: Sondage éclair : La table des commentateurs

more_horiz
Pété pendant le triple threat du ME^^ ( Oui je sais je rêve x) )

descriptionSondage éclair : La table des commentateurs EmptyRe: Sondage éclair : La table des commentateurs

more_horiz
Le topic Laughing Laughing

J'ai voté cassé, et je pense que ce sera pendant le match Lesnar/Undertaker.

descriptionSondage éclair : La table des commentateurs EmptyRe: Sondage éclair : La table des commentateurs

more_horiz
En effet, ca m'étonnerait qu'elle survive tout l'évènement. Après vu le peu de stipu non disqualificative, on ne peut pas être sur!

descriptionSondage éclair : La table des commentateurs EmptyRe: Sondage éclair : La table des commentateurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre