Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Kofi Kingston parle d'un heel turn

power_settings_newSe connecter pour répondre
+11
Skycrusher
undertaker666
The Texas Tornado
El Chicken
Targhan
Tyr
Hunter_Hemsley
Ouais Gros
AleXtreme
QGN
WWE_Hall_of_Famer
15 participants

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyKofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Kofi Kingston parle d'un heel turn 15.-Kofi-Kingston
Le bondissant Kofi Kingston a récemment accordé une interview au Bleacher Report. L'interview a beaucoup tourné autour de Wrestlemania jusqu'à ce que la question d'un heel turn soit évoquée.
Voici la réponse de l'ancien Intercontinental Champion:

"I've been clamoring at that for a while now, but the situation has to be right and the timing has to be right; everything has to be right. I wouldn't want to just do it for the sake of doing it because you might get lost in the shuffle that way. If the situation was right, it would give me a chance to do something completely different and show people a side of me they have never seen before, which I think would be great and I think would be fun."

"Ca fait un moment que je le clâme, mais la situation doit être la bonne, ainsi que le timing; tout doit-être bien effectué. Je ne voudrais pas le faire simplement dans l'intérêt de le faire parce que tu pourrais être perdu au cours du changement. Si la situation était bonne, ça me donnerait la chance de faire quelque chose complètement différent et montrer aux gens un côté de moi qu'ils n'ont jamais vu auparavant, ce qui, je pense, serait génial et je pense que ce serait amusant.


Source: Lordsofpain

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Clair que ça donnerait une nouvelle tournure à sa carrière. Reste à voir si lui permettrait de se hisser dans le haut du panier.

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Pauvre Kofi. Moi ça me fait marrer. Il y a des gars qui végètent en upper-midcard (style Alberto Del Rio) qui ont la possibilité de turner à chaque fois qu'ils changent de slip sans que ça ne leur permettent vraiment d'évoluer ou de s'élever dans la carte; et à côté de ça des gars comme Kofi Kingston: docile, qui fait le taff et qui ferme sa gueule alors qu'il sert les 3/4 du temps à mettre en valeur des gars moins talentueux que lui, sur lequel je n'ai jamais entendu aucun mauvais retour mais qui semble condamner à finir sa carrière avec ce statut. Un heel turn de Kofi ça fait des années qu'on en parle et que l'idée n'est pas loin de faire l’unanimité à chaque fois. En fait ce qui me dégoute le plus c'est que je suis convaincus que les officiels lui font miroiter un hypotétique push via heel turn mais qui lui ressorte inlassablement l'argument qu'il a évoqué du "c'est pas encore le bon moment, continue à faire ton taff (soit mettre en valeur des gars dont tu n'auras jamais le standing) et on verra...". Je pense que son niveau au micro peut constituer une réticence majeur. Pour l'instant c'est: "Souris tout le temps, fais rire les enfants, épate les adultes avec tes acrobatie et sois-en heureux", sauf que ce gars là mérite mieux que ça pour moi.

... Bref, je suis pour  Laughing

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Oui Kofi est un super pro, très sympathique de ce que j'ai entendu niveau backstage. Et il me semble qu'il n'a jamais eu de problèmes en coulisse, j'avoue qu'il mériterait au moins un push (même sans succès comme Truth en 2011).

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Moi j'aimerais vraiment le voir monter dans la carte, parce qu'il a beaucoup de catch dans les jambes.

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Kofi en heel? sa ferait bizarre, mais si sa lui permet d’évoluer un peut je dis pourquoi pas meme si je vois mal la compagnie aller au bout de cette idée, au fond Kofi il est comme Cena se sera un babyface jusqu’à la fin.

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
au fond Kofi il est comme Cena se sera un babyface jusqu’à la fin.  


Ou comme Hulk Hogan... avant "Bash at the Beach"

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui Kofi est un super pro, très sympathique de ce que j'ai entendu niveau backstage. Et il me semble qu'il n'a jamais eu de problèmes en coulisse,


Sauf avec Trent Barreta ... Quand ce dernier est parti, il a laissé entendre qu'il n'était pas très sympa.
J'ignore pourquoi et je donnerais cher pour savoir.

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Tyr a écrit:
Sauf avec Trent Barreta ...  Quand ce dernier est parti, il a laissé entendre qu'il n'était pas très sympa.
J'ignore pourquoi et je donnerais cher pour savoir.

C'est lui qui l'avait enfermé dans le placard Razz

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Et après certains me demandent pourquoi je conspue Cena  Rolling Eyes Kofi est l'exemple même du mec à qui l'autre boulet devrait ciré les pompes et mettre en valeur, sur le ring ce mec à tout et à l'époque ou on ne savait pas encore que ce serait Curtis Axel que Paul Heyman prendrait sous son aile je priais pour que Kofi fasse un turn et qu'il s'agisse de lui...

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Même chose que le poulet, jusqu'au bout, j'avais l'intuition qu'ils feraient faire un turn à Kofi pour le mettre avec Heyman mais... malheureusement non Sad

Sinon, Kofi mérite mieux que ce qu'il a, et y a quelques fois où j'y ai cru (feud avec Orton, Ziggler, Drew ou même le très bon face à face avec Cena au Royal Rumble je sais plus combien) mais à chaque fois, c'est un jobber to the star, et je le répète, comme RVD à l'époque. Mais à l'inverse de ce dernier, je pense pas qu'il touchera un jour l'or suprême... par contre, il va encore collectionner les titres IC et Tag Team dans le futur, même s'il en a déjà fait le tour depuis belle lurette.

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
*mode avocat du diable*

Le problème pour Kofi à l'époque du nouveau Heyman guy , c'était le manque de Face (voire de Babyface ) dispos , Mysterio était mort , Sheamus out , restait juste Cena pour amuser et plaire aux kids acheteurs de Tshirt donc c'était pas possible de faire turner le gentil Kofi qui fait des cabrioles et fait taper les enfants dans leur mains .... donc tu reste Face et tu pourra faire le con au Rumble comme chaque année , le push on verra plus tard ... et malheureusement aujourd'hui en mid card c'est toujours le même soucis ...
*mode off*

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Je le verrais bien en heel le Kingston, ça pourrait être cool et donner un tout nouvel air à son personnage. De plus, il y a peu d'high flyer heel en ce moment même si j'imagine que le turn de Kofi n'est pas prévu pour prochainement.

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Ha oui je dit oui , car comme swagger il n'est pas fait que pour une gimmick .

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Kingston en heel, et pourquoi pas Cena tant qu'on y est ? La bonne blague, c'est juste une carotte pour faire avancer l'âne.

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Kingston en heel, et pourquoi pas Cena tant qu'on y est ?


Tiens, oui pourquoi pas...

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
El Chicken a écrit:
Et après certains me demandent pourquoi je conspue Cena  Rolling Eyes Kofi est l'exemple même du mec à qui l'autre boulet devrait ciré les pompes et mettre en valeur, sur le ring ce mec à tout et à l'époque ou on ne savait pas encore que ce serait Curtis Axel que Paul Heyman prendrait sous son aile je priais pour que Kofi fasse un turn et qu'il s'agisse de lui...


Sauf que Cena n'a jamais enterré Kofi Mr. Green

Kofi Kingston en Paul Heyman Guy, je n'y avais jamais pensé, l'idée est pas mal en effet. Puis quand on voit Axel aujourd'hui, c'est du gâchi..

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Cela nous changeraient de voir Kofi en Heel mais bon ces pas pour tout de suite.

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Faut bien avouer que ce n'est pas avec sa gimmick actuelle qu'il risque d'aller plus loin... Et pourtant, j'ai du mal à le voir dans un autre personnage, tellement il est ancré dans ce côté gentil-niais-souriant (je vois déjà TTT venir me parler de sa rivalité avec Orton ! ^^). En tout cas, je l'imagine vraiment pas en heel, à moins de vraiment tout changer chez lui...

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
ste²ve a écrit:
(je vois déjà TTT venir me parler de sa rivalité avec Orton ! ^^)


Ho que oui !!! J'ai déjà du le répéter 100 fois depuis l'époque, mais c'est la preuve qu'il peut faire autre chose qu'être un gars souriant tout niais.

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
C'est vrai que sa feud avec orton là transporter dans un personnage bien différent du gentil gars prêt à aider tout le monde.

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Déjà faudrait un changement radicale de look, faut pas croire mais concernant un mec avec une image aussi forte que Kofi cela jouerais beaucoup... Je sais pas moi, genre chauve avec une bonne grosse barbe je suis sur que ça lui irait à merveille!

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Le look de Eamonn Walker dans Lord of War (tenue para militaire + béret rouge, genre chef de guerre africain).

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Targhan a écrit:
Le look de Eamonn Walker dans Lord of War (tenue para militaire + béret rouge, genre chef de guerre africain).


Wow p***** *__* je me le figure parfaitement en tête et ce serait la perfection même! Après reste à voir si il tiendrait le coup au micro, mais je ne sais pas pourquoi tout en ayant jamais pu en jugé suffisamment j'ai confiance en Kofi de ce côté la.

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
Avec un changement radical de look et de gimmick (voir même de nom), c'est possible!

descriptionKofi Kingston parle d'un heel turn EmptyRe: Kofi Kingston parle d'un heel turn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre