Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

pollPourriez-vous vous passer de catch une année entière ?

Oui sans problèmes
2
20%
Oui mais ça sera dur
2
20%
Non
2
20%
Inimaginable
4
40%
Total des votes:
10

descriptionUne année entière ???!!! EmptyUne année entière ???!!!

more_horiz
Une année entière ???!!! One_ye10


C'est simple et preçis comme sondage,
pourriez-vous vous passer du catch pendant une année entière ?  affraid 

Et quand je dis se passer du catch c'est complètement :
pas de visionnage de shows ou matchs, pas de visites sur les forums, pas de visites sur les sites de news, rien de rien...

Bref le black out total sur le catch !

Alors...le pourriez-vous ?

Merci d'argumenter votre vote, merci  bounce 


Dernière édition par the nemesis le Sam 15 Mar 2014 - 23:43, édité 2 fois

descriptionUne année entière ???!!! EmptyRe: Une année entière ???!!!

more_horiz
Némésis, je pense qu'il aurait fallu tourner le débat dans ce sens : "combien de temps pouvez vous ne pas voir de catch avant de craquer". Bon après, c'est comme tu veux Wink

Me concernant, déjà si je rate une semaine, ça me gène beaucoup alors un an, jamais de la vie Mr. Green
M'enfin, j'avais déménagé en octobre 2009 et pendant 4 mois, je n'avais ni internet, ni télé (du moins pas NT1 pour voir le catch) et j'avais donc arrêté. 4 mois plus tard, j'avais pris une connexion Freebox donc j'ai repris. Mais ne pas voir de catch ne m'a pas gêné plus que ça.

descriptionUne année entière ???!!! EmptyRe: Une année entière ???!!!

more_horiz
Pouvoir ? Bien sur.
Vouloir ? Ben non...
Aucune addiction pour moi mais si je devais ne plus en regarder un long moment je serais triste et nostalgique.
Il y aurait peut être aussi un manque de temps de "débranchage de cerveau" que procure le catch mais facile à remplacer par une série TV stupide, un jeu vidéo facile, du dessin etc...

descriptionUne année entière ???!!! EmptyRe: Une année entière ???!!!

more_horiz
Samoan a écrit:
Némésis, je pense qu'il aurait fallu tourner le débat dans ce sens : "combien de temps pouvez vous ne pas voir de catch avant de craquer". Bon après, c'est comme tu veux Wink


Et moi je pense qu'avec tes petits doigts tu es toi aussi capable de mettre en place des sondages de temps en temps mais après c'est comme tu veux hein  Wink 

descriptionUne année entière ???!!! EmptyRe: Une année entière ???!!!

more_horiz
Sans oublier que ça pourrait laisser de la place pour faire d'autres trucs (comme passer d'une quinzaine d'heure à une trentaine d'heures sur Gears Of War par semaine  :bave: )

descriptionUne année entière ???!!! EmptyRe: Une année entière ???!!!

more_horiz
Vu le produit que propose la WWE actuellement la question ne se pose pas... Razz

Plus sérieusement, moi je ne pense pas pouvoir me priver d'une année de catch, je suis trop accro... bounce
Bon à la rigueur quelques semaines c'est pas la mort, mais une année entière sans savoir ce qui se passe, sans vibrer pendant les entrées du Deadman, sans se bourrer de catch vintage et sans parler aux anti-Cena ( Laughing), là non je peux pas.

descriptionUne année entière ???!!! EmptyRe: Une année entière ???!!!

more_horiz
Impossible pour ma part. Déjà rien que de penser rater une semaine NXT, j'en ai des sueurs froides... pale Oui bon, j'exagère mais alors vraiment un brin. Un tout petit brin même.

The Redemption a écrit:
sans vibrer pendant les entrées du Deadman


Ah mais le sujet ne précise pas année calendrier hein, donc là tu prends à partir de WM et t'arrives à celui de l'année suivante Laughing

PS Némé : Pas de e après le a à inimaginable Smile

descriptionUne année entière ???!!! EmptyRe: Une année entière ???!!!

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
PS Némé : Pas de e après le a à inimaginable Smile

ah oui  Laughing  j'invente des mots en ce moment moi  Neutral 

descriptionUne année entière ???!!! EmptyRe: Une année entière ???!!!

more_horiz
Comme le dit bien Targhan,
le pouvoir: oui
le vouloir: non

Je remarque que je regarde moins de catch qu'auparavant donc peut-etre qu'avec le temps qui puisse j'y arriverai sans en m'apercevoir!

descriptionUne année entière ???!!! EmptyRe: Une année entière ???!!!

more_horiz
Cela m'est déjà arrivé.
Mais quand on bosse, que l'on a des enfants en bas âge, ... c'est plus facile de s'en passer.

Là après toutes étapes bien ancrées dans mon quotidien, je ne pense pas que cela puisse encore arriver dans un futur proche. Surtout que j'ai trouvé ici des gens de bonne compagnie, qui se respectent, qui savent discuter et rire ensemble (quoique c'est difficile ces derniers temps) et que j'ai enfin atteint le coté obscur tant attendu pendant ces longs mois.

Bientôt un an en votre compagnie d'ailleurs  bom

descriptionUne année entière ???!!! EmptyRe: Une année entière ???!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre