Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pollQui est selon vous, le meilleur partenaire qu'ait eu le Big Show en Tag-Team ?

Daniel Bryan
0
0%
Chris Jericho
7
64%
The Miz
0
0%
Kane
4
36%
The Undertaker
0
0%
Lex Luger
0
0%
Sting
0
0%
Scott Hall
0
0%
Total des votes:
11

descriptionQui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ? EmptyQui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ?

more_horiz
Qui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ? Big-sh10

La WWE a mis en place un sondage auprès des fans afin de déterminer selon eux,
qui était le meilleur partenaire en Tag-Team qu'ait eu le Big Show ?

Pour ce sondage la liste des partenaires du Big Show fut donnée aux fans afin qu'ils puissent voter, voici cette liste :
Daniel Bryan, Chris Jericho, The Miz, Kane, The Undertaker, Lex Luger, Sting et Scott Hall.

Il y a eu près de 15,000 votes et c'est Daniel Bryan qui a remporté le suffrage avec 35% des votes suivi de Chris Jericho avec 23% des votes.

De notre côté, en s'appuyant sur cette même liste,
qui est selon le meilleur partenaire qu'ait eu le Big Show en tag-Team ?

Merci d'argumenter votre réponse  bounce 

descriptionQui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ? EmptyRe: Qui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ?

more_horiz
Bizarre, je me souviens pas qu'il y ait eu une Tag Team Show/Bryan... scratch

Sinon moi je vote Kane, j'ai adoré leur équipe de 2006 avec la feud contre la Spirit Squad !
Sans oublier la réunion en 2011 avec Kane qui danse le Santino Marella. Laughing
En seconde position je mettrai l'Undertaker suivi de Jericho et Miz...

Big Show est vraiment un lutteur fait pour les équipes je trouve...
A défaut de voir Daniel Bryan dans le main event, j'aimerai bien le voir dominer la division Tag' avec Show ! Twisted Evil

descriptionQui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ? EmptyRe: Qui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ?

more_horiz
Bryan/Show ont fait souvent équipe fin 2011-début 2012 si je me rappelle bien Wink

Je mettrai Jerishow en premier qui a remonté la Division Tag Team de l'époque en 6 mois avec des feuds rafraichissante et un bon booking. En deuxième,[size=12.727272033691406] Unholy Alliance qui a offert de superbes confrontations avec la Rock N' Sock Connection ou contre X-Pac et Kane. Mais l'alliance fut trop courte et sans suite.[/size]


The Redemption a écrit:
Sinon moi je vote Kane, j'ai adoré leur équipe de 2006 avec la feud contre la Spirit Squad !


Y'a pas vraiment eu de feuds approprement parlé, juste un match (et une revanche peut être je crois) puis Show et Kane ont eu une rivalité juste après. M'enfin c'est vrai que j'avais aimé le match et le move final ou Show est balancé Shocked

Dernière édition par Samoan le Dim 9 Mar 2014 - 14:14, édité 1 fois

descriptionQui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ? EmptyRe: Qui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ?

more_horiz
N'oublier pas de voter  Wink 

descriptionQui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ? EmptyRe: Qui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ?

more_horiz
Chris Jericho pour moi. Clairement le meilleur équipier pour le big show.

descriptionQui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ? EmptyRe: Qui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ?

more_horiz
J'ai voté Kane, j'ai toujours adoré leur association puis elle a un petit côté symbolique pour moi vu que je jouais toujours avec Kane sur SD!: Shut Your Mouth! sur PS2, j'avais donc de l'affection pour lui.

J'ai démarré le catch juste après la mort d'Eddie, au moment du dénouement de la feud SD! vs RAW ou les deux avaient un rôle primordial.
Puis leur association de 2011, que j'ai eu la chance de voir en vrai, m'avait plu aussi. Donc sans hésitation je mets Kane.

En deux je mets JeriShow qui a été une sacrée team et en 3 je mets celle avec le Taker qui a été emblématique, notamment grâce à leurs affrontements avec la Rock'n'Sock Connection et l'impact d Ministry.

descriptionQui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ? EmptyRe: Qui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ?

more_horiz
35% pour Show/Bryan ? Alors qu'ils n'ont combattu ensemble qu'une ou deux fois ? Les fans confondent l'actualité et la légende, je crois.

J'ai voté Y2J, l'équipe Jerishow était grandiose.

descriptionQui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ? EmptyRe: Qui fut le meilleur partenaire du Big Show en Tag-Team ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre