Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

description[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Empty[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows

more_horiz
Salut , le résultat des shows seront postés sur ce topic.

description[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows EmptyRe: [OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows

more_horiz
[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows 24816467logo-raw-jpg

Salut tout le monde et bienvenue à Monday Night Raw!!!!
Et nous allons commencer le show par un Single Match entre Tyson Kidd & Justin Gabriel.

[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Justingabriel_1_full_20130116 VS [OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Tysonkidd_1_full_20130808

-Justin Gabriel bat Tyson Kidd [Par tomber]

Résumé du match: Aprés une domination total du match , Tyson Kidd tente d'en finir avec un Fisherman Neckbreaker mais Justin Gabriel contre et place un STO , Tyson Kidd reste sonné au sol , Justin Gabriel en profite et monte sur la troisième corde pour son 460° Splash puis tente le tomber et remporte le match.

[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Kane_1_full

Kane: Ecoutez , je ne suis pas là pour parler de mon match de ce soir , non , je suis là pour vous parler en tant que futur champion de la WWE. Oui , oui vous avez bien entendu , je compte bien me battre pour faire parti du match pour le WWE Championship à Extrêmes Rules.

[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Antoniocesaro_1_full_20130807

Antonio Cesaro: How! How! How! Tu devrais ralentir sur l'alcool , Kane. Tu penses vraiment avoir une chance pour le WWE Championship ? Non mais c'est une blague ? Tu ne vas même pas réussir à battre John Cena ce soir et tu parles de devenir WWE Champion à Extremes Rules ?

Kane: Comment ça , je ne vais pas battre John Cena ? Tu rigoles j'éspère ? Non seulement je vais battre John Cena mais en plus de cela je vais l'envoyer à l'hopital!

Antonio Cesaro: Tu m'as bien l'air sûr de toi , tu ne devrais pas.

Kane: Que dirais tu de faire parti du match ? Au moins non seulement je battrai John Cena mais au moins je te battrai par la même occasion.

Antonio Cesaro: Non! Non! Non! Maintenant je vais quitter le ring et laisser John Cena s'occuper de toi.

[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Kane_1_full VS [OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Johncena_1_full_20140120

-John Cena bat Kane [Par tomber]

Résumé du match: Alors que John Cena et Kane livré un match parfait , Antonio Cesaro arrive et pertube Kane ce qui permet à John Cena de remporter le match par Roll Up.

A la fin du match Antonio Cesaro monte sur le ring et attaque Kane , il l'enchaine avec plusieurs séries de coups de poings en pleine face avant de lui placer son Neutralizer.

[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Jeyuso_1_full_20131021[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Jimmyuso_1_full_20131021 VS [OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Romanreigns_1_full_20130121[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Deanambrose_1_full_20130121

- The Usos bat The Shield [Par Disqualification]

Résumé du match: Alors que les Usos avait dominé les 3/4 du match , Seth Rolins rejoint ses deux coéquipiers sur le ring et attaque les deux frères avant de les faire passer à travers la table des commentateurs.

Dean Ambrose: Salut les tocards et admirez ce que nous venons de faire! BELIEVE IN THE SHIELD!

[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Aj_1_full_20130815 VS [OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Kaitlyn_1_full_20131220

-Kaitlyn bat Aj Lee [Count Out]

Résumé du match: Une domination complète de Kaitlyn qui remporte le match grace à son spear porté à l'extérieur du ring , Aj Lee ne réussira pas à revenir sur le ring avant la fin du décompte.

[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Danielbryan_1_full_20130426 VS [OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows Jackswagger_1x_full_20130221

-Jack Swagger bat Daniel Bryan [Par tomber]

Résumé du match: Alors que Daniel Bryan domine le match , Zeb Colter arrive et empêche Daniel Bryan de placer son Running Knee mais Daniel Bryan s'énerve et essaye d'attaquer Zeb Colter mais Jack Swagger l'attaque par dérrière et place son Gutwrench powerbomb avant de tenter le tomber et de remporter le match.

A la fin du match , Daniel Bryan place son Running Knee sur Jack Swagger qui célèbre , il quitte l'arène avec la foule qui crie "YES YES YES YES YES YES YES".
Le show se termine sur l'image de Jack Swagger KO sur le ring.

description[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows EmptyRe: [OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows

more_horiz
J'attend vos avis , que pensez vous de ce premier show ?

description[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows EmptyRe: [OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows

more_horiz
J' aime bien, mais il faudrait un peut plus détailler les matchs, et les segments Smile

description[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows EmptyRe: [OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows

more_horiz
Les weekly sont des résumés de match mais les PPV seront des matchs booké ne t'inquiète pas.

description[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows EmptyRe: [OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows

more_horiz
Qui sont les champions au fait ?

description[OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows EmptyRe: [OFFICIEL] World Wrestling Simulation - Résultats des shows

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre