Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

pollHulk Hogan interviendra t-il physiquement à WrestlemaniaXXX

Oui il interviendra lors d'un match et impactera directement le résultat du match.
11
58%
Non il n'interviendra pas et se contentera de ses phrases habituelles.
8
42%
Total des votes:
19

descriptionHulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ? EmptyHulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Hulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ? Hulk-h10

Faisons un saut dans le temps,
nous sommes à Wrestlemania 27 et The Rock est l'hôte du show, il nous gratifie de quelques speechs et quelques segments "backstage"
mais surtout intervient durant le match The Miz vs John Cena.
Nous connaissons tous le pourquoi de cette intervention puisqu'en s'en suivit le fameux et indémodable "Once in a lifetime ( mais pas que...) Wink 

Cette année, pour WrestlemaniaXXX, c'est Hulk Hogan qui sera l'hôte de cette grand'messe du catch américain.
Pensez-vous qu'Hulk Hogan puisse intervenir physiquement lors d'un match pour orienter telle ou telle feud ou impacter directement le résultat du match ?
Ou pensez-vous qu'il se contentera de faire des "Watcha gonna do brother ?" dans tous les sens et donc rester dans son coin ?

Vous connaissez désormais le sujet de notre sondage,
ci-dessus vous trouverez 2 propositions vers lesquelles se tourneront vos votes.

N'oubliez pas d'argumenter votre réponse  Wink 

Merci à tous ! bounce

descriptionHulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Hulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Voté pour l'intervention directe.

Je pense que la WWE le fera intervenir s'il est en mesure d'aider la victoire d'un top-face mis en difficulté. Typiquement, une intervention en faveur de Cena dans son match contre Bray Wyatt pourrait se justifier. Wyatt aura l'aide de ses deux acolytes, laisser un rôle de sauveur à Hogan n'est pas incohérent.

Et entre nous... que Wyatt se prenne un atomic leg drop de Hogan à WM XXX est un push mérité pour ce catcheur. C'est comme perdre face au Taker pour un nouveau venu, la défaite compte moins que le calibre de l'adversaire. Et quoi qu'on pense de Hogan, c'est un calibre Wink

descriptionHulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Hulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
J'ai voté non. S'il intervient, il se lance dans une feud et je pense pas qu'il soit venu pour ça mais plus pour faire le beau à WM. Parce que qui dit feud, dit présence régulière sur plusieurs mois et normallement un combat à l'arrivée. Ce qui n'aurait aucun sens.

Après il y aura surement un face to face avec John Cena, mais je pense pas d'intervention en plein match.

descriptionHulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Hulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Je vote non également. Je rejoins Manolo. Qui dit intervention dit normalement feud et possible combat or il me semble avoir lu ici même qu'il n'avait pas reçu le feu vert pour un match donc ça n'aurait pas de sens en effet

descriptionHulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Hulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Je rejoins Hell's Gate.
Il "interviendra" pour détourner l'attention d'un heel. Si il intervient contre HHH notamment, pas besoin d'une feud à long terme. Et cela alimentera D.Bryan dans sa lutte contre le COO.

descriptionHulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Hulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
je vois mal Hogan revenir et ne pas placer au moins un Leg drop histoire de rappeler des bon vieux souvenir, après j’espère que sa ne va pas gâcher un match comme Bray Wyatt vs John Cena

descriptionHulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ? EmptyRe: Hulk Hogan interviendra t-il à WrestlemaniaXXX ?

more_horiz
Je pense que Hogan sera juste un host tout simplement en ne faisant rien de physique et interviendra au début de WM pour parler et on le verra dans quelques segments backstage. Hogan ne peut rien faire de physique, déjà le Big Boot qu'il avait fait à BFG 2012, il levait à peine son pied..
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre