Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionQu'adviendra t-il de ce titre ? EmptyQu'adviendra t-il de ce titre ?

more_horiz
Qu'adviendra t-il de ce titre ? Unifie10

"LE WWE WOLRD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP"

Comme vous le savez tous, Randy Orton depuis quelques mois est le champion unifié de la WWE,
il a sur chacunes de ses épaules les ceintures majeures de la fédération à savoir,
le WWE Title et le World Heavyweight Title.

La WWE a pris la décision de simplifier ce règne avec un seul terme :
"Le WWE World Heavyweight Chamiponship"

A votre avis :

Que va t-il advenir ce titre ?
Allons nous avoir plusieurs règnes à la suite avec ce même titre ?
Allons nous nous orienter vers une ceinture unique rapidement ?
Pensez vous qu'à WrestlemaniaXXX l'on puisse assister à une séparation des titres à savoir pour le main event Orton vs Batista à une dissociation des 2 titres ?
Exemple : Seul le WWE Title est mis en jeu, Batista gagne et repart avec le WWE Title mais Orton conserverait le World Heavyweight Title (idée comme une autre)
Etc...

Bon nombre de questions peuvent se poser vis-à-vis de ce titre unifié.

Essayons ensemble d'y apporter un début de réponse  Wink 


Dernière édition par the nemesis le Jeu 27 Fév 2014 - 20:41, édité 1 fois

descriptionQu'adviendra t-il de ce titre ? EmptyRe: Qu'adviendra t-il de ce titre ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
Pensez vous qu'à WrestlemaniaXXX l'on puisse assister à une séparation des titres à savoir pour le main event Orton vs Batista à une dissociation des 2 titres ?


Pour moi c'est impossible car logiquement le Royal Rumble avait pour stipulation que le vainqueur gagne le droit à un title shot pour le WWE World Heavyweight Championship.

Par contre il serait temps de créer une vraie ceinture pour ce titre !

descriptionQu'adviendra t-il de ce titre ? EmptyRe: Qu'adviendra t-il de ce titre ?

more_horiz
Mouarf, le titre ne sera pas cindé à nouveau en deux ça c'est sur... en revanche j'ai bien peur que la gold belt disparaisse très vite pour ne plus laissé place qu'a la plus récente des deux ceintures. ( Je la vois mal être bazardé si peu de temps après avoir été crée. )

descriptionQu'adviendra t-il de ce titre ? EmptyRe: Qu'adviendra t-il de ce titre ?

more_horiz
Le titre sera surement un jour divisé à nouveau, ne serait-ce que pour réquilibrer entre raw et smackdown, mais la fusion est trop récente pour aller dans cette voie.

descriptionQu'adviendra t-il de ce titre ? EmptyRe: Qu'adviendra t-il de ce titre ?

more_horiz
Je vois le titre divisé en deux avant la fin de l'année. En tout cas, séparation ou pas, c'est une idée très conne de la part de la WWE. Il y a trop de main eventers ou de jeunes qui sont près du titre et si le titre ne se divise pas très vite, certains catcheurs ne le toucheront jamais (je pense en l'occurence à Cody Rhodes, Roman Reigns ou Dolph Ziggler, Mark Henry et Christian qui ne toucheront surement plus jamais aux titres mondiaux).

PS : Le nom 'WWE World Heavyweight Champion", c'est vraiment de la m**** Laughing Il faudrait dire ça à l'entrée du champion "The Undisputed WWE Champion Of The World', c'est bien plus classe.

descriptionQu'adviendra t-il de ce titre ? EmptyRe: Qu'adviendra t-il de ce titre ?

more_horiz
Perso , je pense que le gagnant du match ne sera ni Orton , ni Batista , moi je pense qu'un autre lutteur va être ajouté au match ( je pense à Daniel Bryan ) , et je pense que ce lutteur là gagnera le match et les deux titres.

En ce qui concerne les deux titres , je ne pense pas qu'ils seront séparés , la WWE voit trés bien que l'histoire des deux titres unifiés marche super bien au seins des fans de la WWE qui maintenant n'attendent qu'un seul match lors du PPV ( celui du WWE World Heavyweight Championship ). M'enfin bon , on vera bien par nous même mais bon je ne pense pas que les deux titres seront séparés.

descriptionQu'adviendra t-il de ce titre ? EmptyRe: Qu'adviendra t-il de ce titre ?

more_horiz
ManEater a écrit:
Perso , je pense que le gagnant du match ne sera ni Orton , ni Batista , moi je pense qu'un autre lutteur va être ajouté au match ( je pense à Daniel Bryan ) , et je pense que ce lutteur là gagnera le match et les deux titres.

En ce qui concerne les deux titres , je ne pense pas qu'ils seront séparés , la WWE voit trés bien que l'histoire des deux titres unifiés marche super bien au seins des fans de la WWE qui maintenant n'attendent qu'un seul match lors du PPV ( celui du WWE World Heavyweight Championship ). M'enfin bon , on vera bien par nous même mais bon je ne pense pas que les deux titres seront séparés.


Tu peux aller voir tes MP s'il te plait  Wink 

descriptionQu'adviendra t-il de ce titre ? EmptyRe: Qu'adviendra t-il de ce titre ?

more_horiz
Samoan a écrit:

PS : Le nom 'WWE World Heavyweight Champion", c'est vraiment de la m**** Laughing Il faudrait dire ça à l'entrée du champion "The Undisputed WWE Champion Of The World', c'est bien plus classe.


Non.
C'est le plus logique, dans toutes les fédés c'est comme ça, pourquoi pas la WWE.
Undisputed Champion c'est bien pour le court terme, mais à long terme cette appellation n'a plus de sens.
Puis le truc "Of the World" c'est mignon mais ça fait trop David Penzer de l'ex-TNA.

descriptionQu'adviendra t-il de ce titre ? EmptyRe: Qu'adviendra t-il de ce titre ?

more_horiz
Le truc "Of The World" était déjà employé à la WCW. Et puis c'est pas trop cherché de rassembler les deux noms des titres. Un Undisputed WWE Champion serait plus classe pour le champion déjà. Après je dis ça en pensant que les titres seront divisés dès la fin de l'année mais je concède que sur le long terme, Undisputed Champion ne rimera pas à grand chose.

descriptionQu'adviendra t-il de ce titre ? EmptyRe: Qu'adviendra t-il de ce titre ?

more_horiz
Mais au fait, comment les ceintures avaient été séparées lorsque Chris Jericho avait réunifié les titres au début des années 2000 ?

descriptionQu'adviendra t-il de ce titre ? EmptyRe: Qu'adviendra t-il de ce titre ?

more_horiz
Jericho avait perdu le titre contre Triple H à WM18. Une semaine avant Backlash (ou HHH le champion devait défendre son titre contre Hulk Hogan qui était repassé face un mois plus tôt), Ric Flair arriva sur le ring de RAW avec une nouvelle ceinture qui remplace les deux ceintures WCW et WWF Attitude Era. Cependant, on gardait l'appellation WWF Undisputed Champion. Les champions se suivèrent avec la nouvelle ceinture, Hogan battu HHH à Backlash pour céder la ceinture un mois plus tard à Undertaker lors de Judgement Day. Le Bad Ass lâcha la ceinture deux mois plus tard à Vengeance au profit du Rock. Brock Lesnar avait gagné une opportunité au King Of The Ring, celle de devenir le challenger numéro un au titre Undisputed pour SSlam 2002. Le Jour J, Lesnar bat The Rock. Cependant, Lesnar appartenait à l'écurie RAW à l'époque (c'était les tout débuts de la Brand Extension avec une guerre entre Bischoff et Stéphanie McMahon qui recrutait le plus de stars possible pour leur roster) et Stéphanie avait annoncé que Lesnar sera à Smackdown pour toujours et ne défendra jamais son titre à RAW. Stéphanie renomma le titre qu'avait Lesnar : WWE Championship. 
Eric Bischoff pour ne pas perdre la face créa le titre World Heavyweight (qui était l'ancien titre WCW mais avec un logo WWE et pas WCW ainsi qu'un mini changement niveau couleur des plaques) et l'attribua à Triple H.

descriptionQu'adviendra t-il de ce titre ? EmptyRe: Qu'adviendra t-il de ce titre ?

more_horiz
Je pense que les titres finirons par être séparé mais pas cette année, on va avoir le droit a une unique ceinture pendant plusieurs moi et le moment voulu peut être ils vont ressortir le titre World Heavyweight ou crée un nouveau titre histoire d’enterrer les derniers vestiges de la WCW.

descriptionQu'adviendra t-il de ce titre ? EmptyRe: Qu'adviendra t-il de ce titre ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre