Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionDes détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.  EmptyDes détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.

more_horiz
Des détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.  Bid-daddy-v-d%C3%A9c%C3%A9d%C3%A9-620x381


Cassandra, la femme de Nelson Frazier Jr. (Madel/Viscera/Big Daddy V) a donné des détails sur la santé récente de son mari.
Elle a expliqué que sa mort est due à une attaque cardiaque qui elle même est directement lié à la condition physique de l'ancien King of The Ring.
Big Daddy V aurait perdu 100lbs (Plus de 45kg) durant les 6 derniers mois après que son docteur lui ait dit que sa pression sanguine était bien trop élevée et qu'il devait perdre du poids.

TMZ, qui a recueilli ces informations auprès de la veuve a commenté sur sa page Facebook:

"Obviously, the weight loss came too late ... or it was too much too quickly. R.I.P."
"Evidemment, cette perte de poids est arrivée trop tard...Ou ce fût trop en trop peu de temps. R.I.P."


Source: TMZ / Lordsofpain

descriptionDes détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.  EmptyRe: Des détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.

more_horiz
Il a le même âge que le Big Show et que Mark Henry, j'ai peur que ces deux-là partent trop vite, comme Big Daddy V.

descriptionDes détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.  EmptyRe: Des détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.

more_horiz
The Redemption a écrit:
Il a le même âge que le Big Show et que Mark Henry, j'ai peur que ces deux-là partent trop vite, comme Big Daddy V.


Il y a peu de chances qu'ils meurent vieux, mais ils n'ont pas la même condition physique de Frazier qui lui était plus qu'obèse !

descriptionDes détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.  EmptyRe: Des détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.

more_horiz
Show et Henry travaille très très souvent leur physique alors que je suppose que Daddy V ne le faisait pas (souvent).

descriptionDes détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.  EmptyRe: Des détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.

more_horiz
Et puis 45kg en 6 mois, c'est énorme. Une trop forte variation de poids n'est jamais recommandée.

descriptionDes détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.  EmptyRe: Des détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.

more_horiz
The Redemption a écrit:
Il a le même âge que le Big Show et que Mark Henry, j'ai peur que ces deux-là partent trop vite, comme Big Daddy V.


Viscera s'est fait viré de la WWE parce qu'il ne perdait pas de poids, les deux sont encore à la WWE et sont loin de l'obésité morbide (c'est le cas de la dire  Laughing ) qu'avait Viscera. Ils sont même très fit.

descriptionDes détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.  EmptyRe: Des détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.

more_horiz
Je me souviens encore de la première fois où je l'ai vu, c'était sur NT1 avec Philippe Chéreau et Christophe Agius.
On le voyait arriver sur le ring et un des deux commentateurs sort " Mais qu'est-ce qu'il peut bien dire à sa femme en rentrant le soir ?!" et l'autre qui répond "Chérie, achète moi des nouveaux seins"  Laughing 

Ca m'a toujours marqué, en tout cas RIP à lui, c'est vrai qu'avec ce poids il faut en perdre, et trop vite c'est aussi dangereux. Dur d'avoir une situation stable dans cette situation.

descriptionDes détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.  EmptyRe: Des détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.

more_horiz
RIP à lui Sad Juste avant d'apprendre qu'il était décédé , je suis tomber au hasard sur une video de lui sur youtube ... troublant :/ J'aimait bien son style  Shit 

descriptionDes détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.  EmptyRe: Des détails sur la mort de Nelson Frazier Jr.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre