Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionWWE (2014) EmptyWWE (2014)

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous. Bon, si je suis là aujourd'hui, c'est parce que la direction que prend la WWE depuis SummerSlam me fait vraiment vomir. Et je vais remédier à tout ça. Je vais créer cette chronique pour reprendre la WWE à ma manière. Je prend les bases de ma chronique à partir de WrestleMania 30 mais avec ma carte à moi, j'ai essayé de rester dans le cadre actuel mais avec quelques différences vu que j'ai fait ma carte en octobre et l'a remanier en décembre-janvier. Donc pas d'unification des titres WHC et WWE, pas de Tista vainqueur (mais il est présent). Je vais tous vous expliquez, ne vous inquiétez pas ! Petite parenthèse, le titre World Heavyweight a été retiré par Triple H dans ma chronique, il a été retiré en décembre 2013 selon ma chronique.



Donc voilà ma carte de WM avec les petits résumé pour chaque feud :





WrestleMania XXX :







Voilà les bases de ma chronique, je posterai le RAW post-WrestleMania très bientôt. Je ferai RAW, Smackdown et Main Event (je pense ne pas faire NXT malheureusement mais je ferai venir des stars de NXT directement dans le Main Roster). Je ferai aussi un peu de News sur des rumeurs et tout ça, histoire de mettre un peu de suspens.

descriptionWWE (2014) EmptyRe: WWE (2014)

more_horiz
Newsettes :

- L'ambiance était très bonne pour WrestleMania 30 parait-t'il. Les catcheurs ont pu rencontré des légendes et apprendrent avec elles. La WWE serait cependant déçu de ne pas avoir fait apparaitre plus de légendes pendant le Show mais elle voulait se concentrer d'avantage sur le in-ring et non l'entertainment. La WWE essaye de prendre ce visage depuis quelques temps.

- Dean Ambrose dans WWE.App a annoncé qu'il compte réunir le Shield prochainement pour parler de leur futur. Aucune mention quand à la perte de son titre United States.

- En gagnant le titre United States, Rob Van Dam vient de gagner le titre qui lui manquait pour avoir tous les titres actuels de la WWE. Il a déjà détenu le titre WWE, Intercontinental et WWE Tag Team. 

- Des discussions interne ont eu lieu quand à une re-instauration du titre poids lourds. 

- Batista et John Cena devrait bientôt prendre des pauses. Batista va aller promouvoir son film "Les Gardiens de la Galaxie" qui sort dans peu de temps et Cena va se marier avec Nikki Bella très bientôt. Félicitations à lui !


- Voici une liste (pas officiel mais presque sur) des lutteurs qui disparaitront des caméras pendant les prochaines semaines :

Mark Henry qui s'est fait battre par Big E Langston et qui n'a plus de plans concrets. Un départ à la retraite est envisageable.

John Cena qui va donc se marier et s'absenter jusqu'à SummerSlam surement.

Batista qui doit aller promouvoir son film et qui reviendra surement en juin voir juillet.

Lesnar aussi devra respecter les clauses de son contrat et s'absenter. Il reviendra surement d'ici SummerSlam et le plan actuel est de le voir confronter à Orton.

Triple H va prendre du recul devant les caméras. On parle du grosse storyline le concernant qui se passera tout l'été ainsi que l'automne.

Et pour finir sur les absents, on parle aussi de Kane et Undertaker dont les deux avenirs sont incertain. Kane a clairement dit en avoir fini après son match de hier soir à WM30 mais Taker dit être capable d'endurer encore 3 WrestleMania maximum. De quoi lui donner un 25-0 tout compte fait.


- Et enfin, pour finir sur le bulletin de News, Bryan ne sera pas du tout dépushé après WM, loin de là, il restera un membre important de la WWE pendant encore une bonne poignée de mois.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre