Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le plus grand manager de l'histoire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Y2J Styles
10% Kid
Tax Collector
Targhan
the nemesis
9 participants

pollQui est le plus grand manager de l'histoire ?

Bobby "the brain" Heenan
0
0%
Jimmy Hart
3
18%
Capt. Lou Albano
0
0%
J.J. Dilon
0
0%
Sensational Sherri
0
0%
"Classy" Freddy Blassie
0
0%
Miss Elizabeth
0
0%
Paul Bearer
5
29%
Paul Heyman
8
47%
Mr Fuji
1
6%
Total des votes:
17

descriptionLe plus grand manager de l'histoire ? EmptyLe plus grand manager de l'histoire ?

more_horiz
Le plus grand manager de l'histoire ? 126110

Une autre question a été revelé dans le cadre du "WWE Countdown show" sur le Network.
Cette fois, la WWE veut savoir qui est le plus grand manager de l'histoire.

- Another question has been revealed for the WWE Countdown show on the WWE Network.
This time, WWE wants to know who is the most magnificent manager in history. The options are:

* Bobby "The Brain" Heenan
* Jimmy Hart
* Capt. Lou Albano
* J.J. Dillon
* Sensational Sherri
* "Classy" Freddie Blassie
* Miss Elizabeth
* Paul Bearer
* Paul Heyman
* Mr. Fuji


Source : Lordsofpain


Prennons appui sur cette news et déterminons nous aussi de notre côté qui est le plus grand manager de l'histoire,
alors, sur les 10 noms proposés, quel serait votre choix ?

A vous de voter et n"hésitez pas à argumenter votre choix !  Wink

descriptionLe plus grand manager de l'histoire ? EmptyRe: Le plus grand manager de l'histoire ?

more_horiz
Déjà j'élimine les valets ("managers" sans talent incroyable au micro) et ceux qui n'ont pas eu une longévité assez grande.
Donc c'est soit Jimmy Hart soit Paul Heyman pour moi.
Mais au vu de ce qu'ils ont accompli dans le milieu, ça sera Paul Heyman.

descriptionLe plus grand manager de l'histoire ? EmptyRe: Le plus grand manager de l'histoire ?

more_horiz
Beaucoup de choix.. Je choisirai Paul Heyman pour ses qualités d'orateur et son charisme de malade. Pas pour rien que lors d'un match de ses poulains, la moitié du match est fixé sur ses mimiques faciales.

descriptionLe plus grand manager de l'histoire ? EmptyRe: Le plus grand manager de l'histoire ?

more_horiz
Après avoir beaucoup hésité entre les deux Pauls, j'ai moi aussi voté pour Heyman.
Quel personnage ! Laughing

descriptionLe plus grand manager de l'histoire ? EmptyRe: Le plus grand manager de l'histoire ?

more_horiz
Si je laisse parler mon coeur : Paul Bearer
Si je laisse parler l'objectivité : Paul Heyman
Si je laisse parler ma pompe à plaisir : Miss Elizabeth  :bave: ...parce que quand même :
Spoiler :


Mon vote va à Paul Heyman ne serait-ce que pour l'impact qu'il améne sur un show et on pourra dire ce qu'on veut sur lui, mais le catch, lui, il connait le sujet !

descriptionLe plus grand manager de l'histoire ? EmptyRe: Le plus grand manager de l'histoire ?

more_horiz
Après avoir beaucoup hésité entre les deux Pauls, j'ai choisi Bearer. C'est le côté "madeleine de Proust" qui m'a décidé, si je me demande le personnage de manager qui m'a le plus marqué, c'est bien le "oh yes" de Paul Bearer qui me vient immédiatement en tête.

descriptionLe plus grand manager de l'histoire ? EmptyRe: Le plus grand manager de l'histoire ?

more_horiz
"The Mouth of the South" Jimmy Hart ! Juste pour les titres remportés par ses poulains, parfois en trichant  Mr. Green Bref, durant les années 80 et début-milieu des années 90, être associé à Jimmy Hart était gage de titre pour une SuperStars. Hart Foundation, Nasty Boys, Money Inc., Hulk Hogan, Honky Tonk Man. Même les Naturals à la TNA ont fait appelé à ses services.

descriptionLe plus grand manager de l'histoire ? EmptyRe: Le plus grand manager de l'histoire ?

more_horiz
Heyman ... Je ne suis pas forcément grand fan, mais j'aime bien les gens qui soulèvent autant d'enthousiasme dans vos commentaires. Bearer je l'ai connu à peine et pas vraiment comme manager.

descriptionLe plus grand manager de l'histoire ? EmptyRe: Le plus grand manager de l'histoire ?

more_horiz
Alors comme beaucoup le choix du coeur va vers Paul Bearer comme pour 10% Kid , le "oh Yes" reste gravé et son retour m'avait fait super plaisir .....

Pour le caractère légendaire de son "roster" , j'aurais choisi Hart

Après je vote finalement Heyman car je trouve que c'est celui qui mets le plus en valeur ses poulains par son mic skill et sa présence .

Après j'aurais rajouté à la liste Slick qui reste pour moi un des symboles du ringside version 80-90 et au risque de me faire pourrir , Vickie qui a bien reussi dernièrement à porter ses poulains au travers de son personnage....

descriptionLe plus grand manager de l'histoire ? EmptyRe: Le plus grand manager de l'histoire ?

more_horiz
Paul Bearer car il me faisait fortement impression lorsque j'étais gamin.

Paul Heyman laissera une trace impérissable également.

Mais bon, il faut faire un choix.

descriptionLe plus grand manager de l'histoire ? EmptyRe: Le plus grand manager de l'histoire ?

more_horiz
Le sondage est faussé par ma faute, je voulais mettre Heyman mais j'ai mis Bearer sans faire exprès.

- Bobby "the brain" Heenan: C'était du lourd cet homme, un vrai précurseur avec sa panoplie de monstres dans la Heenan Family. Il en a eu tellement et a tellement réussi à donner du heat à ses poulains grâce à l'influence qu'il avait sur le public.

- Jimmy Hart: Gros personnage aussi, mais il n'attire pas autant l'attention sur lui qu'un Heenan ou Heyman. Son rôle a toutefois été majeur et son nom ne sera pas oublié même si pour moi il ne mérite pas la 1ere place.

- Capt. Lou Albano: Personnage très atypique, mais il ne manageait que des teams et a marqué les esprits avec les Wild Samoans. Très bon manager dans son domaine, mais son manque d'exposition dans le ME fait qu'il ne peut pas prétendre aux premières places.

- J.J. Dilon: Le ciment qui tenait les 4 Horsemen en place. Il a beaucoup apporté au début mais avec l'ampleur qu'a pris le groupe, il est assez vite tombé dans l'ombre.

- Sensational Sherri: Ravissante et inquiétante, son rôle changeait beaucoup de celui de la manager classique. Elle a aidé HBK à prendre son envol et soutenu bon nombre de lutteurs à la WCW et elle reste certainement LA référence féminine de cette catégorie.

-"Classy" Freddy Blassie : Comme Heenan, il en a tellement eut sous son aile, il a été le premier grand manager pour moi, mais son personnage n'était pas autant développé que celui du "Brain". Pas de podium pour lui non plus.

- Miss Elizabeth: Pour moi, c'est elle qui a inspiré les Divas. Sa présence physique et sa beauté a aidé Savage à exploser. Puis elle a été au cœur de l'une des plus grosse rivalité de l'histoire, celle de Savage et Hogan. Elle a fait brillé Savage autant qu'il l'a faite brillé, c'était l'un voir le plus grand couple de l'histoire de ce métier.

Paul Bearer: Personnage le plus atypique de tous et tellement doué et décalé au micro. Il a été magnifique et tellement attachant. C'est l'un des plus grand lui aussi sans l'ombre d'un doute.

Paul Heyman: Le meilleur. Meilleur au micro, gimmick excellente, des talents de stratège et une connaissance de ce métier impressionnants. Il a mis en valeur tellement de personnes et a été tellement influent en coulisse qu'il ne peut-être que n°1 pour moi.

Mr Fuji: Personnage intéressant qui apportait de l'exotisme par sa présence et les poulains qu'il avait. On retiendra surtout Yokozuna & The Orient Express.

Aller, un petit classement:
1) Paul Heyman
2) Bobby Heenan
3) Paul Bearer
4) Jimmy Hart
5) Sensational Sherry
6) Freddie Blassy
7) JJ Dillon
Cool Lou Albano
9) Mr Fuji
10) Miss Elisabeth

descriptionLe plus grand manager de l'histoire ? EmptyRe: Le plus grand manager de l'histoire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre