Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Qui en ressortira champion ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
undertaker666
RVD
DragonFly
Y2J Styles
MED_EBF
Targhan
the nemesis
11 participants

pollQui sortira de la chambre en tant que Champion ?

Randy Orton
12
86%
John Cena
0
0%
Christian
0
0%
Daniel Bryan
1
7%
Sheamus
0
0%
Antonio Cesaro
1
7%
Total des votes:
14

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyQui en ressortira champion ?

more_horiz
Qui en ressortira champion ? Wwe_el10

ELIMINATION CHAMBER MATCH POUR LE WWE WORLD HEAVY WEIGHT CHAMPIONSHIP

Lors  du prochain PPV de la WWE se déroulera ce match qui verra s'opposer :
l'actuel champion Randy Orton vs John Cena vs Christian vs Daniel Bryan vs Sheamus vs Antonio Cesaro.

Selon vous qui ressortira champion de l'Elimination Chamber ?

Merci d'argumenter votre réponse  Wink 

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
J'aimerai Cesaro sans aucune hésitation, mais c'est trop tôt pour être raisonnable.
Si je devais parier, ça serait sur Randy Orton car je pense que la WWE veut la confrontation des ex-Evolution à Wrestlemania.

Dernière édition par Targhan le Lun 3 Fév 2014 - 19:32, édité 1 fois

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
Déjà faut dire que Christian et Cesaro font office de figuration, ils sont là pour assurer la qualité du match. D'ailleurs Bryan est dans le même cas même si on pourrait croire qu'au vu des dernières réactions des fans, la WWE a pu changer ses plans mais je pense pas, il est là pour le suspens j'ai envie de dire..

Pour Sheamus on sait qu'il ne va pas gagner le match, en tout cas pas aux dernières nouvelles, c'est pas ce qui est prévu, mais au même titre que les trois cités plus haut, il va lui aussi assurer la tenue du match, un big man en plus c'est toujours bon à prendre et à voir dans un elimination chamber match.

Quant-à Cena et bien aux derniers plans il est prévu qu'il affronte Bray Wyatt à Wrestlemania donc c'est mort pour lui aussi, on risque pas de le revoir champion de sitôt (et c'est pas plus mal d'ailleurs).

Donc il ne reste plus que Randy Orton, le champion en titre, mais bon c'est prévisible, il va affronter 'Tista à Mania. Par contre on peut aussi penser que Bryan a ses chances dans l'elimination chamber, mais vu que 'Tista va de toute façon gagner le titre à Wrestlemania, à quoi bon filer la ceinture à Bryan alors qu'il va la perdre 1 mois plus tard (la même raison qui fait qu'il a gardé sa première ceinture 1 minute et sa deuxième pendant 1 journée ? Laughing)...

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
J'ai envie de croire en une victoire Bryan pour enfin avoir un three-way à Wrestlemania, chose que l'on a pas eu depuis quelques années, avec Orton et Batista,
ça egayerait copieux le main event plutot qu'un simple duel sans le moindre interêt...  Wink

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
Je pense que celui qui ressortira vainqueur est Randy Orton. Car franchement, parmi les 5 autres, je n'en vois aucun repartir avec le titre.

Cena : Il va feuder avec Bray Wyatt
Cesaro et Christian sont les deux qui peuvent juste assurer la qualité du match mais pas remporter le titre
Sheamus : Ça me semble peu probable car il faut après, un brawler pour combler ce match.
Bryan : Ça m'étonnerai que les officiels lui fassent remporter le titre et avec le départ de Punk, il sera sûrement le choix n°1 pour affronter Triple H.

Orton ressortira vainqueur et on aura notre tant attendu 'Tista vs. Orton à Mania... Smile

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
Qu'est ce que j'aimerais voir Randy Orton être éliminé en premier  Very Happy Avec le final Cena / Bryan, et victoire de Super Cena.

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
the nemesis a écrit:
J'ai envie de croire en une victoire Bryan pour enfin avoir un three-way à Wrestlemania, chose que l'on a pas eu depuis quelques années, avec Orton et Batista,
ça egayerait copieux le main event plutot qu'un simple duel sans le moindre interêt...  Wink


De toute façon c'est quasi sûr qu'on va se taper un Orton/Batista, mais faut voir le bon côté de la chose ; vu que c'est le main event, on ne va pas être obligé de voir ce match si on le regarde en live... Mr.Red
Plus sérieusement, je te rejoins sur ce que tu dis, c'est vrai qu'un 3Way ça donnerait un peu plus d'intérêt à ce match qui est déjà très critiqué alors qu'il n'a même pas encore eu lieu. Espérons une victoire de l'American Dragon, et quel push ce serait pour lui de battre 2 top stars clean dans le main event de Wrestlemania XXX !!

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
Cesaro, trop tôt mais pourquoi ne pas oser plus tard dans l'année en lui donnant le titre ^^
Christian, si il arrive dans une chambre, c'est déjà un effort de la WWE Mr.Red
Cena va surement confronter Bray donc pas plausible.
Sheamus, pourquoi pas, il fait l'office d'outsider là mais je ne le vois pas gagner.

Reste Bryan et Orton. Bryan, j'y crois, je pense que la WWE a compris le message du Rumble mais Orton reste Orton et c'est suffisant pour la WWE.

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
Ils vont certainement chercher à renforcer le(s) titre(s) d'Orton pour le Main Event.

Orton sans trop de surprise.

=>> L'idée d'un 3-Way match est aussi intéressante. Je te suis sur ce coup Neme ;-)

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
Vu que depuis plusieurs années, la WWE est adepte des surprises à tout va, je dirai Randy Orton, comme d'hab quoi...  Mr. Green

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
Moi je verrais bien une surprise dès le départ avec un coup à la Edge , après sans être certain je miserais sur un paul Heyman guy ..... wait and see donc du coup je vote pas il n'y a pas autre ^^

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
Ma boule de cristal me dit qu'Orton va garder le titre car le match finira en no contest.

Quand il ne restera que deux ou trois participants, je vois bien Lesnar forcer l'entrée de la cage pour mettre ko tout le monde.

Il s'est autoproclamé number one contender, mais pour l'instant ça va nulle part cette histoire... il est ni dans l'EC ni dans le main event de mania.

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
Même pas envie de parier la défaite  d'Orton sinon je vais encore perdre donc je pense qu'Orton va gagner .

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
J’étais sur que orton allais gagner le match jusqu’à ce qu'il perde contre quasiment tout ces opposant en 1 contre 1, maintenant je me demande si il va pas se faire doubler par triple h qui va choisir un meilleur champion.

mon rêve étant que Cesaro l'emporte, mais je me fais pas trop d'illusion.

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
Ces dernières années, La tendance était que le champion en titre conservait la ceinture.
J'ai bien peur que cette année n'échappe à la règle.

Je vois bien Cena Vs Orton en final avec une intervention de Bray pour distraire et l'élimination du premier cité.

D'un autre coté, comment vont-ils éliminer Bryan qui aura la foule avec lui ? Je me pose la question.

descriptionQui en ressortira champion ? EmptyRe: Qui en ressortira champion ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre