Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

wwe-best

+3
MIKE
Christian Cage
cena drive
7 participants

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
lol je l'ai et enlever c le principal !

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
est ce qu'il y a en a d'autres ou on cherche nous même?

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
MIKE a écrit:
est ce qu'il y a en a d'autres ou on cherche nous même?


Tes Paroles vont devenir cultes !

I love you

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
euh micke je ne pense pas mais regarde quand meme car je ne c'est pas qui crée quoi !

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
Tu sais cena drive que si tu fais ça pour les vidéos qu'on poste, y a des chances pour qu'on te banisse du forum... (c'est juste une mise en garde)

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
je ne comprend pas se que tu veut dire ?

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
cena drive a écrit:
je ne comprend pas se que tu veut dire ?


Je disais que si tu fais du copier/coller des liens des vidéos que l'on met sur le forum pour que tu les mettent sur le tien, tu risque d'être banni tout simplement...

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
ah ok et qu'es qui te fait dire que je fait sa ?

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
cena drive a écrit:
ah ok et qu'es qui te fait dire que je fait sa ?


Je n'ai pas dit que tu le faisais, je te met simplement en garde au cas où tu le ferait...

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
ok pas de probleme !

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
Disons qu'heuresement, il faut 40 Messages pour l'accès aux Shows parce que sinon, je ne serais pas étonné d'y trouver certains liens de Catchfans...

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
a bon et bien inscri toi flood jsuqu'a tes 40 posts et apres demande l'access et verifie et apres tu pourra parler !

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
Christian Cage a écrit:
Disons qu'heuresement, il faut 40 Messages pour l'accès aux Shows parce que sinon, je ne serais pas étonné d'y trouver certains liens de Catchfans...


j'ai bien peur d'etre du meme avis que christian, car on te voit pas souvent repondre au sujet concernant le catch( a part un peu en ce moment mais on te l'avais deja signalé) et de plus on te voit souvent dans les vidéos, donc ca m'etonnerai meme pas de retrouver des liens de catch fans

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
vas-y ba va verifier pour en avoir le coeur net

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
Tu comprendras qu'on ne veut pas foirer notre Dignité en figurant sur la liste de membres de tes tristes forum alors pour ma part, je vais t'ignorer comme je le fais avec les plus Boulets du Net.

Et pour reprendre le nom de de la seule prise qu'est capable de faire ton "Catcheur" préféré :

F-U (Si vous voyez ce que je veux dire)

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
j'en ai rien a foutre moi si je l'aime c pour ces chanson et ne meme temps parce que il pratique le sport que j'aime le plus au monde le catch tu pourra me dire tout se que tu veut sur lui sa ne changera rien et si tu n'ai pas content et bien sait pareil !

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
cena drive a écrit:
j'en ai rien a foutre moi si je l'aime c pour ces chanson et ne meme temps parce que il pratique le sport que j'aime le plus au monde le catch tu pourra me dire tout se que tu veut sur lui sa ne changera rien et si tu n'ai pas content et bien sait pareil !


juste une question s'il avait pas était catcheur t'aurait entendu parler de ses chanson ou pas? juste pour savoir

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
j'en sait rien mais revient pas me prendre la tete

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
Après les show de cena a la wwe on a les show de cena drive sur Catch fan lol! les Boulet à la porte lol!

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
Sujet clos... Evil or Very Mad

descriptionwwe-best - Page 2 EmptyRe: wwe-best

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum