Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionQuel sont vos matches préféré? EmptyQuel sont vos matches préféré?

more_horiz
Quel est votre match préféré?

Je sais qu'il est assez difficile de répondre a cette question, déjà il y'a énormément de bon match de plus entre un match classique et un hell in a cell il n'y a pas les même ambitions et la comparaison est donc difficile.

J'ai donc décidé de mettre un match sur chaque stipulation qui me vient a l'esprit.

Match classique: Shawn Michaels vs Undertaker (Wrestlemania 25) bien que la fin soit tragique...

Extreme rules: Triple H vs Cactus Jack (Royal Rumble 2000) vous me direz que c'étai un street fight mais pour moi c'est du pareil au même.

Hell in a cell: Triple H vs Shawn Michaels (Bad Blood 2004)

Last man Standing match: Triple H vs Ric Flair (Survivor series 2005)

Iron Man match: Shawn Michaels vs Bret Hart (Wrestlemania 12)

Ladder Match: Shawn Michaels vs Razor Ramon (Wrestlemania 10)

TLC match: Dudleys Vs Edge and Christian Vs Hardy Boyz (Wrestlemania 17)

Casket Match: Shawn Michaels vs Undertaker (Royal Rumble 1998) Même si j'aurais aimer que se match n'ai jamais eu lieu...

3 Stage of Hell match: Triple H vs Shawn Michaels (Armagedon 2002)

Vous l'aurez compris Shawn michaels et Triple H sont mes deux catcheur préféré.

descriptionQuel sont vos matches préféré? EmptyRe: Quel sont vos matches préféré?

more_horiz
Alors, je vais dire tous les bons matchs que j'ai pu voir et qu'il me passe par la tête :

WrestleMania 27 : Triple H vs. Undertaker
SummerSlam 2013 : CM Punk vs. Brock Lesnar
Money in the Bank 2011 : CM Punk vs. John Cena
No Mercy 2002 : Undertaker vs. Brock Lesnar
WrestleMania 17 : Dudleys vs. Edge & Christian vs. Hardy Boyz
Bound For Glory 2012 : James Storm vs. Bobby Roode

descriptionQuel sont vos matches préféré? EmptyRe: Quel sont vos matches préféré?

more_horiz
Wrestlemania 25 : Undertaker vs HBK

Surement le meilleur match à WM selon moi... dans l'histoire récente du moins, pas le courage de fouiller la mémoire lointaine, sans compter que comparer différentes époques ne vaut pas grand chose.

Et oui, je ne donne qu'un match puisque la première phrase est bien "votre match préféré" Wink, sinon la liste serait longue d'excellents matchs.

descriptionQuel sont vos matches préféré? EmptyRe: Quel sont vos matches préféré?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre