Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionDeux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ? EmptyDeux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ?

more_horiz
Deux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ? Bo-Dallas-Kalisto-300x195

Selon plusieurs sources, les catcheurs de WWE NXT Bo Dallas et Kalisto pourraient apparaître devant les caméras de la WWE après Wrestlemania.

Source : Catchland

descriptionDeux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ? EmptyRe: Deux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ?

more_horiz
Bo "ring" Dallas... second essai dans le main roster.

Pour Kalisto ben ça rejoint le besoin de nouvel interprète pour le rôle de Sin Cara.

descriptionDeux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ? EmptyRe: Deux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ?

more_horiz
S'ils étoffent un chouïa le personnage de Bo Dallas, ouais pourquoi pas.
Par contre pour Kalisto je trouve que c'est encore un peu trop tôt!

descriptionDeux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ? EmptyRe: Deux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ?

more_horiz
Bo Dallas, faut voir, autant à NXT, je l'aime bien en champion faux cul, autant en main roster, je sais pas trop.
Kalisto, je dis oui sans hésiter !

descriptionDeux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ? EmptyRe: Deux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ?

more_horiz
Moi je veux savoir quand est ce qu'ils vont commencer à vider le roster. Pour le moment on voit que des IN mais pas de OUT. J'aime bien les OUT ça permet de gueuler Laughing 

descriptionDeux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ? EmptyRe: Deux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ?

more_horiz
Bo dallas fera un flop. Pour Kalisto pas encore trop vu ...

descriptionDeux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ? EmptyRe: Deux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ?

more_horiz
Dallas, je l'aimais pas en tant que Bo Rotundo et je l'aime encore moins maintenant. Ce garçon n'a rien de spé et n'a que son jeune âge et son sang comme vrai attribut...

Par contre Samuray Del Sol n'aura pas traîné ! Perso je mise énormément sur lui, il peut vite devenir le top "luchador" de la WWE.

descriptionDeux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ? EmptyRe: Deux catcheurs de WWE NXT bientôt dans la cour des grands ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre