Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13 EmptyWWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13

more_horiz
WWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13 RhodesShield_crop_650

Après avoir défendu leur WWE Tag Team Championship avec succès la semaine passée à Smackdown contre les Real Americans, Cody Rhodes & Goldust défendront les ceintures à nouveau cette semaine contre les anciens champions et membres du Shield: Seth Rollins & Roman Reigns


Source: Lordsofpain

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13 EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13

more_horiz
Oula... vu le push récent de Roman, je sens gros comme une maison qu'ils vont regagner le titre. Ou alors ils vont perdre pour mieux pusher solo The Sole Survivor.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13 EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13

more_horiz
J'ose croire que Goldust et Cody Rhodes vont garder leur titre, changer tous les X du mois, revient à ne plus considérer cette ceinture comme importante.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13 EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13

more_horiz
Moi je pense que ils vont perdre leurs titrent & puis je trouve surtout que Cody mérite plutôt un gros push au niveau des titres mondiaux.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13 EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13

more_horiz
Cody & Goldust sont donnent vraiment tout depuis leur victoire à battleground et depuis qu'ils sont champions.
Je ne pense pas qu'ils vont perdre leur titre dans un smackdown
et une défaite de the shield qui laisserait entendre la fin du groupe est impossible pour un smackdown également. ça reste la WWE. Il faut attendre TLC pour que Reigns soit pushé
Cody & Goldust mérite leur titre et ils les perdront au début de la route pour WrestleMania à savoir en janvier Wink

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13 EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13

more_horiz
CIHAIME a écrit:
J'ose croire que Goldust et Cody Rhodes vont garder leur titre, changer tous les X du mois, revient à ne plus considérer cette ceinture comme importante.

Ou au contre, si une ceinture ne change pas de main assez régulièrement, elle va finir comme le United-States Championship, c'est-à-dire dans un état végétatif. Laughing

Plus sérieusement je pense que deux solutions s'offrent à la WWE:

: Aucune des deux équipes ne gagne le match. Ça permet aux frangins de conserver leurs titres sans pour autant que le Shield subisse une défaite. Et du coup par la même occasion, les Rhodes n'auront pas une troisième défaite d'affilé.

: Un turn de Roman Reigns qui coûte la victoire au Shield au profit de Goldust et de Cody. Ça permet de poursuivre le push de Roman mais là ce sera en solo. Le seul truc c'est que ça amènerait à une dissolution du Shield. Remarque, comme ça, Dean Ambrose pourra enfin défendre son titre...

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13 EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13

more_horiz
Un règne doit surtout varier en fonction des champions. Ambrose doit absolument perdre son titre ou en faire quelque chose et Cody/Goldust doivent conserver leurs titres quelque temps (et pourquoi pas les perdre d'ici le Rumble/EC et s'affronter à WM).

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13 EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour le SmackDown du 29/11/13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre