Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionun retour de Chris jericho? Emptyun retour de Chris jericho?

more_horiz
Sa va faire un moment que on ne la pas vu a la WWE, de plus on a pu voir Orton et Ryback utiliser la prise de soumission boston crab(wall of jericho) durant lors match comme pour faire passer un message.

je ne sais pas trop ce qu'il faut en penser, n’hésiter pas a commenter si vous avez un avis particulier ou que vous en savez plus que moi.

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
Je pense que oui
Je pense qu'il va revenir pour le royal rumble

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
Passer un message avec un boston crab ?

Et quand HHH ou Cena faisait des Crossface, ça voulait dire qu'ils souhaitaient le retour de Benoît ?

Jericho reviendra à la WWE c'est sûr. Mais comme d'hab' vers le road to wrestlemania ^^

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
Il va revenir au rumble pour faire une rivalité ave ryback comme l'année passée quand il a fait sa rivalité avec dolph zigler

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
Revenir deux années de suite de la même façon ? Ça serait un peu maladroit.

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
Effectivement, faire revenir Jericho au Rumble serait un manque d'originalité de la WWE.

Je pense qu'il pourrait revenir après le Rumble pendant la Road To Wrestlemania ou juste après Mania XXX.

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
Targhan a écrit:
Revenir deux années de suite de la même façon ? Ça serait un peu maladroit.


Ce qui serait maladroit serait de se priver de Y2J à cause d'un manque d'originalité.

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
Ou qu'il ne revienne jamais n'est pas à exclure.

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
Perso, je trouve que Jericho a encore de belles années à passer avec la WWE. Son dernier run était plutôt intéressant.

Des Y2J, Van Dam, ect... il en faut.

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
Samoan a écrit:
Ou qu'il ne revienne jamais n'est pas à exclure.

Il en serait capable en plus.

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
MED_EBF a écrit:
Des Y2J, Van Dam, ect... il en faut.


Bof si c'est pour les voir encore et encore se coucher contre des jeunes, c'est pas la peine.
Moi j'ai envie de revoir le Y2J au top de la WWE !

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
Malheureusement, je ne pense pas qu'il le redeviendra.
Sa carrière de chanteur a pris en quelque sorte beaucoup plus de place comparé à avant. Il a plus de tournée et ne peut se permettre de revenir que pour quelques run.

Le revoir au Top semble très peu probable.

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
The Redemption a écrit:
MED_EBF a écrit:
Des Y2J, Van Dam, ect... il en faut.


Bof si c'est pour les voir encore et encore se coucher contre des jeunes, c'est pas la peine.
Moi j'ai envie de revoir le Y2J au top de la WWE !


Je ne sais pas si tu as déjà vu des vétérans au top mais tu vas voir que c'est chiant à la longue Wink

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
Y2J n'a plus été au top depuis son règne de champion du monde en 2010, et encore ce règne était bien en deçà de ce qu'il nous avait habitué. Victoire non mérité ? Le fait d'être heel ? Le push de Swagger ?

Sans oublier que depuis son retour en 2012, il n'a servit qu'à pusher les jeunes comme Punk, Sheamus, Orton, Ziggler, Fandango, Curtis Axel et Ryback. Sans oublier Barrett lors de NXT saison 1 !

Il le mérite amplement, donc quitte à bouffer du règne de vétéran pour les 3 prochains mois, mon choix entre Batista, Lesnar et Jericho est vite fait. Wink

Pour te prouver que ce n'est pas "chiant à la longue", souviens toi des règnes de Kane (en 2010), du Taker (en 2009) etc.

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
Tu n'as surtout pas vu Foley, Angle, Nash ou RVD à la TNA (oui moi aussi, WWEHOF, je t'aime Mr.Red) pour dire ça.

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
Ou alors imaginons au elimination chamber ou il y aura roman reigns,randy orton,john cena,cm punk,bray wyatt et enfin ryback.Pendant que ryback arrive jericho arrive et le tabasse et prends la place de ryback

descriptionun retour de Chris jericho? EmptyRe: un retour de Chris jericho?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre