Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionLes tweeners EmptyLes tweeners

more_horiz
Bonjour,
En voyant les récents heel-turns et face-turns (il y en a eu pas mal ces derniers temps), je me suis dit : et si l'avenir d'une fédération comme la WWE ou la TNA était de mettre en scène une certaine proportion de tweeners ? Ils se font rares et ce statut ne dure guère longtemps. Pourtant, je ne peux m'empêcher de penser qu'il serait intéressant d'avoir quelques tweeners dans les rosters. En effet, par définition le comportement d'un tweener est relativement imprévisible. Cela permettrait d'ajouter une bonne dose de suspense dans les storylines et de voir des scénarios un peu plus complexes se mettre en place. Cela éviterait aussi d'avoir des situations un peu trop manichéennes à mon goût et d'apporter un peu de subtilité dans les comportements des uns et des autres. On pourrait aussi voir plus de feuds différentes, un tweener pouvant provoquer aussi bien un heel qu'un face.
Ceci étant dit, je pense malheureusement que ce type de situation n'est pas très adaptée au public américain qui aime apprécier ou détester sans trop de subtilité.
Mais vous, que pensez-vous de mon idée ? Aimeriez-vous voir évoluer les grandes fédérations dans ce sens ?
Merci par avance pour vos réactions et commentaires.

descriptionLes tweeners EmptyRe: Les tweeners

more_horiz
Tu as tout as fait raison, un ou plusieurs tweeners serais bénéfique pour la fédération de stamford et autres. On se rappelle tous de l'impact que avait eu stone cold durant l'Attitude Era, mais malheureusement je pense que la WWE ni trouverait aucun intérêt étant donner que depuis qu'il ont écraser toute concurrence il sont revenu sur un format de show pouvant convenir a tous, et un tweeners n'est pas un modèle a suivre pour des enfants d'ont les parents préfère qu'ils soit fan de superstars comme John Cena.

Mais personnellement j'aimerais me tromper.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre