Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionsujet 146 : Hulk Hogan est-il responsable de tous les maux de la TNA ? Emptysujet 146 : Hulk Hogan est-il responsable de tous les maux de la TNA ?

more_horiz

sujet 146 : Hulk Hogan est-il responsable de tous les maux de la TNA ? Hogan


Alors que d'après les différentes rumeurs son contrat s'approche de son terme avec la TNA.
Et que beaucoup de fans présent sur internet se réjouissent par avance d'un futur départ.

Hulk Hogan est-il selon vous le seul responsable , de la situation dans laquelle se trouve actuellement la TNA ?

descriptionsujet 146 : Hulk Hogan est-il responsable de tous les maux de la TNA ? EmptyRe: sujet 146 : Hulk Hogan est-il responsable de tous les maux de la TNA ?

more_horiz
Non, bien sur que non, il n'est pas le seul. Mais il en fait partie et beaucoup même.
Disons qu'il a vraiment fait passer la TNA de fédé' de seconde zone a fédé' mainstream et d'entertainment comme la WWE. Le booking peut se discuter par contre, il a eu du booking atroce mais disons que la montée fulgurante d'Aries est une bonne chose et je pense qu'Hogan n'y est pas pour rien.

descriptionsujet 146 : Hulk Hogan est-il responsable de tous les maux de la TNA ? EmptyRe: sujet 146 : Hulk Hogan est-il responsable de tous les maux de la TNA ?

more_horiz
À mon avis, c'est plus très net depuis que Dixie est au commande surtout.

M'enfin, il aura pas apporté que de bonnes choses aussi à la fédération..

descriptionsujet 146 : Hulk Hogan est-il responsable de tous les maux de la TNA ? EmptyRe: sujet 146 : Hulk Hogan est-il responsable de tous les maux de la TNA ?

more_horiz
Disons que Hulk Hogan est un mal parmi d'autres ...
Je parierais que Bichoff en est un bien plus grand et qu'on ne connaît que le tiers de ses bêtises.

Ce que je retiendrai surtout de lui, c'est que son salaire fut aussi élevé que sa propension à rabaisser la direction de la fédération. Et ça, en terme d'image - "l'employé sur-payé qui dézingue la compagnie" - ce fut, à mon sens, dévastateur ...

descriptionsujet 146 : Hulk Hogan est-il responsable de tous les maux de la TNA ? EmptyRe: sujet 146 : Hulk Hogan est-il responsable de tous les maux de la TNA ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre