Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionfifa 14 ultimate team Emptyfifa 14 ultimate team

more_horiz
Qui joue au mode ultimate team dz fifa 14?
J'ai reçus dans ma boite de jeu un code pour debloquer 4 packs et je ne m'en servirai pas car je n'aime pas ce mode totallement irréaliste.
Du coup si quelqu'un le veut et que j'aime bien cette personne je peut le lui donner.
Contrairement à ce que j'ai vu sur des sites comme jv.com je le donne gratuitement hein. Je ne le vends pas :p

descriptionfifa 14 ultimate team EmptyRe: fifa 14 ultimate team

more_horiz
Ca y est, FIFA 14 est sorti ??

Perso je jouait à FUT sur Fifa 13 au début, mais après avoir découvert le mode "club pro", j'ai abandonné. Et je pense que je continuerai le lcub pro dans le 14, donc à priori ça ne m'itéresse pas non plus.

Qui va acheté FIFA 14 ici ? Y a des volontaires pour se créer une nouvelle team CF en club pro ?

descriptionfifa 14 ultimate team EmptyRe: fifa 14 ultimate team

more_horiz
Perso je sais pas du tout je pense pas me le prendre tout de suite

descriptionfifa 14 ultimate team EmptyRe: fifa 14 ultimate team

more_horiz
Je l'ai depuis avant hier. Je l'avais preco. Je m'éclate dessus. Le mode carrière est énorme.
C'est quoi le mode club pro?

descriptionfifa 14 ultimate team EmptyRe: fifa 14 ultimate team

more_horiz
Moi aussi je l'ai préco, je suis jaloux ! Foutu caillou sur lequel j'habite Evil or Very Mad 

Le mode club pro, tu crées un joueur (poste, physique et compétences libres, modifiables à tout moment), on crée une team, et on joue tous dans la même équipe (à 3, 4 ou 5 joueurs c'est pas mal) en controlant chacun son joueur. Tu commence avec des stats autour de 75/77, et tu le fais évoluer en accomplissant les "exploits" (buts, passes dèc etc). Sur Fifa 2013, mon pro à fini à 92, j'ai pu me faire bien plaisir avec.

descriptionfifa 14 ultimate team EmptyRe: fifa 14 ultimate team

more_horiz
Faudra voir avec ma super nouvelle connexion de m**** si sa marche ou pas mais je suis partant Smile

descriptionfifa 14 ultimate team EmptyRe: fifa 14 ultimate team

more_horiz
Manolo a écrit:
Ca y est, FIFA 14 est sorti ??

Perso je jouait à FUT sur Fifa 13 au début, mais après avoir découvert le mode "club pro", j'ai abandonné. Et je pense que je continuerai le lcub pro dans le 14, donc à priori ça ne m'itéresse pas non plus.

Qui va acheté FIFA 14 ici ? Y a des volontaires pour se créer une nouvelle team CF en club pro ?

Je l'aurai d'ici un mois peut-être...

descriptionfifa 14 ultimate team EmptyRe: fifa 14 ultimate team

more_horiz
hyunckel a écrit:
Faudra voir avec ma super nouvelle connexion de m**** si sa marche ou pas mais je suis partant Smile
Tu peux créer ton pro et tester en match libre déjà, c'est à dire avec d'autres gars d'autres gars du net dans ton équipe. Ca te permettra de voir si ça le fait ;)Avec plaisir en tout cas pour tester avec toi.

RVD a écrit:

Je l'aurai d'ici un mois peut-être...
Cool (quoi que dans 1 mois je serai en vacances).

descriptionfifa 14 ultimate team EmptyRe: fifa 14 ultimate team

more_horiz
Rvd tu joues en mode ultimate team?

descriptionfifa 14 ultimate team EmptyRe: fifa 14 ultimate team

more_horiz
hyunckel a écrit:
Rvd tu joues en mode ultimate team?

Oui

descriptionfifa 14 ultimate team EmptyRe: fifa 14 ultimate team

more_horiz
Pareil, je ne l'aurais pas avant un petit moment, surtout que je viens de recevoir mon précieux (GTA 5) ^^
Mais pour jouer sur Fifa 13, je suis toujours dispo.

descriptionfifa 14 ultimate team EmptyRe: fifa 14 ultimate team

more_horiz
Ok, je vais chercher le 14 cet aprèm, mais pas de soucis pour faire un club sur le 13 en attendant que vous receviez les votre Smile

descriptionfifa 14 ultimate team EmptyRe: fifa 14 ultimate team

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre