Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionl'avenir de la division féminine Emptyl'avenir de la division féminine

more_horiz
beaucoup de débats sur la division féminine de la wwe, avec l'arrivée de mc cool au centre de performance de la WWE, beaucoup de questions se posent et ravive le débat autour de la division féminine en perdission. Pensez vous que sont retour ou celui de kharma pourrait remonter la division. (dans l'estime de M.Mcmahon)

descriptionl'avenir de la division féminine EmptyRe: l'avenir de la division féminine

more_horiz
Arrêtez avec les "la Div' des Divas va mal..etc", c'était en 2011/2012 ça.
Actuellement, c'est du très joli avec de très bonnes storylines et des combats bons.

descriptionl'avenir de la division féminine EmptyRe: l'avenir de la division féminine

more_horiz
je reconnais qu'aj a remontée la division mais est ce que vraiment la division des divas va mieux, je ne crois pas. les storylines, je dirais la storyline a part celle d'aj , je vois pas vraiment. en comparaison avec la TNA , et les Knockouts on une part bien présente au sein de la fédération.

descriptionl'avenir de la division féminine EmptyRe: l'avenir de la division féminine

more_horiz
Bah y'a NXT avec les rivalités Paige/Banks et Rae/Emma. 
Les KO, c'est bien mais c'est qu'une roue qui tourne, une KO est au top pendant 4 mois puis après, aux oubliettes (hein Kim, Rayne, Brooke, Tara).

descriptionl'avenir de la division féminine EmptyRe: l'avenir de la division féminine

more_horiz
Samoan a écrit:
Bah y'a NXT avec les rivalités Paige/Banks et Rae/Emma. 
Les KO, c'est bien mais c'est qu'une roue qui tourne, une KO est au top pendant 4 mois puis après, aux oubliettes (hein Kim, Rayne, Brooke, Tara).

Surtout que Rayne est partie vu qu'elle est en cloque, Tara est partie, Mickie James est partie, on peut rajouter Winter à la liste, non du coté KO ça se dégrade depuis la très bonne feud Gail Kim vs Taryn Terrell.
C'est comme la X Div, d'un coup ça sera bien pendant 3 mois et les 6 suivants seront une catastrophe. Je me rappelle de Destination X 2011 qui était montrueux et qui a donné une très belle période à la X Div et en 2012 c'est devenu tellement vide et plat qu'on a filer le titre à RVD qui servait de bouche trou et qui n'en avait rien à foutre.
Bref, revenons à nos moutons, la Division féminine va bien depuis le début de l'année et l’ascension de Kaitlyn, elle a retrouvé un peu de compétition et de noblesse comparé à la purge de 2011 à 2012. C'est sur que Kaitlyn et AJ ça change des Bellas, Kelly Kelly, Layla et autres mannequins sans talent et qui ne dégagent rien à part une belle plastique (et encore pas toutes...).

Franchement entre la division actuelle et ce qu'on a sous le pied à NXT plus un ou deux retours pour faire plaisir (Beth Phoenix, Kharma...) ça peut envoyer du pâté !

descriptionl'avenir de la division féminine EmptyRe: l'avenir de la division féminine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre