Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionl'avenir de ryback Emptyl'avenir de ryback

more_horiz
sujet controversé, comment voyez vous l'avenir du nouvel paul heyman guy ?

descriptionl'avenir de ryback EmptyRe: l'avenir de ryback

more_horiz
Tout dépend de lui, les officiels l'ont à la bonne, il n'a plus qu'à se sortir les doigts du fion et répondre à ces attentes sur le ring et en dehors.
Il a ce qu'il faut pour percer à la WWE, il a un physique qui plait aux officiels et une attitude assez bonne. Au micro c'est pas un as mais pour un gros sac à stéroïdes il s'en sort bien.
In-ring, son répertoire de moves n'est pas dégueu' et il a une bonne intensité. Il n'a plus qu'à mieux rythmer ses matchs et tout simplement mûrir sur le ring et ça le ferra.

Tout de façon vu comment ils aiment bien leur Ryback, s'il progresse un tout petit peu, il sera pushé au titre.

descriptionl'avenir de ryback EmptyRe: l'avenir de ryback

more_horiz
Je l'aurais plus vu dans retour à la NXT ou qu'il apprenne à mieux rythmer ses matchs. Quand on regarde le Henry/Ryback à WM29, c'était d'un ennui incommensurable.

Je l'aime pas, mais je pense qu'il a tout de même une marge de progression...à condition qu'il se se sorte les doigts comme l'a dit mon prédécesseur

descriptionl'avenir de ryback EmptyRe: l'avenir de ryback

more_horiz
nouveau retournement le match ryback/punk avec l'association avec heyman je pense que ryback peut gagner et donc peut être percer le plafond de verre. N'oublions pas que chaque paul heyman guys est devenu champion ( un possible titre wwe ou des états unis)

descriptionl'avenir de ryback EmptyRe: l'avenir de ryback

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre