Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

pollQuelle est selon vous la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ?

Fabulous Moolah
0
0%
Wendi Richter
0
0%
Alundra Blayze
1
8%
Jacqueline
0
0%
Chyna
1
8%
Jazz
0
0%
Victoria
0
0%
Trish Tratus
4
31%
Lita
5
38%
Gail Kim
0
0%
Melina
0
0%
Beth Phoenix
0
0%
Mickie James
1
8%
Maryse
0
0%
Eve Torres
0
0%
Michelle McCool
1
7%
AJ Lee
0
0%
Autre (Précisez)
0
0%
Total des votes:
13

descriptionQuelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC) EmptyQuelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC)

more_horiz
Quelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC) Divas+Title+WWE
J'ai vu sur le forum que les sondages de la WWE dévoilés à Night of Champions sur les plus grands champions de l'histoire ont fait débat.

J'offre donc la possibilités aux catchfaniens de donner leur avis à ceux sujet.

Donc selon vous, qui est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Women's & Diva's Championship compris)

Merci d'argumenter votre réponse Wink

descriptionQuelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC) EmptyRe: Quelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC)

more_horiz
J'ai voté pour Alundra Blayze, excellente in ring, bon c'est vrai que la fin de son règne restera marqué par la controverse.

descriptionQuelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC) EmptyRe: Quelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC)

more_horiz
Je mets en première place Michelle McCool qui s'est très bien débrouillée durant la période 2008-2010 mais actuellement on a AJ qui a un excellent in ring et du charisme. Cette dernière aura surement la première place dans le futur, comme Daniel Bryan pour le WWE Championship.

descriptionQuelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC) EmptyRe: Quelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC)

more_horiz
j'ai voté Lita car elle m'a personnellement touché mais en second je place sans hésitation Fabulous Mollah.

descriptionQuelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC) EmptyRe: Quelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC)

more_horiz
Pour moi c'est Chyna pour son côté dominatrice (sans arrière-pensées sur son orientation professionnelle actuelle). C'est la seule femme crédible face à un homme, elle était tellement atypique et intimidante.

En 2 je mets Trish pour son impact dans les 20's et en 3 Fabulous Moolah pour son impact historique.

descriptionQuelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC) EmptyRe: Quelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC)

more_horiz
Tellement compliqué, à l'époque de Fabulous Moolah, elle a survolé la compétition. Je ne connais pas vraiment cette époque. Etaient-elles nombreuses à ce moment là ?

Alundra Blayze dans les années 90 n'en avait pas. (de compétition) les matches d'Alundra Blayze sont unanimement applaudit parce qu'en face elles étaient à la hauteur (Aja Kong & Bull Nakano) des légendes du catch (futur WWE Hall of Famer)

Grâce entre autre à Trish Tratus, le catch féminin s'est popularisé au début des années 2000.

- Je vais éliminer Fabulous Moolah, pour être objectif, il faudrait prendre en compte sa carrière à partir de 1984 (date de WrestleMania I)

- L'épopée d'Alundra Blayze n'aura duré que 2 ou 3 ans, mais assez pour marquer les spectateurs, cependant la "Alundra Blaze Era" est ce qu'elle est grâce à deux adversaires légendaires venant du Japon. Elles ont autant d'importance qu'Alundra dans la popularité de cette ère.

- Trish Stratus a eut le mérite de commencer en bas de l'échelle et y terminer en haut, avec ne l'oublions pas des adversaires remarquables; Molly Holly, Victoria, Gail Kim, Jazz, Mickie James & Lita.

Vote finale : Trish Stratus

descriptionQuelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC) EmptyRe: Quelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC)

more_horiz
Y2J Styles a écrit:
- Je vais éliminer Fabulous Moolah, pour être objectif, il faudrait prendre en compte sa carrière à partir de 1984 (date de WrestleMania I)
Oui ce qui élimine ses 10 ans de débutante/valet et ses 30 ans de période en Or. Et il faut avouer que c'est cette période 50's - 80's qui est avant tout la plus importante. Et de ce que je sais et pour répondre à moitié à ta question, elle ne dominait pas si facilement même si elle défendait son titre. Titre qui était un des 2 titres majeurs de l'époque : World (le sien) et le NWA qui est apparu après. Il avait aussi un poids-léger mais considéré moins important.
Il y avait une bonne dizaine de noms d'adversaire sur ces 30 années qui lui ont donné du fil à retordre : Penny Banner, Mildred Burke (son mentor et celle qui occupait sa place de leader juste avant), Lorraine Johnson ou June Byers pour citer celles qui reviennent souvent.
Par exemple en 1963, elle n'était pas n°1 selon le magasine Wrestling Revue mais n°2. La numéro 1 était Jude Byers la championne NWA. Et puis après il y a eu Rachel Dubois qui était bien plus supportée qu'elle par le public (plus jeune et plus jolie ^^).

Mais même si c'est avant sa période "Fabulous" à la WWF qu'elle s'est faite un nom, c'est elle qui a vendu sa ceinture à la WWF, un véritable symbole. A tout jamais ce titre sera celui de Moolah et non un titre créé par la WWF/E (c'est aussi pour ça que le titre Divas est une daube Laughing).

descriptionQuelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC) EmptyRe: Quelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC)

more_horiz
De ce que je connais, il y a duel entre Trish et Lita. Sinon dans quelques années, on parlera peut-être de AJ Lee :p

descriptionQuelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC) EmptyRe: Quelle est la plus grande WWE Women's Champion de l'histoire ? (Contre Sondage NoC)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre