Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Captain Charismus
Y2J Styles
The R.
Targhan
Dashingseb
undertaker666
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

pollQui sont selon vous les plus grands WWE Tag Team Champions de l'histoire ?

The British Bulldogs (Dynamite Kid & British Bulldog)
0
0%
Demolition (Ax & Smash)
0
0%
The Brainbusters (Anderson & Blanchard)
0
0%
The Nasty Boys (Knobbs & Sags)
0
0%
The Steiner Brothers (Scott & Rick)
1
6%
Legion of Doom (Hawk & Animal)
2
12%
The Hart Foundation (Bret Hart & Jim Neidhart)
3
18%
The New Age Outlaws (Gunn & Dogg)
0
0%
The Rock'n'Sock Connection (Rock & Mankind)
0
0%
The Brothers of Destruction (Kane & Undertaker)
2
12%
The Dudley Boyz (Bubba Ray & D-Von)
3
18%
The Hardy Boyz (Jeff & Matt Hardy)
1
6%
Edge & Christian
4
24%
Los Guerreros (Eddie & Chavo)
0
0%
World's Greatest Tag Team (Haas & Benjamin)
0
0%
MNM (Nitro & Mercury)
0
0%
The Dirt Sheet (Miz & Morrison)
0
0%
Kane & Big Show
0
0%
Team Hell No (Kane & Daniel Bryan)
0
0%
Autres (Précisez)
1
6%
Total des votes:
17

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) New-wwe-tag-team-belt
J'ai vu sur le forum que les sondages de la WWE dévoilés à Night of Champions sur les plus grands champions de l'histoire ont fait débat.

J'offre donc la possibilités aux catchfaniens de donner leur avis à ceux sujet.

Donc selon vous, qui sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Tout titres de la Brand Extansion compris)

Merci d'argumenter votre réponse Wink

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Ouille mais y'en a une tonnes. Je mettrais les Dudleys Boyz ! Même si Edge, Jericho, Show et Kane reste des références sur le plan champions Tag' tant ils l'ont été avec des partenaires différent.

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Je mettrais Legion of Doom pour ma part qui reste pour moi une vraie tag team et pas une association de deux catcheurs comme la pluspart des teams actuelles

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Alors pour ma part, je me base sur l'époque ou le titre avait le plus de prestige.
Je vois deux époques: Les 80's et le début des années 2000, deux époques ou les titres étaient au premier plan.

Donc:
1/The Hart Foundation
2/Edge & Christian
3/ The Legion of Doom

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
j'ai voté pour The Steiner brothers. Même si j'avoue avoir hésité avec The Legion of doom.



Dernière édition par Dashingseb le Lun 23 Sep 2013 - 17:23, édité 1 fois

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
The HooliganZ (Paul London & Brian Kendrick) pour la qualité et la durée et ils sont l'image de la team parfaite qui fait rêver à chaque match. C'est un choix très personnel pour une équipe avec un si petit palmarès mais en 2 règnes, ils ont eu les deux titres tag team.
Ensuite The Legion of Doom ou The Brothers of Destruction, juste mythiques.
Et enfin pour la quantité de talent cumulée en une seule équipe et leur histoire personnelle qui a porté cette Tag Team Jericho et Benoit.

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
En variant les styles de catch et les gimmicks pour moi les trois meilleurs équipes qui ont fait briller ce titre sont :

1/ Edge & Christian
3/ The Hardy Boyz
2/ The Brothers of Destruction

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
J'ai voté Edge et Christian, plus par préférence dans ce cas-ci.

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Edge & Christian ? The Dudley Boyz ? The Hardy Boyz ? Demolition ? The British Bulldogs ? The Hart Foundation ? The HooliganZ ? Compliqué.

Je rejoins Targhan sur The HooliganZ, le duo est pour moi la dernière vrai équipe championne Tag Team. Mais London et Kendrick ne sont pas les premiers quand je pense Champions Tag Team de la WWE.

6 équipes, 2 époques. Demolition - The British Bulldogs - The Hart Foundation -  les années 80. Edge & Christian - The Dudley Boyz - The Hardy Boyz - les années 2000. Deux époques magiques pour la WWF/E.

Demolition, sont pour moi, une copie des Road Warriors (NWA/AWA/WCW) ces derniers représentent à mes yeux ses trois fédérations et non la WWE. Les Bulldogs et Harts ont popularisé le Tag Team parce qu'ils se connaissaient par coeur (Stampede Wrestling), les matches sont intenses et magnifiques. Les Dud' et les Hardy'Z ont métamorphosé la compétition, étant plus cascadeurs que catcheurs.(TLC Match) Ces 4 là faisaient le spectacle. E&C se sont infiltrés entre les deux équipes. A contre coeur je vais voter pour E&C.

J'aimerais citer Money Inc. Ted DiBiase & Irwin R. Schyster, champions des lâches par équipe Razz Goodtimes, goodtimes.

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
The Hart Foundation.
Parce que même en rose, on aurait jamais osé se foutre de leur tronche. Et puis, je suis barbu et roux alors Twisted Evil 

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Je suis hors-course. En dehors des Hell-no je n'ai vu personne de la liste en vrai.

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
J'aurais bien mis les Brothers of Destruction, mais j'ai vraiment du mal à les voir en tant que tag-team à cause de toutes les feuds dans tous les sens entre l'Undertaker et Kane.

Après on parle des champions, et ils me semblent qu'ils sont les premiers à avoir unifier les titres donc ça compte. Sinon les trois équipes de la grande époque, Dudley Boys, Hardy Boys et Edge et Christian qui permettent encore de s'enflammer aujourd'hui.

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Samoan a écrit:
Ouille mais y'en a une tonnes. Je mettrais les Dudleys Boyz ! Même si Edge, Jericho, Show et Kane reste des références sur le plan champions Tag' tant ils l'ont été avec des partenaires différent.

idem mais plus sur la globalité de leur carriere

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
J'ai voté Edge&Christian parce qu'il n'y avait pas DX dans les choix.

Après, il est vrai que j'aimais bien Jerishow aussi (pas dans les choix non plus...), et, dans une moindre mesure, Priceless.

descriptionQuel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Quel sont les plus grand WWE Tag Team Champions de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre