Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pollQui est selon vous le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ?

Pat Patterson
0
0%
Don Muraco
0
0%
The Honky Tonk Man
0
0%
The Ultimate Warrior
0
0%
Rick Rude
0
0%
The Texas Tornado
0
0%
Mr Perfect
0
0%
Bret Hart
0
0%
The British Bulldog
0
0%
Shawn Michaels
1
7%
Razor Ramon
2
14%
Triple H
0
0%
Stone Cold
0
0%
Edge
0
0%
Chris Jericho
10
71%
Chris Benoit
0
0%
Rob Van Dam
0
0%
Shelton Benjamin
0
0%
Jeff Hardy
0
0%
John Morrison
0
0%
Kofi Kingston
0
0%
Cody Rhodes
0
0%
Dolph Ziggler
0
0%
Razor Ramon
0
0%
Randy Savage
1
7%
Autre (Précisez)
0
0%
Total des votes:
14

descriptionQui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyQui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Qui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) WWE_IC

J'ai vu sur le forum que les sondages de la WWE dévoilés à Night of Champions sur les plus grands champions de l'histoire ont fait débat.

J'offre donc la possibilités aux catchfaniens de donner leur avis à ceux sujet.

Donc selon vous, qui est le plus grand WWE Intercontinental Champion ?

Merci d'argumenter votre réponse Wink

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 18 Sep 2013 - 17:45, édité 2 fois

descriptionQui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Ah, je pense le débat le plus serré là !
Dur de voter ! 

Je met Jericho, talonné de près avec Perfect, Bulldog, Rude et Bret !

descriptionQui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
La plus grosse époque du titre reste le début des 90's ou il était vraiment le dernier tremplin avant le WWE Championship, donc le plus grand champion est dans cette époque.
Le choix est vraiment dur, mais je vais dire

1/ Shawn Michaels
2/ Chris Jericho
3/ Mr Perfect

(Avec Bret Hart, The British Bulldog & Rick Rude un cran en dessous)

descriptionQui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
pour un top 3 je dirais :

1/ Chris Jericho
2/ Razor Ramon
3/ Mr Perfect

descriptionQui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
1/ Chris Jericho
2/ Mr Perfect
3/ Bret Hart

descriptionQui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Dur , Chris Jerico est le meilleur mais pareil que pour l'US title , quand j'entends champion Intercontinental le premier nom qui me vient c'est Razor Ramon donc je vote en toute objectivité tongue pour le Razor'Edge

descriptionQui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Je vote pour Goldust. Choix original sans doute mais j'associe toujours cette ceinture à ce lutteur.
Ensuite Chris Jericho puis RVD ou Shawn Michaels.
A noter une mention spéciale pour Chyna Wink

descriptionQui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Le seul sondage durant le PPV sur lequel j'étais d'accord : sans hésitation, Chris Jericho est le plus grand WWE IC de l'histoire.

descriptionQui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Le Honky Tonk Man est et restera comme étant le "Greatest Intercontinental Champion of All Time" Mr. Green 

Mon devoir est de voter pour Chris Jericho. Mais objectivement Razor Ramon est le plus grand Champion Intercontinental de la WWE. Cela ne s'explique pas.


PS - Je dois citer Mr. Perfect ! Blasphème sinon.

descriptionQui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Je vote Chris Jericho, mais le choix a été difficile !

descriptionQui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
Chris Jericho aussi, aussi bien sur le nombre que sur la qualité. Mais comme le titre US, tellement de grands bonhommes qui l'ont eu un jour ou l'autre qu'il est dur de se décideR.

descriptionQui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC) EmptyRe: Qui est le plus grand WWE Intercontinental Champion de l'histoire ? (Contre sondage NoC)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre