Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

pollQui est selon vous le plus grand WWE Champion de l'histoire ?

Bruno Sammartino
0
0%
Hulk Hogan
6
30%
Bob Backlund
1
5%
Randy Savage
0
0%
Bret Hart
3
15%
Shawn Michaels
2
10%
Stone Cold Steve Austin
3
15%
The Rock
1
5%
Mankind
0
0%
Triple H
1
5%
John Cena
1
5%
CM Punk
1
5%
Randy Orton
1
5%
Autre (Précisez)
0
0%
Total des votes:
20

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) New-WWE-champion-belt

J'ai vu sur le forum que les sondages de la WWE dévoilés à Night of Champions sur les plus grands champions de l'histoire ont fait débat.

J'offre donc la possibilités aux catchfaniens de donner leur avis à ceux sujet.

Donc selon vous, qui est le plus grand WWE Champion de l'histoire ?

Merci d'argumenter votre réponse Wink 

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
John Cena ! Oui, ça va faire débat mais je m'en frappe, pour moi, il reste la référence de ce championnat pour ma part. (j'aurais là aussi mis a coté un petit Bret Hart, Hogan et Sammartino).

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
Bret Hart, tout simplement le meilleur, et à tout niveau. Tout paraissait tellement facile et naturel avec lui, c'était magique.

Dernière édition par Manolo le Mer 18 Sep 2013 - 15:22, édité 1 fois

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
Pour moi, celui les 3 plus grands sont les 3 qui ont défini une génération et qui ont eut un véritable impact possitif sur le business.

Donc:
1/ Stone Cold (C'est l'homme qui a fait pencher la balance du côté WWF lors des Monday Night Wars. He owned Hogan ! Donc Stone Cold est le plus grand, sans aucun doute pour ma part)
2/ Hulk Hogan (Il a popularisé le catch, donc il le mérite)
3/ CM Punk (On va me dire. Et Cena ? Cena a été exceptionnel mais les règnes de Punk ont été symboliquement plus forts que ceux de Cena et ont réveillés les "smarts" et réunit le public autour d'un homme au lieu de le diviser comme Cena. Donc Punk est mon choix)

Place d'honneur (John Cena, The Rock, Bruno Sammartino, Bret Hart & HBK avec peut-être bientôt Daniel Bryan)

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
voici mon top 3 :

1/ Shawn Michaels, le iron man match à wrestlemania 12 face à Bret Hart restera pour moi le plus beau match de ses dernières années, à une période où beaucoup quittait le navire WWF lui il est resté.

2/ Hulk Hogan que dire de plus que "Hulkamania is running wild brother"

3/ Steve Austin, la superstar ayant fait le plus parler de lui à partir de 96, le chant "what" résonne encore aujourd'hui le 3 : 16 etc



descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
Quand je pense au WWE Championship, je pense tout de suite à Cena et ses magnifiques règnes. Je n'ai pas connu les carrières entières de Hogan, Austin et Hart mais malgré ça, je reçois beaucoup d'échos de leurs règnes et je sais qu'ils ont énormément contribué à ce championnat. Donc pour moi celui qui arrive à la première place est John Cena et ceux qui suivent sont Hulk Hogan, Steve Austin et Bret Hart.

Dernière édition par The Redemption le Mer 18 Sep 2013 - 15:59, édité 1 fois

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
Je dirais Hogan , car à l'heure actuelle c'est le premier nom qui vient quand on parle de champion du monde de catch . Il a vraiment popularisé le sport entertainment

Après j'aurais dit Bret HART et Cena (même si c'est pas ma came , il est le nouveau symbole du championnat de la WWE)

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
Stone Cold, The Rock, Hogan, Bret Hart et Cena sont les porteurs les plus symboliques de cette ceinture.
Sur un choix personnel ça serait The Rock, choix populaire Hogan, choix charismatique SCSA et choix technique Bret Hart.
Du coup je ne choisis personne XD

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
Targhan a écrit:
choix populaire Hogan, choix charismatique SCSA et choix technique Bret Hart.

J'aurais dit exactement pareil. Du coup, j'ai quand même mis SCSA parce qu'un mec avec ce genre de gimmick manque cruellement.

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
Hogan > WrestleMania > WWF

Sans Hogan pas de WWE actuel.

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
J'ai voté Bret Hart, par nostalgie... et parce que jamais plus, jusqu'à aujourd'hui, un visage officiel de la WWE n'a atteint un tel niveau technique avec autant de régularité.

Bien sûr, si CM Punk ou Bryan ont de nouveaux règnes de champion, à la fois longs et crédibles, pendant lesquels ils font le main-event des PPV... je pourrais changer d'avis ! Wink

Cela dit, je comprends ceux qui ont voté Hogan. Encore plus que Stone Cold, il a incarné la fédération.

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
Objectivement, je vote pour Hulk Hogan. Il a popularisé le catch et c'est encore le catcheur le plus connu au monde à l'heure actuelle. Par contre, personnellement ça serai plutôt Bret Hart.

1/ Hulk Hogan
2/ Bret Hart
3/ John Cena

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
Hulk Hogan.
C'était l'icône quand je regardais gamin le catch. Et comme souvent, la première image que l'on se fait d'un gars le suit pendant (très) longtemps.

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
Dur de dire qui est le plus grand champion tant les époques sont différentes. Toutefois, je rejoins l'argument de WWE HoF:

Stone Cold (C'est l'homme qui a fait pencher la balance du côté WWF lors des Monday Night Wars. He owned Hogan ! Donc Stone Cold est le plus grand, sans aucun doute pour ma part)

Puis ses victoires contre The Rock à Wrestlemania jouent en sa faveur. Ensuite, Cena ou Punk en effet. Il manque un petit quelque chose chez eux pour passer devant!

descriptionQuel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC) EmptyRe: Quel est le plus grand WWE Champion de l'histoire (Contre-sondage NoC)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre