Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionthe big show and mark henry Emptythe big show and mark henry

more_horiz
question simple, que pensez vous de cette équipe hors du commun. perso je pense que cette équipe est bien formée, ils ont de l'experience tous les deux, une force ainsi qu'une aura qui est a la hauteur de leur taille. Soutenue par le public, je pense (malgré la blessure d'henry) qu'ils ont une chance pour le titre.

descriptionthe big show and mark henry EmptyRe: the big show and mark henry

more_horiz
Je ne suis pas fan des équipes de gros.
L'intérêt des tag team c'est de faire varier les plaisirs. Même des lutteurs pas exceptionnels peuvent réussir de magnifiques carrières en tag team car ils évitent l'ennui de les voir 20 min en continu. Et puis il faut toujours un des deux rapide voir même flyer pour assurer le show car un tag team match se doit de partir à 100 à l'heure à un moment ou un autre.
Quand Show va sortir, on va avoir à peu près le même qui va rentrer et réciproquement. C'est dommage ! J'aurais préféré Show/Miz ou Henry/Miz c'est dire.

Et puis comment les battre ? Ben aucune surprise ils vont en isoler un et éviter le tag pendant 10 minutes. Ça va empêcher un rythme soutenu.

Je ne sais pas si ils peuvent démarrer un règne mais je ne le souhaite pas pour le spectacle.
Comme dirait HHH : They're not good for business Laughing 

descriptionthe big show and mark henry EmptyRe: the big show and mark henry

more_horiz
ça varie quand même un peu car un "gros" et un "petit" c'est le format commun : justement là est le fait du changement.

descriptionthe big show and mark henry EmptyRe: the big show and mark henry

more_horiz
Je parlais de pouvoir varier le style de lutte dans la même équipe sur un match.
Mais je sais qu'il y a beaucoup de fans des équipes composées de deux poids-lourds. Comme tu le dis c'est finalement assez peu commun deux lutteurs aussi corpulents ensemble. Mais dans ce cas, il faut au moins qu'il y en ait un plus rapide et plus technique à la Umaga ou Samoa Joe.

descriptionthe big show and mark henry EmptyRe: the big show and mark henry

more_horiz
Targhan a écrit:
Mais dans ce cas, il faut au moins qu'il y en ait un plus rapide et plus technique à la Umaga ou Samoa Joe.

Big Show fait parfaitement l'affaire. Malgré son age et sa corpulence il est assez technique et surtout reste très rapide, rare sont les big men à pouvoir envoyer des spear à la sauce Goldberg.

Sinon je suis d'accord, deux big guys dans une équipe c'est risqué mais là on a Henry qui est un lutteur plutôt lent et pas très agile mais qui comble ce vide avec des prises de forces et on a aussi Show qui rattrape Henry concernant l'agilité et la rapidité.

descriptionthe big show and mark henry EmptyRe: the big show and mark henry

more_horiz
the redemption a écrit:
"Henry qui est un lutteur plutôt lent et pas très agile mais qui comble ce vide avec des prises de forces et on a aussi Show qui rattrape Henry concernant l'agilité et la rapidité"

parfaitement, en plus je pense que big show est le meilleur giant que la wwe ait connu ( je sais que beaucoup de gens vont me repprocher de ne pas mettre andré le geant mais vu le contexte actuelle, la technique et ce que l'on demande désormais a un catcheur a évolué et au vu de tous ces critères je pense que show est le meilleur géant de l'histoire)

descriptionthe big show and mark henry EmptyRe: the big show and mark henry

more_horiz
rybackfmm a écrit:
parfaitement, en plus je pense que big show est le meilleur giant que la wwe ait connu ( je sais que beaucoup de gens vont me repprocher de ne pas mettre andré le geant mais vu le contexte actuelle, la technique et ce que l'on demande désormais a un catcheur a évolué et au vu de tous ces critères je pense que show est le meilleur géant de l'histoire)

Comme tu l'as dit, les époques sont tellement différentes, que les comparer reviendrait à comparer un Spitfire et un rafale ^^

En tout cas, c'est une équipe qui allie puissance, expérience et qui ont une mobilité certaines vu leurs gabarits. J'ai hâte de les voir contre The Shield, même si je regarderais attentivement le match pour les ceinture à NOC entre Ths shield et les primr time players.

descriptionthe big show and mark henry EmptyRe: the big show and mark henry

more_horiz
Comme le dit Targhan le résultat sera moins spectaculaire en pratique qu'en théorie.
Il suffit de regarder Ton of Funk en action, c'est pas si extra que ça ...
Et même si on misait tout sur ces deux gros costauds, le problème c'est leur santé ...

descriptionthe big show and mark henry EmptyRe: the big show and mark henry

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre