Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
Présentation du topic:



Dans un univers parallèle sombre où les plans de la WWE cet été ont tous échoués… Summerslam n’a pas été vendu suite à bug de la matrice, The Marine 8 avec Sin Cara en tête d’affiche n’a fait aucune entrée, et la XHL, la ligue de hockey sur glace pour femme en lingerie, dernière lubie de Vince McMahon a fermé ses portes avant même d’avoir ouvert. La WWE vacillant, les contrats de TV pour Smackdown, Superstars, Main-event et Saturday Morning Slam sont rompus. Il ne reste plus que le Raw Supershow, qui devient à partir d’aujourd’hui le seul et unique show hebdomadaire de la WWE.

Pour se faire, deux généreux donateurs ont aidé la WWE en échange d’un poste de… General Manager de Raw Supershow. Ces deux sauveurs se nomment Samoan et Jean-Pierre Tombale et commencent leur travail de General Managers immédiatement.

Le site www.wwe.com nous annonce tout de même que Vince McMahon reste le CEO et que Triple H conserve son poste de COO, pour ne pas bouleverser l’organisation. Une autre information importante est l’unification au prochain épisode du WWE Championship et du World Heavyweight Championship, la fédération ne pouvant tenir deux titres majeurs en son sein.



Les titres actuels sont :

WWE Championship :  Randy Orton
La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) New-WWE-champion-belt


Intercontinental Championship : Kofi Kingston
La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) 1358895308-chadblueicv1


WWE Tag-Team Championship : The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns)
La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) 1358968831-2rsejef2lfs3uf22j2f328d2j8


WWE Divas Championship : AJ Lee
La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) 1358894539-divasbelt1


WWE United States Championship : Christian
La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) 1358794910-fc7ba0115308c70ccca60af423fdf280


WWE European Championship : Drew McIntyre
La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) 1000w

Dernière édition par Jean Pierre Tombale le Jeu 17 Oct 2013 - 19:40, édité 2 fois

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
C'est pas mal comme concept et l'intrigue de base est originale. Hâte de voir le premier épisode !!

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
Bienvenue à tous pour ce Raw Supershow. On retrouve directement Triple H, Stéphanie McMahon et Vince McMahon sur le ring. Ils ont l’air inquiet et nous expliquent la situation délicate dans laquelle se retrouve la compagnie. Triple H s’empare du micro.
HHH : Ce soir, dans le main-event de ce Raw Supershow, nous allons procéder à l’unification des deux titres majeurs de la WWE. Randy Orton affrontera donc Alberto del Rio. Pour être sûr qu’il y aura bien un vainqueur, ce match sera un no-disqualification match et je serai l’arbitre. Je m’assurerai ainsi que tout se fasse dans la règle.

La musique de Daniel Bryan se fait entendre. Le barbu se dirige vers le ring avec un micro. Il explique que peu importe le vainqueur de ce soir, il activera sa clause de rematch pour le titre à l’épisode spécial de la Nuit des Champions. Et il reprendra son titre qu’on lui a volé, que ça fasse plaisir aux McMahons ou non.
Vince lui accorde la chance, et le match est donc officiel. Daniel Bryan affrontera le vainqueur du main-event de ce soir, et WWE Champion, à la Nuit des Champions.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


De retour après la coupure, on retrouve Cody Rhodes, sans moustache, rejoindre le ring.
CR : Avec ma victoire à Summerslam, j’ai prouvé que Damien Sandow ne méritait pas d’être Mister Money in the Bank. Il m’a volé cette victoire alors que je lui faisais confiance, alors que je le considérais comme un ami. Il m’a trahi. Mais à Summerslam, j’ai montré de quoi j’étais capable. J’ai montré que je mérite d’être Mister Money in the Bank. Et je pense que j’ai le droit à un match pour la malette de Damien Sandow.

Alleluiah. Damien Sandow fait son entrée avec sa nouvelle mallette tout en cuir. Il la montre à Cody Rhodes qui s’énerve.
DS : Désolé mon bon ami, mais je suis Mister Money in the Bank et je le resterai. Cette mallette me donne maintenant le droit à un match pour le WWE Championship quand je le désire jusqu’à l’été prochain. Certes tu as gagné à Summerslam, mais tu as eu beaucoup de chance ! Malheureusement, je ne pourrais accéder à ta requête et te donner un match pour la mallette. Voyez-vous, il se trouve que cette mallette se gagne dans un match spécifique qu’il faut savoir… gagner. C’est exactement ce que j’ai fait à Money in the Bank en grimpant l’échelle et en décrochant ce contrat.
CR : Viens te battre au lieu de parler ! Tu sais que si nous avions un match pour la mallette tu la perdrais. Tu es faible Damien. Tu as peur !


Cody Rhodes sort du ring et Damien Sandow s’enfuit avec sa mallette, poursuivit par son ancien coéquipier.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


The Shield arrivent sur le ring, enfin seulement Seth Rollins et Roman Reigns, Ambrose ne prenant pas part au match.
Ils seront opposés aux Usos qui entre sous une jolie pop.

Tag Team Match: The Shield (Seth Rolling & Roman Reigns) vs The Usos (Jimmy & Jey Uso)
Le match commence par Rollins et Jimmy sur le ring, Jimmy montrant sa force contre un Rollins qui joue sur l'esquive. Jimmy fait le Tag avec Jey qui enchaine lui, avec de la voltige.
Rollins esquive un coup, décisif puisqu'il arrive a faire le changement avec Reigns. Ce dernier rentre et s'empresse de malmener Jey a coup de prises violentes puisque fortes.
Reigns fait un autre changement avec Rollins et une jolie prise par équipe, Reigns tenant le bras de Jey pendant que Rollins lui met un joli coup sur la tête depuis la troisième corde donc.
Rollins veut porter un coup décisif sur les cordes, il s'élance en Stinger Splash, esquivé par Jey qui lui met un Kick dans le ventre puis un Spinning Hell Kick dans la face. Joli sell de Rollins au passage.
Jey s'empresse de faire le Tag avec Jimmy qui rentre en furit, esquive un coup de Rollins, saute le poing en avant sur Rollins, suivi d'un coup de la corde a linge. Et un Kick sur le ventre de Rollins !
Jey saute du haut des cordes, Dropkick ! Tombé de Jimmy.. Reigns intervient. Jey se relève, Kick.. Jimmy enchaine, un autre Kick ! Qui fait passer Reigns par dessus la.. deuxième corde !
Jimmy montre sur les cordes, pour faire son Splash ravageur.
Mais une petite lueur se distingue... C'est Swagger et Cesaro ! Swagger monte sur les abords du ring et pousse Jimmy vers l'extérieur du dit ring !
Cesaro attaque un Jey un peu épuisé suite aux assauts du Shield.
Vainqueur par disqualification: The Usos!


Le chaos règne sur le ring. Rollins est entrain de se relever.. Swagger lui met un joli Big Boot qui envoie Rollins a l'extérieur.
Reigns veut remonter sur le ring. BAM, un Big Boot sur lui aussi !
Colter parle. Il dit qu'il veut d'abord nous voir la main sur le coeur et crié ensemble "WEE THE PEOPLLE". Il explique ensuite qu'ici, personne n'est un vrai américain. Seul lui, Cesaro et Swagger le sont !
Il dit qu'il ne vas pas répéter le même discours a chaque fois et donne le micro a Swagger. Swagger parle. Il dit qu'il se demande pourquoi il traine ici a faire du Tag Team au lieu d'être WWE Champion..
M'enfin,il dit qu'être en Team avec Cesaro, ce n'est pas plus mal. Il dit enfin que les Usos ne méritent pas une chance au titre donc et ce pourquoi, il est là. Pour avoir lui et Cesaro, cette chance au titre.
Bref.. WE THE PEOPLE.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Kaitlyn marche en backstage, tout sourire. On l'a retrouvera tout de suite, a RAW.

Kaitlyn est déjà sur le ring.

K: Hier j'ai enfin fermé le bec de cette peste d'AJ. Mais il y a un petit boulon qui m'empêche d'être complètement épanouie... Layla! Layla! Assume et vient sur ce ring qu'on règle notre problème.

Kaitlyn attend Layla sur le ring et... c'est la musique d'AJ qui résonne dans l'arène. La petite championne arrive, titre des Divas aux hanches, micro dans la main.
AJ: Ah Kaitlyn... Hier tu as gagné juste à l'aide de Ziggler. Parce que tu n'as aucun talent. Parlant de talent, il est évident que c'est moi qui suis le meilleur talent ici, à la WWE. Je suis la seule à en avoir d'ailleurs. Et comme par hasard, c'est quand la division des Divas est de nouveau en marche. Comme par hasard, depuis que je suis devenu champion. Et tout ça parce que je suis talentueuse, pas comme toutes ses biatchs de TotalDivas. Oui Jojo, profite bien de Gabriel au lieu de venir trainer dans les shows de la WWE. Dans MON show!
Et puis les Bellas Twins... vous n'êtes plus aussi jumelles depuis votre retour. Hein Nikky et des jolis boobs, j'espère que Cena en profite bien avec sa blessure! Ahah, Cena doit faire pression pour que tu apparaisse dans chaque show. Oui il est craquant mais je suis la première à l'avoirt laché et à avoir eu les biiiiiip de le faire!
Ce n'est qu'une Pipebomb parmi tant d'autre et ce que je veux ici c'est: du challenge du beau!


Une musique se déclenche.. MAIS C'EST.. P.. PAIGE ! Le public l'accueille sous une joli pop. Elle fixe AJ des yeux, pas un mot ne sort ni même une émotion. AJ part ensuite en faisant sa démarche habituelle. Kaitlyn veut sortir du ring mais Layla sort d'en dessous du ring et vient par derrière.. PAM!!
Layla frappe Kaitlyn par derrière, l'a martèle de coup de pied, Kaitlyn ne va que durement s'en remettre.
Le segment se finit avec une Layla assez énervée. Paige a déjà quitté la rampe quant à elle.

Renee Young est en backstage. Elle interroge les Real Americans. Colter prend la parole. Il dit clairement qu'il veut que ses poulains soit champions par équipes. Car ils seront de VRAIS champions par équipes et sauront donner de la valeur et de l'Américanitude à ce titre. Antonio Cesaro sort alors un petit sac et se dirige vers le ring...



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La musique des Real Americans se lance et Antonio Cesaro arrive avec son petit sac sur le ring. Il dit qu'il est bien un Real American mais que ce n'est pas une raison pour oublier ses origines. Il vient de Suisse, d'Europe et il parle toujours couramment cinq langues. Mais il n'est pas là pour parler de ça, mais pour parler de ce qu'il y a dans son sac. Il dit qu'il milite pour ça depuis longtemps et qu'enfin il a été écouté avec la réorganisation.

Mes amis, il est de retour... Cesaro ouvre son sac et en sort une ceinture.

LE WWE European Championship!

Cesaro dit qu'il est fier de nous présenter la ceinture. C'est alors que la musique de Santino Marella commence. LE RETOUR DU COBRA! Santino se dirige vers le ring. Il dit à Cesaro que lui aussi est Européen et qu'il peut prendre le titre.

La musique de Wade Barrett retentit alors et l'anglais se dirige vers le ring d'un peu confiant. Il monte sur le ring, à côté de Cesaro et commence à attaquer Santino Marella. C'est alors que la musique de Drew McIntyre se lance et que ce dernier se dirige lentement vers le ring. Une émeute se lance entre les quatre personnages. On voit alors Vince McMahon apparaître sur l'écran et dire qu'à la Nuit des Champions, les quatre hommes se battront pour couroner le premier nouveau WWE European Championship. Ceci ne calme pas les quatre hommes qui continuent à se battre jusqu'en backstage.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dean Ambrose arrive sur le ring seul. Il dit que hier, il a conservé son titre contre RVD. Il a battu Kane, Kingston, il a battu presque tout le monde. Il a mis a mal l'Undertaker et l'a tellement fatigué que ce dernier n'a pas pu résister à une pauvre attaque. Il dit que bientôt c'est la Nuit des Champions... et qu'il attend un challenger..
Rob Van Dam se présente a lui. Il rapporte que hier, il a gagné indirectement. Du moins, il allait gagner. Il dit qu'il n'est pas là pour parler et faire un discours présidentiel. Il veut le titre d'Ambrose et le
challenge pour RAW NdC. Ambrose dit que oui, ses arguments sont valables, il accepte car il sait qu'RVD ne sera juste qu'une victime de plus dans le centre de l'injustice.
Il lui donne un coup de ceinture. Il quitte le ring et part en backstage, RVD git au sol, KO.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Après une petite page de pub, on retrouve Paul Heyman sur le ring. Il nous demande d'accueillir comme il se doit, l'Intercontinental Champion, son poulain: Curtis Axel! La musique se lance et ce dernier arrive. Mais pas le temps de parler, on apprend par Michael Cole que son adversaire pour ce soir arrive. Et c'est...
KOFI KINGSTON qui effectue ainsi son retour.


Simple match: Curtis Axel (/w Paul Heyman) vs Kofi Kingston
Le match démarre sur les chapeaux de roues. Les coups s'enchainent aussi rapidement que les prises de haute voltige. Au bout d'un moment Kofi réussit son boom drop et se prépare pour le Trouble in Paradise mais Heyman vient le déconcentrer. Axel tente de se sauver mais il est rattrapé et prend un SOS. Là Heyman tire son poulain vers la corde pour casser le tombé. L'adresse le vire des abords du ring mais il ne veut pas partir. Il gueule sur l'arbitre et c'est alors que... CM PUNK arrive par la foule et porte un GTS sur Heyman. Curtis Axel qui s'est relevé gueule sur CM Punk et se retourne sur le ring pour prendre un Trouble un Paradise. Kofi réussit le tombé.
Vainqueur: Kofi Kingston


Après le match, Kofi fait un petit check à CM Punk et les deux rentrent ensemble en backstage laissant Heyman et Axel agonisant autour du ring.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Retour en backstage avec Triple H qui parle avec Stéphanie. Il dit qu'il va faire ce qu'il faut ce soir. Puis il se dirige vers le ring. Il rentre le premier sur le ring suivi par les deux champions.

No Disqualification match pour unifier le WWE Championship et le World Heavyweight Championship: Randy Orton vs Alberto del Rio.
Les deux combattants se tournent autour pour commencer. Après un petit moment et l'utilisation de chaises, Alberto del Rio réussit à prendre Randy Orton dans le cross arm breaker. C'est alors que Ricardo Rodriguez arrive pour déconcentrer son ancien patron. Ce dernier lache la prise et court après Ricardo qui s'enfuit par le public. Alors que Alberto allait remonter sur le ring, Randy Orton lui porte son DDT depuis la deuxième corde. Après quelques instants pour souffler, il se prépare pour le RKO qu'il réussit. Mais avant d'avoir pu tenter le tombé, c'est la musique de Daniel Bryan qui retentit. Ce dernier hurle "NO! NO! NO!". Alors que Triple H  sort du ring pour aller arrêter Daniel Bryan, Vince McMahon arrive derrière ce dernier pour le raisonner et lui dire que s'il intervient, sa chance pour le titre pourrait sauter. Orton étant déconcentré, il se fait surprendre par un Backstabber de del Rio, mais ce dernier ne peut tenter le tombé car Triple H est hors du ring. C'est là que The Shield arrive du public et entre sur le ring pour porter leur triple Powerbomb à del Rio, puis reposer Orton dessus. Triple H revient faire le compte pour la victoire de Randy Orton.
Vainqueur: Randy Orton


Le show se termine avec Triple H levant le bras du nouveau champion incontesté, entouré par Vince McMahon qui applaudit et the Shield. Daniel Bryan sur la rampe sous le titantron continue de hurler NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
Pas mal pour un premier show. Je suis content que le titre européen soit de retour. L'unification des deux titres mondiaux est une très bonne chose et je pense que tu devrais faire pareille pour le titre des Etats-Unis et l'Intercontinental !

Sinon c'était cool à lire, les débuts de Paige, l'ascension des Real Americans et surtout le main event (m'enfin une victoire de Del Rio ne m'aurait pas dérangé).

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
Bienvenue à  ce nouvel épisode de Raw Supershow ! Après les pyros et la musique, le show s’ouvre avec Paul Heyman sur le ring, avec à ses côtés Curtis Axel. Le public siffle et Paul Heyman attend que ça se calme avant de prendre la parole.

PH : La semaine dernière, CM Punk m’a lâchement attaqué pendant le match de Curtis Axel. A quoi pense-t-il ? Il veut se venger sur moi de la branlée que lui a mis Brock Lesnar à Summerslam ? Il veut se venger sur moi des défaites qu’il a subi ces dernières semaines ? Pendant des mois j’ai été à ses côtés, dans les bons moments, quand il était champion de la WWE, ainsi que pendant les mauvais. Je ne l’ai jamais laissé tomber. Et maintenant qu’il m’a jeté comme une vieille m****, il enchaîne désillusion sur désillusion. Et ce serait ma faute ? Regardez Curtis Axel, depuis que je suis à ses côtés il est un brillant champion Intercontinental. CM Punk, depuis qu’il m’a jeté, n’est plus rien. Coïncidence ? Je ne crois pas…

Paul Heyman est alors interrompu par la musique de Kofi Kingston. Le virevoltant ghanéen se présente sous le titantron et interpelle Paul Heyman.
KK : Hey Paul ! Elle est cool ton histoire-là. Je ne sais pas quel est ton problème avec CM Punk, mais ce ne sont pas mes affaires. Ce que je vois, c’est que la semaine dernière j’ai battu ton si beau champion Intercontinental. Et à la Nuit des Champions, je vais encore le battre. Car je mérite mon match pour le titre Intercontinental !

Le public acclame cette annonce. Curtis Axel s’énerve et Paul Heyman lui dit que c’est mort. Mais le titantron affiche l’affiche de ce match pour Night of Champions confirmant le match. Kofi Kingston rigole et Curtis Axel se rue vers lui pour l’attaquer. Mais alors qu’il est à mi-chemin, CM Punk s’infiltre sur le ring depuis le public et porte un GTS à Paul Heyman. Puis il rejoint Kofi Kingston pour lui taper dans la main en signe d’encouragement pour la nuit des champions.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

De retour après une petite pause, on voit Damien Sandow en coulisse avec Triple H. Ce dernier lui dit qu’il va être tranquille, Cody Rhodes part plusieurs semaines pour se marier. Il lui a même donné du rab. Il explique à Sandow qu’en échange, il compte sur lui pour rester sage, tout en regardant sa mallette. Ca l’embêterait qu’il arrive un malheur à Damien. Ce dernier lui dit qu’il a bien compris et qu’il va attendre.

The Shield arrive sur le ring. Rollins et Reigns se mettent sur les cotés d'Ambrose pour le protéger. Ambrose prend le micro.. il dit que RVD a osé l'attaquer la semaine dernière.. mais cette semaine, ce sera différent ! Il s'arrête puis reprend... il annonce que si RVD veut son rematch, il va devoir battre Rollins et Reigns dans un Gauntlet Match, la semaine prochaine !
Ils repartent aussitôt levant les ceintures...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

On revient avec Daniel Bryan en interview avec Josh Mattews. Il dit qu’il va se faire Randy Orton à la Nuit des Champions et que ça va pas rater. Alberto del Rio débarque et dit qu’il reveut une chance. Vince arrive alors et dit que les deux vont se battre dans le main-event ce soir et que le vainqueur affrontera Randy Orton dans le main-event de la nuit des Champions !

De retour sur le ring, la musique de Santino Marella se joue et il se dirige vers le ring. Arrive Drew McIntyre, puis Antonio Cesaro et enfin Wade Barrett.  On nous annonce un tag team match où les équipes seront tirées au sort…

Tag Team Match : Santino Marella & Drew McIntyre vs Wade Barrett & Antonio Cesaro
Les équipes sont donc tombées. Drew a l’air déçu de se retrouver avec Santino. Le combat s’ouvre avec une opposition Drew McIntyre contre Wade Barrett. Les deux britanniques se rendent coup pour coup et le rythme s’installe. Barrett réussit à envoyer Mcintyre dans le coin et enchaine les prises à deux avec Cesaro. Alors que McIntyre se faisait maltraiter par ses deux adversaires en même temps, Santino Marella décide d’intervenir et d’attaquer ses adversaires. L’arbitre ne contrôle plus rien et Santino réussit après plusieurs cabrioles à porter le Cobra à Wade Barrett et à Antonio Cesaro. Barrett étant l’homme légal, Santino roule Cesaro hors de ring, et Drew McIntyre peut porter son Future Shock DDT à Barrett pour la victoire.
Vainqueurs : Drew McIntyre & Santino Marella


Après le match, Drew McIntyre serre la main de Santino Marella et repart en coulisse.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Paige arrive sur le ring. Elle dit que la semaine dernière, elle est venue pour la première fois, ici, à Raw. Elle dit que ses raisons sont simples.. elle va fermer le clapet a cette peste d'AJ. Ses raisons sont très simples comme vous pouvez le constatez.. car oui, AJ l'insupporte. Comme elle insupporte toutes les Divas.. mais cela va changer ! Petite peste, prépare tes adieux car ton titre ne sera plus autour de tes hanches dans quelque temps !
Layla l'interrompt.. elle demande pourquoi Paige veut une chance au titre alors qu'elle n'a rien prouvé ? Pourquoi est elle là d'ailleurs ?..
Paige la défie dans un match tout de suite ce que Layla refuse.. elle se retourne.. BAM Spear ! De Kaitlyn ! Qui esquisse un sourire avant de faire un geste plutôt amical a Paige. Arrive AJ qui a une tension de regard avec Kaitlyn puis qui va sur le ring (Layla est emmené par des officiels quant à elle). AJ dit que Layla a tout dit... pourquoi Paige vient réclamer quelque chose ? Paige lui répond que c'est sur qu'elle n'a pas fait grand chose ici à Raw mais qu'elle est déterminée et a de l'envie, bien plus que toutes les Divas du roster ! Arrivent alors les Divas de Total Divas (Bella Twins, Natalya,Naomi et Cameron) qui attaquent AJ assez sauvagement et y mettent tous leur part. Ils la laissent ensuite par terre tandis que Paige prend le titre sous cette fois, des réactions hostiles (le public ayant sans doute pris pitié pour AJ). Paige conclut donc l'épisode Divas de la semaine !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Revoici Seth Rollins et Roman Reigns qui vont se battre face au Real Ameri.. Oh, les Usos attaquent les Real Americans depuis l'entrée et une bagarre éclate. The Shield veut reprendre leurs titres et partir mais.. Jimmy court a toute vitesse, monte sur la barricade et se jette sur eux !! Geste de fou !
Les Real Americans sont menés et Cesaro et Swagger battent en retrait avec Colter à leurs cotés. Jey vient avec Jimmy frapper The Shield qui part !
Jey prend le micro et dit qu'il défie les Real Americans et The Shield la semaine prochaine dans un match Triple Threat Tag Team ! Répondront t'il présents ou pas ? Nous verrons ça la semaine prochaine dans Raw Supershow.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tiens Miz s'amuse en coulisse a dansé avec.. Rosa Mendes ! Fandango arrive.. tension de regards, Fandango fait tourner sa ravissante Summer Rae puis part.

Et nous voilà de retour pour le main-event ! La foule est en délire et c’est la musique de Randy Orton qui descend des enceintes. En effet ce dernier va commenter le match avec Michael Cole, JBL et Jerry Lawler.

#1 Contender for the WWE Championship Single Match: Daniel Bryan vs Alberto del Rio
Les deux hommes se tournent autour et on sent bien que le gagnant risqué d’être celui qui réussira à placer sa prise de soumission dévastatrice. Toutefois, le combat commence bel et bien par des coups de pieds que les deux hommes s’envoient. Après plusieurs tentatives de prendre l’avantage au sol, on sent que les corps commencent à fatiguer. Alberto del Rio prend peu à peu l’avantage en enchainant les coups de pied sur un Daniel Bryan vacillant. Del Rio tente dans le lancer dans le coin mais se fait contrer et finit dans le coin. Daniel Bryan veut alors se lancer en dropkick mais del Rio esquive et place l’arbitre à sa place. L’arbitre est K.O et Bryan et Alberto semble fatiguer. C’est à ce moment que Orton se dit qu’il est temps d’en finir avec Daniel Bryan. Il prend son WWE Championship et veut en mettre un coup à Bryan qui se relève. Mais ce dernier esquive et c’est del Rio qui prend le coup de ceinture. Daniel Bryan réussit alors un kick sur Orton qui préfère fuir avec son titre. Daniel Bryan aide alors l’arbitre à se relever et applique le Yes Lock sur del Rio qui après s’être débattu abandonne.
Vainqueur par soumission : Daniel Bryan


Le show se conclue avec Daniel Bryan célébrant sa victoire au milieu du ring avec les fans.

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
Peu de matchs officiels cette semaine, mais beaucoup de baston et la carte de la Nuit des Champions se dessine. Plus qu'un seul épisode de Raw avant la nuit des champions!

WWE Championship Single Match:
Randy Orton (c) vs Daniel Bryan

WWE Intercontinental Championship Single Match:
Curtis Axel (c) (/w Paul Heyman) vs Kofi Kingston

WWE European Championship Fatal-4-Way Match:
Antonio Cesaro vs Wade Barrett vs Drew McIntyre vs Santino Marella

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
Bonjour et bienvenue à ce nouvel épisode de Monday Night Raw! La foule est bien sûr en délire et les feux d'artifice annoncent le début de la soirée qui s'annoncent riche en émotion. C'est le dernier épisode avant la nuit spéciale Night of Champions et beaucoup de cartes restent à jouer.

Dean Ambrose arrive sur le ring avec ses deux compères. Il sera au commentaires.. car on ne perd pas de temps, c'est l'heure du Gauntlet Match entre RVD et les Tag Teams Champions ! D'ailleurs, The Shield et les Real Americans ont décliné l'offre des Usos mais un match Real Americans/Usos/Shield est quand même annoncé pour le "RAW Spécial" Night Of Champions ! RVD arrive sous une très joli pop d'ailleurs !


Gauntlet Match: RVD vs Seth Rollins & Roman Reigns
Le match commence entre Roman Reigns et RVD. Bonne phase mais sans gros plus, Reigns a commencé en premier pour bien fatiguer RVD, malgré une domination de Reigns, RVD a fait un joli comeback, soldé d'un Kick puis d'un Five Star Frog Splash !
Rollins vient direct attaquer RVD après le match, lui assène pleins de coups de poings/pied. Ambrose est resté a la table des commentateurs pendant ce match.
On enchaine avec le match entre Rollins et un RVD bien diminué.Très très belle phase, pleins de contres et de très belles prises. Ambrose a essayer de déconcentré a plusieurs reprises. RVD se préparait alors pour son Five Star Frog Splash mais Reigns le distrait, Rollins pousse ses pieds de sorte a ce qu'il se casse les quéquettesdans le coin. Rollins court mais se fait prendre par un Kick. Reigns pousse alors RVD vers l'extérieur alors qu'il faisait son habituel Splash.
Disqualification ! Ambrose quitte le poste de commentateur pour frapper un RVD KO a l'extérieur. The Shield saute RVD qui ne peut rien faire sauf subir. Les Usos arrivent, grosse bagarre !
Vainqueur: RVD


Les Usos arrive a faire dégager les Usos. Oh mais un drapeau vole ! Coup de drapeau de Cesaro sur Jey ! Jimmy se fait prendre en otage par Swagger, coup de drapeau sur lui aussi !RVD se relève.. Spinning Hell Kick sur Swagger. RVD met une Clothesline sur Cesaro a l'extérieur. Mais.. un SPEAR innatendu de Roman Reigns ! Et sur RVD !! Il l'a plié. The Shield part ensuite, un peu grogis.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Les 3MB arrivent sur le ring sous les huées de la foule. C'est Drew McIntyre qui va combattre et il attend son adversaire, adversaire qui sera... Zack Ryder. Ce dernier rentre sous les ovations de la foule. Le match peut commencer.

Single Match: Drew McIntyre (/w Heath Slater & Jinder Mahal) vs Zack Ryder
Le match commence sur les chapeaux de roues et Ryder agresse McIntyre un peu pris de vitesse. Mais l'écossais réussit à repousser les assaults de Ryder et lui porte un big boot qui sonne son adversaire. Après plusieurs échanges de coups et de cabrioles Drew se prépare à porter son Future Shock DDT à Ryder mais ce dernier réussit à contrer. Il envoit McIntyre dans un coin et le fait tomber sur ses fesses. Il lance le Broski Boot qui touche sa cible. Zack Ryder est en folie, il se prépare pour le Rough Ryder mais... Heath Slater et Jinder Mahal montent sur le ring et attaquent Ryder, causant la disqualification.
Vainqueur par disqualification: Drew McIntyre


Une fois Ryder mis hors d'état de nuire, Slater va relever McIntyre qui le repousse. Il engueule ses deux compères, étant énervé d'avoir perdu à cause d'eux. Slater le pousse et il le repousse. Jinder Mahal attaque alors Drew et les 2MB comme on risque de devoir les appeler frappent Drew McIntyre. C'est Santino Marella qui arrive et fait fuir les deux assaillants grâce à son Cobra!
Après coup, Santino relève McIntyre qui le remercie et lui sert la main. Mais ils n'oublient pas que la semaine prochaine ils seront opposés. Ce que Wade Barrett vient leur rappeler à la fin du match.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


The Miz en Live pour Miz TV ce soir ! Son invité sera Fandango. On note que Miz est avec Rosa Mendes à ses cotés. Fandango arrive, accompagné de sa belle, et ravissante Summer Rae.
Des tensions, encore des tensions, on voit que les catcheurs essayent de se contenir. Miz est sur le ring. Il dit que ce soir, il n'a pas grosse foi a parler et préfère acter. Il prend la main de sa demoiselle, une danse ! Sous la musique de Fandango, haha ! CHALALALALA, le public se prend au rythme ! CHALALALALALALALA !!!
Fandango ne se laisse pas impressionner et demande lui aussi la main de sa belle.. Miz s'arrête et le regarde danser avec la ravissante Summer Rae. Grr..
Miz prend le micro et dit qu'il vaudrait mieux arrêter la musique avant que quelqu'un vomisse devant un manque de talent énorme et aussi flagrant ! The Miz propose a Fandango, un Défi de danse pour tout de suite ! Fandango fait mine de réfléchir.. coup de micro, BAM. Summer Rae.. baffe sur Rosa Mendes, cette dernière crie.. KACK FIGHT !!! Ca dégénère.. Miz se relève, lui aussi frappe Fandango..
Summer et Dango' battent en retrait.. la tension semble palpable.. le Défi est lancé ! Un match sera officialisé pour Night Of Champions.. combat de catch bien sur !



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On se retrouve en backstage où Curtis Axel croise CM Punk. On sent le champion Intercontinental tendu. Il demande à Punk quel est son problème avec lui et pourquoi il aide ce nul de Kofi Kingston. CM Punk répond juste que Kofi est son pote et que... Paul Heyman... disons qu'il en veut un petit peu à Paul Heyman (on sent une pointe d'ironie dans cette phrase). CM Punk conseille à Curtis Axel de ne pas se mettre en travers de son chemin quand il rencontrera Paul Heyman, car ça fera des étincelles. Et il risque de se faire mal. CM Punk part.

On retrouve alors Paul Heyman sur le ring.

PH: La semaine passée, un match a été annoncé pour la Nuit des Champions entre le champion Intercontinental, un Paul Heyman guy, Curtis Axel, et ce noname de Kofi Kingston. Mais qui est Kofi Kingston? D'où il vient? Est-ce qu'il mérite ce match? Non, absoluement pas! Il n'est rien. Il a bien été champion Intercontinental, mais il a lamentablement perdu le titre et a disparu, preuve de sa nullité extrême.

Kofi Kingston rapplique avec sa musique.
KK: Hey Paul man, pas cool! J'ai battu Curtis Axel, et c'est comme ça que j'ai gagné mon droit au titre tu le sais.
PH: Bien bien, ça me semble un peu juste comme raison. Mais comme je suis cool, j'ai négocié avec les GM pour te donner une chance pour confirmer. Tu vas avoir un autre match pour devenir number 1 contender. Si tu gagnes, tu auras mérité ta place. Si tu perd, c'est ton adversaire qui défiera Curtis.


Paul Heyman se marre et Kofi semble déterminé. On va voir qui va être son adversaire.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


De retour après une petite pause, on voit Heyman aux commentaires charier Kofi qui attend son adversaire. Et son adversaire est... Ryback! Heyman se décompose sur place.

#1 contender pour le WWE Intercontinental Championship Single Match: Ryback vs Kofi Kingston
Ryback se lance directement sur Kofi qui après deux trois esquives est touché par une violente clotheline. Ryback l'envoit dans les quatre coins du ring mais se fait finalement contrer par un crossbody. Mais le colosse se relève et reprend son entreprise de destruction. Mais alors qu'il se préparait à porter une suplex à Kofi Kingston, Curtis Axel arrive pour rejoindre Heyman et discuter. Ceci dérange Ryback qui repose Kofi qui réussit à lui porter son SOS. On entend dans le micro Curtis demander à Heyman ce qu'il faut faire. Heyman ne sait pas. Kofi réussit à se relever mais Ryback aussi qui porte une autre Clotheline. Il se prépare à porter le Shell Shock, mais Kofi le contre en DDT. Ryback est au sol et en se relevant, il prend un Trouble in Paradise. Kofi réussit à le tombé. Grosse victoire pour le ghanéen!
Vainqueur: Kofi Kingston


Après le match, Curtis Axel attaque Kofi Kingston mais Ryback se relève et lui porte une grosse Clotheline. Puis il attaque Kofi avec un SpineBuster et un Shell Shock. Alors qu'il parait pour un deuxième, CM Punk débarque pour le faire fuir et fait un signe de défi à Paul Heyman. La semaine prochaine, il faudra compter sur lui!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Paige arrive sur le ring. Premier match pour elle dans le main roster, elle va affronter Layla ! Cette dernière arrive, habillé en tenue bien sexy !

Singles Match: Paige vs Layla
Joli Match, bon jeu de jambes de Layla sur la technique de Paige qui en finit avec un Backstabber.
Vainqueur: Paige


AJ arrive ensuite sur la rampe et vient sur le ring. Confrontation de regard et tension entre les deux. Ca va pêter.. non AJ préfère battre en retraite.. Mais Kaitlyn.. Spear sur AJ ! Puis un autre sur Layla qui essayait de récupérer a l'extérieur ! Un sourire de Kaitlyn suivi d'un geste a Paige qui lui signale qu'elle fera une bonne championne ! Paige pose avec la ceinture pour conclure le segment.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On revient sur le ring où Triple H arrive. Le ring est recouvert de moquette rouge, un bureau tronant au milieu. On sent la signature de contrat arriver. Triple H prend la parole nous disant que ce soir, on signe le contrat du match de la semaine prochaine, entre Randy Orton, le WWE Champion, et son challenger qui est malheuresement Daniel Bryan. Triple H nous demande d'accueillir ceux qui vont s'assurer que le contrat se signe dans ce bonnes conditions. La musique de Vince McMahon retentit et il arrive accompagné de sa fille Stéphanie. Ils sont encadrés par The Shield. Tout le monde se retrouve sur le ring et Triple H salue tout le monde.
Triple H nous présente alors le palmarès de Randy Orton et accueille le WWE Champion qui entre sous les huées du public (et le mot est faible). Le champion arrive tout sourire, sert la main à tout le monde et s'assoit de son côté de la table, le Shield derrière lui. Les trois membres de la famille McMahon sont autour de la table. Triple H nous demande alors d'accueillir Daniel Bryan. Le public se lève, crie, et Daniel Bryan rentre sous une énorme ovation. Les YES pleuvent du public rendant l'ambiance électrique.

Daniel Bryan arrive avec son micro et prend la parole. Il dit qu'il y a du monde sur le ring c'est bien, mais il trouve qu'il manque encore un peu de monde. Et vu l'ambiance est un peu hostile, il a ramené deux vieux potes à lui qu'il a battu à l'époque pour gagner le World Heavyweight Championship qui lui apporteront un peu de protection. Mark Henry et le Big Show font alors leur entrée derrière Daniel Bryan et l'accompagnent jusqu'au ring. Daniel s'assoit tout sourire également, avec les deux colosses derrière lui.

Il dit que depuis qu'il catch, il attendait ce moment de Summerslam où il est devenu WWE Champion et Triple H et Randy Orton lui ont volé ca. Mais il a l'occasion de se rattraper et de se présenter en tant que WWE Champion. Et c'est ce que les gens veulent voir.

Il se fait couper par Triple H qui dit que ce n'est pas forcément bon pour le business. Lui est là depuis plus de 20 ans et il sait mieux que tous ce que les gens veulent. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est devenu COO. Randy Orton le rejoint, et dit qu'il sait que les gens veulent le voir au top car il est la meilleure superstar pour le business. Triple H dit qu'il ne laissera personne contrecarrer ses plans et surement deux gros tas qui sont dépassés. On sent qu'il va annoncer que Mark Henry et Big Show n'auront pas le droit d'intervenir mais au moment où il va reprendre la parole, Big Show l'attrape par la cravate. Il lui fait sentir de ne plus jamais les appeler comme ça. The Shield allait bouger mais Daniel Bryan leur dit de ne pas bouger s'ils ne veulent pas se faire massacrer par l'homme le plus fort du monde. Et accessoirement s'ils veulent que Triple H reste en vie. Il signe alors le contrat. Il conseille à Randy Orton de signer s'il veut que Triple H puisse respirer. Stéphanie lui ordonne alors de signer ce qu'il fait.

Une fois le contrat signé, Big Show relache Triple H et Daniel Bryan se lève avec le sourire disant qu'il est heureux que les négociations se soient si bien passées. Triple H ordonne alors au Shield de s'occuper de lui et attaque Big Show. Big Show le repousse et se prépare au K.O Punch mais Triple H est tombé du ring. C'est donc Seth Rollins qui prend le coup de poing. Dans le même temps, Dean Ambrose et Roman Reigns se jettent par dessus la table pour atteindre Daniel Bryan mais Mark Henry rattrape Ambrose au vol et lui porte le World Strongest Slam à travers la table. Randy Orton fuit et il reste Bryan contre Reigns, et Bryan avec l'aide de Henry et Show, finit par porter le Yes Lock à Roman Reigns. Il le laisse finalement filer avant de lancer un bisou avec la main à Stéphanie. Big Show et Mark Henry lui lèvent les bras en guise de victoire, le public hurlant YES. Le show se conclut ainsi.

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
La carte de la Nuit des Champions est donc donnée:

WWE Championship:
Randy Orton vs Daniel Bryan

WWE Intercontinental Championship:
Curtis Axel vs Kofi Kingston

WWE Tag Team Championship:
The Shield (Roman Reigns & Seth Rollins) vs Real Americans (Jack Swagger & Antonio Cesaro) vs The Usos (Jimmy Uso & Jey Uso)

WWE Divas Championship:
AJ Lee vs Paige

WWE United States Championship:
Dean Ambrose vs RVD

WWE European Championship:
Antonio Cesaro vs Drew McIntyre vs Wade Barrett vs Santino Marella

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
Bienvenue à tous pour ce nouvel épisode de Raw, un épisode un peu spécial car il s'agit de la Nuit des Champions! La foule est en délire, les pyros mettent le feu à l'arène et l'ambiance est électrique.

AAAAAAAAAWESOOME!!!

C'est Miz qui fait son entrée sous le titantron avec peu de réactions venant de la foule. Il est suivi d'un Fandango totalement over avec ses CHALALALALA...


Single Match: Fandango vs The Miz
Match assez mauvais quand même, beaucoup d'incohérence de Fandango, Miz qui quand même essaye de donner du rythme avec une vitesse d'éxécution des prises très bonne, un moveset plus varié. Le match se finit sur un Figure Four Leglock du Miz qui sous quelques huées, fait taper Fandango !
Vainqueur par soumission: The Miz


Après le match Miz nargue Fandango avec une danse !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En backstage, Renee Young interviewe les Real Americans qui disent que ce soir, ils vont faire du titre par équipe, un titre patriotique, un titre.. américain !

On revient sur le ring et Antonio Cesaro arrive directement depuis l'interview. Il est seul... Il est suivi par Wade Barrett puis Santino Marella puis enfin Drew McIntyre.


Fatal-Four-Way Match pour le WWE European Championship: Antonio Cesaro vs Santino Marella vs Wade Barrett vs Drew McIntyre
Le match part directement en bagarre entre Cesaro et Barrett d'un côté et Marella et McIntyre de l'autre. Au bout de quelques instants de bagarre Santino Marella et Drew McIntyre sont expédiés hors du ring. Cesaro et Barrett se regardent alors et s'enchainent des coups de poings dans la face. Cesaro réussit à prendre l'avantage sur l'anglais et commencent à le lancer dans un coin puis enchaine avec une clotheline. Mais Drew McIntyre réussit à remonter et contre une attaque de Cesaro. S'ensuit une bataille entre les deux calmée par Wade Barrett. Santino Marella remonte sur le ring mais se fait sortir en s'envolant immédiatement de l'autre côté. Le match est intense entre les trois autres qui ne se font pas de cadeaux. Alors que les trois sont fatigués, Santino remonte et tente un roll up avant de se faire contrer. Wade Barrett lui porte alors un Bull Hammer ce qui le fait tomber hors du ring. Puis Cesaro veut lui porter le Neutralizer mais Barrett relève la tête ce qui fait tomber Cesaro hors de ring. Barrett se dirige alors vers McIntyre mais l'écossais lui porte un BigBoot. Barrett étant un peu K.O, il se prend un Future Shock DDT. Drew McIntyre suit avec le tombé pour la victoire.
Vainqueur et nouveau WWE European Champion: Drew McIntyre


Après le match, Drew McIntyre célèbre alors que les trois autres sont au sol.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dean Ambrose arrive sur le ring pour son match contre RVD pour le titre US ! Joli pop pour Ambrose ! Suivi de RVD qui arrive en grande pompe et très acclamé.

Single Match pour le United States Championship: Dean Ambrose vs RVD
Match bon, partagé entre les deux hommes et aussi partagé entre les "RVD, RVD.." et les "Let's Go Ambrose..". Le public est divisé, mais sur le ring, les deux hommes semblent en harmonie. Les coups et les prises s'enchainent. Mais alors que RVD se place comme pour une German Suplex, Ambrose veut finir le match avec sa sorte de DDT renversé. RVD le pousse alors, lui met un Spinning Hell Kick, il veut enchainer avec le Five Star Frog Splash mais Ambrose s'esquive de peu, lui met son finisher et c'est finit !
Vainqueur et toujours United States Champion: Dean Ambrose



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


The Shield arrive, félicite Ambrose et arrive sur le ring. Par pour attaquer Rob Van Dam qui a été évacué quelques minutes plus tôt mais pour combattre !
Les Usos arrivent sous une bonne pop suivi des Real Americans qui rentrent sous un calme plat. Colter prend le micro et nous demande de la fermer et d'admirer ses poulains gagner ce soir. Posez votre main sur le coeur et criez ensemble.. "WE THE..^^>< Mais les Usos se jettent sur ses deux poulains et Colter court s'éloigner. Cloche sonnée, le match peut commencer !


Triple Threat WWE Tag Team Championship Match: The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) vs The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs Real Americans (Jack Swagger & Antonio Cesaro)
Match très rythmé, le contenu est très bon et Cesaro et Rollins font vraiment le match avec des moves de folies. The Shield neutralise Jimmy Uso sur la barricade après que Jimmy et Jey se sont débarrassés des Real Americans. Reigns se relève quelques secondes après et Rollins sur le ring avec Jey qui se fait prendre à part par The Shield qui lui administre un Triple Powerbomb. Enfin une double, vu que Dean Ambrose n'a pas pris parti. Seth Rollins réussit le tombé sur Jey Uso.
Vainqueur et toujours WWE Tag Team Champions: The Shield



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


AJ trottine avec sa désormais célèbre marche en backstage. Layla lui souhaite bonne chance pour son match. AJ lui dit qu'elle va laminer Paige sans problème, pas besoin de chance!
AJ arrive sur le ring, assez sure d'elle ! Paige arrive sous une très grosse pop, le public a pris son chouchou en tout cas !


WWE Divas Championship Single Match: AJ Lee vs Paige
Paige attaque directement AJ car elle ne veut pas attendre. AJ qui accuse un petit déficit de poids se fait malmener en ce début de match. Elle réussit à se reprendre et essaye d'enchainer à son tour. Mais Paige réussit à contrer souvent les prises de la championne. Au bout de quelques minutes, Paige réussit à prendre le dessus sans arriver à conclure. AJ profite d'un moment de répit pour assomer Paige et s'échapper du ring en rigolant. L'arbitre la compte dehors et annonce la fin du match.
Vainqueur par count-out: Paige


Après le match, AJ lève la ceinture pour narguer Paige assez énervée...


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On retrouve The Shield en coulisse. Dean Ambrose annonce qu'ils sont une force dominante de la WWE et c'est pour ça que les McMahons ont besoin d'eux. Personne ne peut les battre et ils sont encore au top pour quelque temps!

On est de retour sur le ring et les lumières s'éteignent. La musique de la Wyatt family démarre tout doucement et on voit Bray Wyatt rentrer sur le ring avec sa lampe, seul. Il se dirige vers le ring, s'assoit sur sa chaise à bascule et s'adresse au WWE universe.


BW: Il y a un mois nous avons renvoyé Kane en enfer. Ne nous oubliez pas. Nous allons bientôt convertir d'autre ouailles et renforcer la Wyatt family. Et ces conversions commencent... maintenant. Ramenez le!

A ce moment là, Luke Harper et Eric Rowan ramènent R-Truth à moitié assomer. Bray Wyatt se marre et les regarde monter sur le ring. Les deux géants barbus lachent R-Truth qui tient à peine debout. Bray Wyatt lui porte alors son finisher puis se rassoit sur sa chaise et parle à R-Truth. Puis il le laisse repartir porté par les médecins de la WWE. Bray Wyatt nous dit qu'on a vu de quoi ils étaient capables. Ne les oubliez pas.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On repart en coulisse où Paige dit qu'elle n'en a pas fini avec AJ. Elle a montré ses faiblesses ce soir.

On retourne sur le ring et on se prépare pour le match pour le titre Intercontinental. Kofi Kingston arrive en premier avec ses pyros et sa musique de jamaicain volant, la foule l'encourageant, en espérant le voir défaire les gars de Paul Heyman. Il est suivi par Curtis Axel accompagné de Paul Heyman qu'on sent tendu. Il s'attend à voir CM Punk arriver par n'importe où.


WWE Intercontinental Championship Single Match: Curtis Axel vs Kofi Kingston
Le match démarre lentement. Curtis essaye d'éviter Kofi Kingston et de l'empêcher de prendre de la vitesse. Mais après quelques minutes à placer quelques coups et à prendre quelques uns, Curtis Axel, prend le match à son compte. Il lance Kofi dans les coins et se jettent dessus comme un taré. Paul Heyman encourage son poulain à finir vite le match pour qu'ils puissent y aller. Mais Kofi réussit à contrer Curtis et lui porte un SOS. Mais SIMPLEMENT DEUX! Kofi Kingston se relève et Paul Heyman attire son attention. Il va pour le repousser mais se prend un roll-up de Curtis Axel. Mais il s'en sort. Les coups s'enchainent entre le champion et son challenger et au bout encore de quelques échanges Curtis Axel semble avoir repris le dessus en esquivant un Splash depuis la troisième corde de Kofi. C'est alors que CM Punk fait son entrée sous le titantron. Il se dirige vers Paul Heyman, et alors que Curtis Axel crie sur CM Punk il se fait mettre à terre par Kofi Kingston qui enchaine avec le BOOM DROP! Dans le même temps CM Punk attrape Paul Heyman par la cravate et le met à terre.  Avec CM Punk, il fait le signe BOOM BOOM et porte un Trouble in Paradise à Curtis Axel pendant que CM Punk met un kick pour assomer Paul Heyman. Kofi Kingston enchaine avec le tombé pour remporter le titre!
Vainqueur et nouveau WWE Intercontinental Champion: Kofi Kingston



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Et c'est déjà l'heure de notre main-event. Daniel Bryan fait son entrée faisant chavirer la foule dans la YES-Mania! Randy Orton arrive accompagné par Triple H, Stéphanie McMahon et Vince McMahon qui le laisse sous le titantron pour repartir backstage sous les huées du public.

WWE Championship Single Match: Randy Orton vs Daniel Bryan
Le match commence lentement, Daniel Bryan laissant la foule chanter YES! Alors qu'il lève les bras pour la chauffer, Randy Orton commence à l'attaquer. Orton enchaine les uppercut sur Bryan qui ne peut répliquer. Orton s'acharne dans le coin jusqu'à ce que l'arbitre lui dise d'arrêter. La vipère n'en peut plus et devient folle, tout comme la foule qui n'en peut plus de soutenir Daniel Bryan. Mais l'American Dragon arrive à se rebiffer et envoit valdinguer Orton hors du ring, ce qui énerve encore plus ce dernier. Les deux s'échangent des coups et quelques prises de fort belles factures pendant une dizaine de minutes, chacun alternant les phases de domination. C'est alors que Daniel Bryan se lance pour une Clotheline volante sur Orton qui le contre en Powerslam. Daniel Bryan essaye de s'echapper mais il prend un DDT depuis la deuxième corde. Randy Orton fait le signe du RKO et... réussit! 1..2.. et non Daniel Bryan s'en réchappe miraculeusement. Randy Orton part pour un second RKO mais Daniel Bryan le repousse. Randy Orton s'écrase par terre et Daniel Bryan a le temps de récupérer. Il enchaine les coups de pieds sur Randy. Il met Randy KO et retombe par terre. L'arbitre compte mais les deux réussissent à se relever. S'en suit un échange de coups puis d'amabilités pendant quelques minutes. Les deux hommes commencent à fatiguer et ça se sent. Au bout de quelques instants de récupération, Randy Orton se lance sur Daniel Bryan qui réussit à coller les YES-Lock! Randy Orton hurle, il n'en peut plus. Il va taper. Mais The Shield arrive! Ceci distrait l'arbitre et il ne voit pas Randy Orton taper. Du coup Daniel Bryan relache sa prise et croit avoir gagné. Mais non... Randy Orton sort du ring et est aidé par The Shield. Daniel Bryan se lance alors en Suicide Dive sur les 4 hommes assomant tout le monde. Il remonte sur le ring et y tire Randy Orton et repasse le Yes-Lock. Randy Orton crie à nouveau mais The Shield intervient et frappe Daniel Bryan causant la disqualification.
Vainqueur par disqualification: Daniel Bryan


Daniel Bryan ne devient donc pas champion, mais c'est le cadet de ses soucis. Il a The Shield face à lui qui se prépare à porter la Triple Powerbomb. Et ils réussissent. Mais Randy Orton veut sa part du gateau. Alors qu'il se prépare à attaquer, Mark Henry et Big Show arrivent. Ils montent sur le ring et mettent K.O le Shield avec deux K.O Punch et un World Strongest Slam. Randy Orton porte alors son RKO et espère fuir mais Big Show l'attrape à la gorge et lui porte un Chokeslam. Henry enchaine avec un World Strongest Splash. Les deux géants restent seuls debout contemplant le carnage autour d'eux avec désespoir. Le show se termine là dessus.[/i]

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
Bonjour à tous, et bienvenue à ce nouvel épisode de Monday Night Raw, le premier après la Nuit des Champions, mais aussi l'avant dernier avant Battleground qui arrive vite.

On a à peine le temps de reprendre notre souffle après les pyros de bienvenue, que la lumière s'éteint.

"We're here".

La Wyatt Family fait son entrée sous sa musique inquiétante. Bray Wyatt porte le chandelle devant lui et Eric Rowan et Luke Harper portent un R-Truth completement KO. La lumière se rallument, ils montent sur le ring et Bray Wyatt s'asseoit sur sa chaise à bascules, regardant R-Truth jeté au sol par ses compères. Après quelques instants à le contempler, ils hurle des paroles visant à corrompre l'âme de R-Truth. R-Truth essaye de se relever mais se fait remettre à terre par les deux acolytes. Alors que le patriarche allait finir ses incantations et allait porter son "Sister Abigail" sur R-Truth, un air de Funk apparait. C'est Sweet T et Brodus Clay qui arrivent pour porter secours au pauvre R-Truth. Sweet T réussit à sortir Eric Rowan du ring tandis que Brodus Clay s'occupe de Luke Harper. Bray Wyatt dépose R-Truth et s'enfuit. Mais l'histoire ne semble pas fini. Bray Wyatt explose de rire, et confirme que... ce n'est pas fini.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dean Ambrose rejoint le ring seul. Il dit que hier, il a encore prouvé être le meilleur catcheur du monde en conservant son titre US. Alors, tous les catcheurs prétendent être les meilleurs, bla bla.. mais lui, c'est la vérité absolue ! Il est juste le meilleur et son groupe gagne tout le temps ! Pourquoi ? Parce qu'il est le plus grand orateur au mon..ddeeuhh
Oh, une musique ! Mais c'est Captain Charisma ! THE INSTANT CLASSIC !! CHRISTIAN ! OMG !
Christian arrive souriant sur le ring, saluant comme d'habitude, ses Peeps. Il dit qu'Ambrose peut se qualifier de tout ce qu'il veut mais il peut aussi dire une chose.. c'est une bouse qui profite de son groupe pour gagner et avoir du succès. Le public commence a acclamer ! Il dit que si Ambrose se cite le meilleur, ils n'ont qu'a faire un match maintenant pour savoir ça !
Ambrose refuse et ses compères arrivent. Christian ne se laisse pas impressionner et veut y aller. Arrivent alors les Prime Time Players ! Ils viennent sauver Christian. Que veulent-ils ? The Shield bat en retrait.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Paige arrive sur le ring. Elle dit qu'on sait tous ce qu'elle va dire mais elle va quand même le dire ! Elle s'est fait arnaquer par AJ et veut un ma.. Layla arrive alors. Elle dit que Paige ne fait que chouiner mais les faits sont là, elle a perdu et doit tirer sa révérence concernant la course au titre et laisser une autre prend le relais. Et cette autre, c'est elle, Layla ! Layla rentre sur le ring et Paige la confronte du regard.
Arrive alors Kaitlyn ! Elle dit qu'elle n'a non plus, jamais eu de rematch pour le titre avec une fin normale et propre. Elle veut ainsi faire aussi sa petite demande et s'inscruster dans leurs débats et la course au titre.
Arrive alors Brad Maddox ! Il dit qu'il aime ça, il y a du débat et de la tension ! D'ailleurs, il annonce qu'il y aura un match entre les trois avec comme seule récompense.. un match pour le titre ! Qu'elles aillent se préparer !

Brad Maddox en backstage, AJ l'interrompt. Elle dit que Maddox est très mauvais et irrespectueux de laa mettre en danger, elle et son titre.
Brad dit que s'est juste "good for business". AJ est assez énervée et Maddox part.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On retrouve en coulisse l'énigmatique Jean Pierre Tombale, co general manager de Monday Night Raw avec Renee Young. Cette dernière lui demande ce qu'il va se passer pour Battleground. Il répond que le ring sera un vrai champ de bataille pendant toute la soirée et que les combats y seront épiques. Il annonce également que Drew McIntyre défendra son WWE European Champion dans une Bataille Royale à 8 participants. Dans cette bataille royale, il y aura bien évidemment le champion, mais aussi Wade Barrett et Santino Marella ainsi que William Regal qui bénéficie d'une invitation car il a gagné ce titre le plus grand nombre de fois. Ce soir, et la semaine prochaine, nous aurons le droit à deux TAG TEAM MATCHS de qualification pour le match de Battleground. Et on commence ce soir, avec Great Khali et Zack Ryder contre Jinder Mahal et Heath Slater.

On retourne sur le ring où Jinder Mahal et Heath Slater font leur entrée, toujours avec la musique des 3MB, bien qu'ils ne soient plus que deux. Ils sont suivis par The Great Khali et Zack Ryder.


Tag Team Match: Great Khali & Zack Ryder vs Jinder Mahal & Heath Slater
Le match commence avec Khali contre Mahal. Les deux indiens se connaissent bien et Mahal porte quelques coups à Khali sans le faire vaciller. Khali s'énerve et le repousse dans le coin. Il se lance pour l'écraser dans le coin mais Mahal esquive. Il enchaine avec Heath Slater quelques prises dans le coin sur Khali, mais après deux minutes de domination, l'indien réussit à s'echapper et passer le témoin à Zack Ryder qui se retrouve contre Heath Slater. Ryder enchaine et saute dans tous les sens mais après quelques minutes d'enflammade il se retrouve à la peine. Toutefois, avec l'aide de Khali il arrive à faire tomber Slater dans le coin et se prépare pour le Broski Boot. Mahal voyant ça se jette sur Ryder qui l'esquive mais Mahal finit en sorte de spear sur Khali, s'assomant par la même et faisant tomber le géant du ring. Slater s'est relevé et alors que Ryder allait tenter un Rough Ryder, il se fait contrer par un neckbreaker du roux, qui gagne avec le tombé.
Vainqueur et qualifiés pour Battleground: Heath Slater et Jinder Mahal


Les anciens membres de 3MB se retrouveront donc sur le ring de Battleground.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Après la fête des 2MB qui viennent de gagner le droit de combattre pour le European Championship, c'est Paul Heyman qui rejoint le ring avec Curtis Axel.
PH: La semaine dernière, mon client Curtis Axel a été depossédé du WWE Intercontinental Championship par Kofi Kingston par tricherie. Et l'auteur de cette tricherie n'est autre que son grand ami... mon grand ami qui me trahit de nouveau.
CA: CM Punk. Ceci dépasse vos problèmes avec Paul. Maintenant, entre nous, c'est personnel.
PH: A Battleground, Curtis va activer sa clause de rematch contre Kofi Kingston et récupérer son titre de champion. Et je vais personnellement faire en sorte qu'il te soit impossible d'interférer dans ce match Punk crois moi. Tu ne nous pourriras pas la vie plus longtemps.
CA: Et une fois mon titre récupéré... Je m'occuperai de toi, personnellement!


Paul Heyman semble ravi, Curtis Axel sur de lui. Voilà qui promet!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Tag Team Match: Seth Rollins et Roman Reigns vs The Usos:
Le match commence avec Jey qui malmène Rollins dans le ring. Il fait la passe a son frère et les deux font une jolie corde a linge a deux. Jimmy qui impose sa force, arrive a mettre en danger Rollins. Ce dernier profite d'une distraction de Reigns sur Jimmy pour prendre l'avantage et a son tour, malmené Jimmy. Tag avec Reigns qui impose a son tour, sa force ! Reigns cependant perd l'avantage après un coup raté sur Jimmy qui lui met un gros gros Punch ! Tag avec Jey qui monte sur les cordes et se jette sur Reigns en Crossbody ! Rattrapé par Reigns qui fait une galipette vers l'arrière et met un très gros Uranage Slam sur Jey qui est KO. Rollins va a l'autre bout du ring pour frapper Jmmy qui voulait intervenir. Reigns enchaine avec un Spear sur Jey, c'est fini, 1.. 2... 3 !
The Shield a gagné facilement.
Vainqueur: Seth Rollins et Roman Reigns (The Shield)



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Triple Threat Divas Match: Paige vs Kaitlyn vs Layla:
Le match débute par une lâcheté de Layla qui quitte le ring, histoire de laisser les deux favorites de la foule en découdre. Paige et Kaitlyn trouve une meilleure stratégie. Poursuivre chacune d'un coté Layla pour l'a prendre en piège. Ca marche, Layla rentre finalement sur le ring entre les deux. Kaitlyn lui met un coup de la corde a linge. Une confrontation Paige/Kaitlyn avec un contact ! Kaitlyn domine par sa force. Layla intervient et frape Kaitlyn ainsi que Paige. Elle fixe AJ du regard mais Kaitlyn lui met des coups. Paige s'en mèle avec elle aussi, un coup. Layla est prise au dépourvu. Paige arrive vers Kaitlyn mais Spear de cette dernière ! Layla lui met un Bomb Shell ! Elle fait le tombé.. Mais Kaitlyn met sans le vouloir la main sur le corps de Paige suite a son KO. Et Paige a les pieds sous les cordes.. 1.. 2.. 3.. ! Hein ? Qui a gagné ? Layla se lève et célèbre, se pensant gagnante. Mais l'arbitre lui convaint que non, elle n'a rien gagné. Elle commence a s'énerver avec l'arbitre, une dispute.. AJ par derrière !
Coup de ceinture sur Layla ! Un autre sur Kaitlyn ! Et on finit avec un coup sur Paige ! AJ célèbre.
Résultat: No contest...



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



On retrouve Brodus Clay et Sweet T en backstage. Ils essayent de faire reprendre ses esprits à R-Truth mais ce dernier semble amorphe. Ils disent que la semaine prochaine, ils affrontertont Luke Harper et Eric Rowan car ils ne veulent pas attendre plus longtemps pour sauver l'âme de R-Truth.

On retourne sur le ring où la musique de Daniel Bryan résonne dans l'arène. Le public s'enflamme, c'est la YES-Mania et D.Bryan avance vers le ring d'un pas décidé hurlanr Yes avec le public.


DB: YES! Ca me fait plaisir d'être là devant vous! YES! La semaine dernière j'allais battre Randy Orton pour redevenir WWE Champion. Mais NO! The Shield est encore intervenu me volant la possibilité de redevenir champion. Alors j'ai bien compris que Triple H et sa New Corporation ne veulent pas me voir WWE Champion. Ce n'est pas bon pour le business soit disant. Mais il est clair que je suis le meilleur. Et à vous voir, tous ici, je pense que vous êtes tous pour que j'ai le droit à une autre chance! YES! YES! YES!

Le public suit Daniel Bryan à fond et chante des YES qui résonnent dans toute l'arène. Mais ce qui résonne encore plus, c'est la musique de Triple H... Le COO entre sous le titantron et se dirige vers le ring.

HHH: Daniel, tu ne comprends pas le business, et ces gens là ne comprennent pas non plus. The Shield ne fait que ce qu'il y a de meilleur pour eux, pour nous, pour toi, pour nous tous. Et Randy Orton est le meilleur champion de la WWE que nous puissons avoir et c'est pour ça qu'il est important de le protéger vois-tu.
DB: Je suis aussi dans le business depuis quelque temps, et pourtant je vois que ta voie n'est clairement pas la bonne. Le business, ce sont ces gens qui viennent et qui chantent. Le business, ce sont des mecs comme moi qui donnent tout pour des gens comme eux.
HHH: Daniel! Arrête! Tu ne sais pas de quoi tu parles.
DB: Je pense au contraire que c'est toi qui ne sait plus de quoi tu parles. Cela fait trop longtemps que tu es dans ces bureaux et que tu oublies ce qui compte. Que tu oublies ce qui se passe sur ce ring. Ce que je vois, c'est que tu veux que tout tourne autour de TOI! Tu veux rester le centre de l'attention...
il lui tape du doigt sur le torse tu veux rester sur le devant de l'affiche. Parce que tu sais que ceux qui sont au top gagnent plus d'argent. Et comme tout ceux qui ont un peu de pouvoir et d'argent tu en veux toujours plus. Et moi, je ne suis pas comme ça, et ça, ça te gêne. Tu préfères avoir un petit toutou comme Randy Orton qui va te suivre plutôt que...

Triple H ne le laisse pas finir et met une baffe dans le micro. Il semble très remonté contre Daniel Bryan. Mais avant qu'il ne puisse faire quoique ce soit, Mark Henry et le Big Show font leur entrée sur la rampe. Les deux colosses se dirigent vers le ring. Big Show prend le micro gisant au sol.

BS: N'essaye même pas Hunter. Puisqu'enfin on arrive avant ton Shield, on va pouvoir s'expliquer un peu. Je viens d'avoir une conversation intéressante avec les general managers de ce show. Il se trouve qu'à Battleground, Daniel Bryan aura le droit à une autre chance. Mais pour s'assurer que Randy Orton ne fuira pas le combat et que personne n'interviendra comme à la nuit des champions, ce sera... un Lumberjack Match. Et soit sur que Mark et moi, on sera autour du ring pour s'assurer que tout se passe dans les règles, si tu vois ce que je veux dire...

Triple H n'étant pas dans la meilleure position pour négocier remet sa cravate en place et quitte le ring sous les huées du public. Daniel Bryan serre la main aux deux géants et monte sur le coin du ring pour crier YES avec le public pour clore le show.

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
Bienvenue à tous pour ce nouvel épisode de Monday Night Raw, le dernier avant Battleground qui aura lieu la semaine prochaine.

Et c’est la musique de Randy Orton qui se lance pour ouvrir le show. La vipère s’approche du ring sereinement. Le WWE Champion prend un micro et monte sur le ring pour s’adresser à la foule.

RO : La semaine passée, Daniel Bryan a décroché un Lumberjack Match pour le WWE Championship la semaine prochaine, et ses deux colosses seront bien sûr dans les bucherons pour essayer de me reprendre le titre. Mais Triple H n’a pas apprécié l’intimidation la semaine passée. Et moi non plus. Ne t’inquiète pas petit Daniel, la semaine prochaine, les bucherons ne seront pas tous derrière toi. Certains savent ce qui est bon pour le business et ce qui ne l’est pas. Et il est évident que je suis une marchandise de premier choix. C’est pour ça que je suis le WWE Champion, et que je vais le rester encore pour longtemps.

Randy Orton lève sa ceinture. Triple H, Vince et Stéphanie McMahon se retrouvent en coulisse regardant le discours de leur champion sur un écran, l’air fier de lui. Vince dit qu’il va falloir faire quelques arrangements ce soir, pour s’assurer un maximum de soutien. Le Shield sera là, mais il se peut que ce ne soit pas suffisant face aux deux monstres qui auront surement des bouseux avec eux. Les trois conviennent d’une action globale ce soir.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Layla arrive sur le ring assez furax et avec un micro ! Il dit qu'il est l'heure de régler des comptes ! Que ce soit auprès de AJ, Paige ou Kaitlyn ! Car elle aurait dû gagner le match mais "parait-il", il y a eu double tombé… bla bla.. bref. Elle dit qu'elle a gagné et qu'elle doit avoir ce match contre AJ. Elle réclame donc un match pour le titre au SuperShow de la semaine prochaine qui est Battleground.
AJ arrive. Elle dit que logiquement, personne n'a de match mais bon, elle est gentille, elle offre un match a Layla ! Layla lui dit si c'est sérieux ? AJ lui dit que non, elle s'est cru où ? AJ retorque que personne n'a gagnééé..
Mais voilà l'impitoyable Jean Pierre Tombale qui est là pour surement remettre les choses en place ! Il prend le micro et reste sur la rampe d'entrée ! Il dit que tout celà est assez facile car au final, on peut faire un Fatal Four Way entre Layla, AJ, Paige et Kaitlyn... mais non, c'est du revu les No Contest transformé en match a plusieurs, il dit qu'il a mieux ! Un Layla vs AJ Lee la semaine prochaine avec Paige en Special Referee et Kaitlyn en Special Enforcer ! Oh mon Dieu, quelle affiche !

D'ailleurs Kaitlyn se présente sur la rampe, les deux Divas sur le ring se regardent très durement...



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On se retrouve en coulisse après la pause où Triple H parle avec Damien Sandow. Il lui dit qu’il préfère avoir le Mr. Money in the Bank avec lui que contre lui. Il lui dit qu’argent et pouvoir vont bien ensemble. Sandow a la monnaie, et lui le pouvoir. Ensemble ils pourront faire de belles choses, et Sandow est l’homme idéal pour couvrir les arrières de la corporation. Sandow accepte la proposition et les deux se serrent la pince.

On retourne sur le ring, où un match de qualification pour la bataille royale de la semaine prochaine va se dérouler.


Tag Team Match : Justin Gabriel & Alex Riley vs Big E. Langston & Curt Hawkins
Après plusieurs minutes d’échanges de coups, Big E. Langston lâche l’affaire et laisse Curt Hawkins seul sur le ring. Ce dernier prend un TKO de la part de Alex Riley enchainé d’un 450 Splash de Justin Gabriel. Les deux hommes iront dans la bataille royale.
Vainqueurs : Alex Riley & Justin Gabriel



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dean Ambrose sur le ring ce soir, il va combattre contre un des frères Usos qui est Jimmy !
Single Match : Dean Ambrose vs Jimmy Uso.
Ambrose prend rapidement le dessus sur Jimmy en le maitrisant et en lui assénant pleins de prises douloureuses. Il essaye de le faire abandonne mais Jimmy résiste et prend le dessus. Un joli saut en Clothesline de Jimmy, suivi d'atémis et de coups. Ambrose énervé lui met une gifle ! Ce qui ne plait pas à Jimmy qui lui met pleins de coups sous l'énervement l'arbitre le disqualifie.
Vainqueur par disqualification : Dean Ambrose.


Jimmy s'embrouille avec l'arbitre et Jey vient le calmer. Pas de chance, Ambrose attaque Jimmy et les champions Tag arrivent et attaque Jey. Les Usos sont pris au piège ! Mais une musique résonne ! Les Prime Time Players sont là, à RAW et arrivent à envoyer valser le Shield, par-dessus les cordes qui accourent vers le public.
Défit du regard entre les PTP et le Shield. Ça va chauffer. Et Christian arrive sur le ring et s'empare du titre US qu'Ambrose a oublié de récupéré et pose avec !



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On retrouve Stéphanie McMahon en coulisse. Elle parle à Ryback. Elle lui demande de la protéger, elle et la corporation des dangers qui la menacent et qu’en échange, elle usera de son influence pour lui donner une petite rétributation. Ils ont le pouvoir, il a la force. Ils peuvent s’arranger. Ryback semble accepter et s’en va.
On nous annonce alors Curtis Axel vs R-Truth. CM Punk, Kofi Kingston et Paul Heyman seront tous autour de ring.


Single Match : Curtis Axel vs R-Truth
Au bout d’une dizaine de minutes d’un match haut en rebondissement, Paul Heyman fait une diversion vers l’arbitre ce qui attire CM Punk et Kofi Kingston vers lui ainsi que l’arbitre. Curtis Axel en profite pour porter son finisher sur R-Truth et gagner le match.
Vainqueur : Curtis Axel


Après le match, CM Punk et Kofi Kingston retiennent Paul Heyman ce qui fait venir Curtis Axel. Ce dernier commence à essayer de se battre, mais le general manager Jean Pierre Tombale apparaît et annonce que s’ils veulent tous se battre, il a une bonne idée. Un Fatal-4-Way match pour le WWE Intercontinental Championship entre le champion Kofi Kingston, CM Punk, Curtis Axel et Paul Heyman.

Tandis que les quatre hommes commencent à quitter le ring, on voit la Wyatt Family qui sort de l’ombre pour attaquer R-Truth. Bray Wyatt prépare encore une fois la conversion, mais les Tons of Funks viennent stopper le rituel à nouveau. Jean-Pierre Tombale réapparait en disant qu’à Battleground, nous aurons un match à 6, entre la Wyatt Familly et Tons of Funk avec R-Truth.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On retrouve après la pause, Vince McMahon sur le ring. Il dit que la semaine prochaine, nous aurons un beau spectacle grâce à eux. Le lumberjack match va très bien se passer. Daniel Bryan l’interrompt pour dire qu’il a vu ce que la Corporation manigançait en backstage ce soir et qu’ils recrutaient des forces pour ce match. Il sait qu’ils ont peur de lui. Peur qu’il regagne ce qui lui revient. Peur de perdre ce précieux titre qu’ils défendent bec et ongles. Vince s’énerve et lui dit que s’il se croit si supérieur, il n’a qu’à les affronter. Il demande alors à Damien Sandow et Ryback de venir pour un Handicap Match.

Handicap Match : Daniel Bryan vs Damien Sandow & Ryback.
Malgré une belle résistance, Daniel Bryan est dominé par ses adversaires. Tout change lorsqu’il arrive à s’échapper des mains de ses adversaires lors d’un tag ou Sandow rentre. Grâce à un dropkick, il arrive à envoyer Ryback hors du ring et ce dernier percute la table des commentateurs. Il réussit ensuite à maîtriser Sandow et lui porte le yes-Lock. The Shield intervient alors, pourrissant le barbu.
Vainqueur par disqualification: Daniel Bryan


The Shield lui porte alors sa Triple Powerbomb pendant que Mark Henry et Big Show arrivent. Ces derniers combattent The Shield et Big Show met K.O Dean Ambrose pendant que Mark Henry porte le World Strongest Slam à Seth Rollins. Roman Reigns préfère se replier emmenant ses deux camarades, aidé par Ryback et Sandow. Mais encore une fois, Daniel Bryan est K.O au sol…

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
Hé ben en voilà une chronique qui se lit bien. Merci beaucoup JPT, c'est très agréable.

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
Merci beaucoup mais n'oublions pas le travail dans l'ombre de l'ami Samoan qui m'aide grandement à la rédaction de cette chronique!

Sinon, pour les deux du fond qui n'ont pas suivi, la carte de la semaine prochaine, épisode spécial Battleground.

WWE Championship Lumberjack Match:
Randy Orton (c) vs Daniel Bryan

WWE Intercontinental Championship Fatal-4-Way Match:
Kofi Kingston (c) vs CM Punk vs Curtis Axel vs Paul Heyman

WWE Tag Team Championship Match:
The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) vs Prime Time Players (Titus Oneil & Darren Young)

WWE Divas Championship Match:
AJ Lee (c) vs Layla (Special Guest Referee: Paige, Special Enforcer Kaitlyn)

WWE United States Championship Match:
Dean Ambrose (c) vs Christian

WWE European Championship Battle Royale:
Drew McIntyre (c) vs Wade Barrett vs Santino Marella vs William Regal vs Heath Slater vs Jinder Mahal vs Justin Gabriel vs Alex Riley

6 Man Tag-Team Match
The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper, Erik Rowan) vs Tons of Funk (Sweet T, Brodus Clay) & R-Truth

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
Layla arrive sur le ring assez furax et avec un micro ! Il dit qu'il est l'heure de régler des comptes !

Layla est un homme ? Mr. Green

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz

Bonjour à tous et bienvenue à ce nouvel épisode de Raw, édition spéciale Battleground. Ce soir, le combat est généralisé, le champ de bataille est partout et l'ambiance est électrique.

On commence avec la bataille royale pour le WWE European Championship et tous les participants arrivent les uns après les autres.

WWE European Championship Battle Royale: Drew McIntyre vs Wade Barrett vs Santino Marella vs William Regal vs Heath Slater vs Jinder Mahal vs Justin Gabriel vs Alex Riley
Et le combat commence! Tout le monde se fout sur la gueule dans la joie et l'allégresse. Après quelques minutes, Alex Riley se fait sortir par Wade Barrett avec une clotheline. Mais Wade Barrett se fait sortir immédiatement après par William Regal et Drew McIntyre. Le combat reprend et c'est Drew McIntyre qui est acculé dans le coin par ses deux anciens compères. Santino Marella essaye de venir l'aider, mais il se fait éliminer. Justin Gabriel vient également aider et se fait également sortir.
Il ne reste plus que quatre hommes, le champion McIntyre, William Regal, et 2MB, Jinder Mahal et Heath Slater. Le combat part en 2v2 et finalement, c'est William Regal qui se fait éliminer après un mauvais mouvement sur Heath Slater, sorti par Jinder Mahal qui est on fire. Drew réussit à combattre un peu mais se fait envoyer dans les cordes. Jinder Mahal se jette sur lui pour l'éliminer mais Drew évite. Mahal se retient, et... Heath Slater le sort! Mahal est blasé et Slater fait son signe de air guitar. Mais Drew l'attaque par derrière et l'envoie par dessus la troisième corde. Il conserve son titre!
Vainqueur et toujours WWE European Champion: Drew McIntyre


Jinder Mahal se fout de la gueule de Heath Slater qui est assez vénère. Drew McIntyre célèbre sur le ring, il a réussit à sauver son titre contre sept adversaires, ce qui est assez costaud!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


En backstage, on voit Big Show et Mark Henry avec la petite Renee Young. Ils disent que ce soir, ils vont vérifier qu'il n'y ait pas d'arnaque. Ils sont là pour protéger Daniel Bryan de la Corporation et du Shield.

Le champion US arrive, c'est a dire Dean Ambrose sous les huées du public. Arrive Christian qui lui, est applaudit et salut ses Peeps. Il pourrait bien gagner son premier titre des Etats Unis ce soir.


WWE United States Single Match: Dean Ambrose vs Christian
Le match commence par une confrontation physique, gagnée par Ambrose. Christian jette Ambrose dans les cordes, qui rebondit pour mettre un coup d'épaule à Christian. Ambrose prend le combat en main avec des prises basiques, old school. Il le travaille au sol avec un collier porté sur la tête de Christian.. mais ce dernier, sous l'acclamation des Peeps commence a reprendre du poil de la bête et frappe Ambrose qui le lâche. Christian commence a faire son panel habituel de prises, tout y passe, baffe, Umpaler DDT, Splash, coup de pied pendulaire, Christian fait son Show. La musique du Shield résonne alors et Rollins et Reigns, les champions Tag' Team arrivent pas le public et descendent pour surement, attaquer Christian. Mais ce dernier ne se laisse pas avoir avec un Ambrose fourbe qui par derrière lui met un Roll Up mais Christian se dégage. Christian met un coup de pied a Ambrose, lui assène un Neckbreaker ! Suivi du.. Rollins vient sur les abords du ring pour déconcentré Christian mais les Prime Time Players interviennent et Titus va s'occuper de Reigns tandis que Rollins est pris au dépouvu par Young. Christian peut assèner son Killswitch et le tombé final.. C'EST GAGNE !!
Vainqueur et nouveau WWE United States Champion: Christian


NOUVEAU CHAMPION US, Christian ! Beau match et joli victoire !


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le public se remet à peine de ses émotions que les lumières s'éteignent...
We're here!
C'est la Wyatt Family qui fait son entrée. Ils montent sur le ring et Bray Wyatt prend un micro.

BW: Ce soir, R-Truth sera converti. Et ce ne sont pas les deux gros funkys truc qui viendront empêcher cela. Vous êtes dans l'erreur, et nous sommes là pour vous délivrer. Ayez la foi...
Leurs adversaires arrivent accompagnés par les Funkydactyles qui rentrent après une petite dans avec R-Truth qui semble rétabli.

6 Men Tag Team Match: The Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper, Eric Rowan) vs Tons of Funk (Tensai, Brodus Clay) & R-Truth
Le match commence entre R-Truth et Bray Wyatt, mais ce dernier prend vite l'avantage pour envoyer son adversaire dans le coin. S'en suit un passage à tabac par toute la family. R-Truth s'en réchappe et va taguer avec Tensai, qui commence son entreprise de démolition sur Eric Rowan. Il tense son Running Senton mais le barbu l'esquive et passe la main à l'autre grand barbu. Les coups pleuvent, les tags fusent et les périodes de domination s'enchainent. Après 15 minutes d'un match âprement disputé, Eric Rowan et Luke Harper font le tour de ring pour embrouiller Tensai et Brodus Clay. Les quatre se battent autour du ring pendant que Bray Wyatt reprend l'avantage du R-TRuth. Il lui porte son Sister Abigail pour la victoire finale.
Vainqueur: The Wyatt Family


Après le match, Brodus Clay et Tensai remontent sur le ring pour chasser Bray Wyatt qui s'enfuit avec ses acolytes. Une fois sous le titantron, ils éclatent de rire!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Rollins et Reigns en backstage se dispute avec Dean Ambrose. Ils disent qu'il n'aurait pas du perdre le titre USA. Ambrose leur dit que si les PTP ne serait pas intervenu, il aurait toujours été champion.
Reigns dit d'ailleurs que les Prime Time Players seront finis ce soir !

Kaitlyn arrive dans l'arène sous les applaudissements du public, c'est l'heure des Divas ! Kaitlyn sera l'Enforcer de ce match, elle aura le droit d'intervenir et d'aider une des deux Divas !
Paige arrive elle aussi sous une grosse pop, elle arrive d'ailleurs avec un ravissant haut d'arbitre !
La championne arrive alors et défie du regard Paige et Kaitlyn, on sent la tension ! Layla arrive alors !


WWE Divas Championship Single Match: AJ vs Layla (Special Guest Referee: Paige, Special Enforcer: Kaitlyn)
Le match commence par un coup de pied malsain de Layla suivi de certains coups de pied/poing de la part de Layla sur la championne AJ Lee. AJ reprend cependant du poil de la bête avec un joli Kick dans les hanches de Layla, suivi d'un Kick sur la jambe. Elle effectue une Clothesline bien puissante !
Elle veut faire le tombé mais Paige fait mine de ne pas avoir vu et Layla a donc, le temps de se remettre petit a petit. Layla veut effectuer un Bombshell sur AJ mais Kaitlyn lui tient la jambe et l'a fait chuter.
Quant a l'altercation Paige et AJ, elle se finit par une claque de Paige sur AJ suivi d'un Spear de Kaitlyn sur AJ par derrière. Paige déclare qu'il n'y a aucune gagnante et s'en va. Kaitlyn effectue un Spear sur Paige et célèbre !
Résultat: No-Contest



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On se retrouve sur le ring où Paul Heyman et Curtis Axel rappliquent. Ils sont suivis par CM Punk et Kofi Kingston. Le titre Intercontinental est en jeu ce soir!

WWE Intercontinental Championship Fatal-4-Way match: Kofi Kingston vs CM Punk vs Curtis Axel vs Paul Heyman
Le match part directement en 2v2, mais Paul Heyman ne fait pas le poids. CM Punk n'en a rien à faire du titre, et veux juste la tête de Heyman. Axel veut protéger son mentor, et n'a en tête que d'abattre CM Punk. Et Kofi Kingston est un peu perdu dans tout ça. Vers la fin du match, CM Punk court après Paul Heyman mais se fait attraper par Curtis Axel qui lui porte sa Perfectplex. Mais Kofi Kingston casse le compte, et porte le Trouble in Paradise à Axel. Alors qu'il est encore debout Paul Heyman se jette sur lui en lui donnant une coup de chaise dans le dos, ce qui assome Kofi. Paul Heyman se retrouve seul debout. IL VA ETRE CHAMPION!! Il tente le tombé sur CM Punk qui s'en réchappe. Il tente sur Kofi qui s'en échappe et sort du ring. Il tente du coup le tombé sur Curtis Axel qui s'en échappe. Curtis a l'air faché, et demande des explications à son mentor qui s'excuse platement. CM Punk lui porte alors le GTS et se lance sur Heyman. Kofi en profite pour ramper vers Curtis Axel et gagne par tombé.
Vainqueur et toujours WWE Intercontinental Champion: Kofi Kingston


Kofi se relève et exulte. Il se sort de ce match bien mal engagé pour lui!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Christian avec Renee Young. Il dit qu'il est fier d'avoir gagné le titre USA. Un des seuls titres qu'il lui manquait dans son palmarès déjà bien rempli. Il dit qu'il compte être un champion dominant et que bien qu'il soit Canadien, il va se battre pour le Canada.. et les Etats Unis !

Roman Reigns et Seth Rollins arrivent alors, assez déterminé, ils veulent en finir avec les Prime Time Players ce soir !
Ces derniers ne se font pas attendre et arrivent, très sur d'eux.


WWE Tag Team Championship Match: The Shield (Seth Rollins & Roman Reigns) vs Prime Time Players (Titus Oneil & Darren Young)
Le match commence par une épreuve de force entre les deux gringalets des deux équipes, remporté par Darren qui le jette sur son coin et passe le relais a Titus qui lui met un puissant Lariat ! Ca ne suffira pas pourtant à gagner. Titus porte Rollins et le fait un peu valser dans le ring, imposant donc sa force ! Reigns veut vivement faire le Tag a Rollins en tout cas ! Titus fait son habituel cri d'otarie et jette Rollins sur son coin pour qu'il aille faire le Tag avec Reigns, Titus est motivé par le Défi ! Reigns rentre sur le ring et épreuve de force entre les deux,
remporté par Reigns. Titus ne cède pas pour autant et y part lui aussi et arrive a faire tombé Reigns. Ce dernier se relève et part attaquer Titus a coup de pied et frappe Young ! Reigns fait le Tag a Rollins qui administre un Kick sur la tête de Titus. Il lui porte une soumission a la tête mais Titus se dégage et va passer la relève a Darren qui est survolté. Il administre une grosse Clothesline a Rollins pui se déchaine sur Reigns dans son coin. Il frappe Rollins d'un Dropkick mais Reigns lui met un gros Punch qui le fait tombé. Titus accoure cependant mettre un coup d'épaule a Reigns qui vole littéralement jusqu'à la barricade mais Rollins le prend par derrière, le tombé et c'est gagné... Victoire moche mais The Shield toujours champion.
Vainqueur et toujours WWE Tag Team Champions: The Shield


Les champions célèbrent sur le ring avec Dean Ambrose qui les rejoint. Oublié l'embrouille de tout à l'heure. Mais Triple H arrive et leur dit de se préparer, car ils ont un autre rôle à jouer ce soir avec les bucherons du Lumberjack Match.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On revient en backstage où Kofi Kingston est en interview. CM Punk arrive et le félicite. Kofi dit qu'il n'a pas tout compris ce soir, mais qu'il est content d'être toujours champion. CM Punk rigole et dit que lui est un peu déçu. Heyman lui a encore filé entre les doigts.

On revient sur le ring où tout le roster de la WWE ou presque se masse autour du ring. Damien Sandow et Ryback sont comme prévu autour du Shield tandis que de l'autre côté du ring, Big Show et Mark Henry gardent un oeil sur eux. Arrive ensuite Daniel Bryan qui monte sur le ring, déferlant toujours une vague de YES-mania derrière lui. Il est suivi par Randy Orton qui est encouragé par The Shield.


WWE Championship Lumberjack Match: Randy Orton vs Daniel Bryan
Le match démarre lentement Daniel Bryan s'amusant avec la foule pour rendre Randy Orton encore plus énervé. Et cela fonctionne, Orton charge comme un abruti et se fait contrer. Bryan prend donc l'initiative. Les deux enchainents des coups et des projections dans les coins. Plus que les mouvements sur le ring, on peut également suivre les mouvements des bucherons, notamment les "amis" des deux combattants, essayant de bien se placer pour réceptionner une chute du ring. Ceci créé quelques mouvements de foule durant le match. D'ailleurs, Daniel Bryan se fait sortir du ring par Randy Orton mais il est receptionné non loin de Big Show et Mark Henry. Les deux géants dégagent tout le monde sur leur passage et vont rejoindre leur poulain pour le relever et s'assurer qu'il retourne au combat dans les meilleures conditions. Plus tard, c'est Randy Orton qui se fait sortir, mais The shield fait reigner sa loi et, accompagné par Sandow et Ryback, sécurise la zone pour leur champion. Le combat reprend de plus belle et au bout d'un certain temps, Randy Orton porte un Powerslam à Daniel Bryan. Il veut enchainer avec un DDT depuis la deuxieme corde mais Big Show attrape les jambes de l'American Dragon ce qui lui permet d'échapper à la prise. A ce moment, The Shield et Ryback se jettent sur les deux géants se qui entraine une petite émeute hors du ring. Randy Orton se fait alors surprendre par le YES-Lock. Damien Sandow qui était résté hors de la mêlée monte le ring et casse la prise. Il se fait sortir par Daniel Bryan et The Shield en profite pour tirer Randy Orton hors du ring. Daniel Bryan voyant ça décide de se jeter en Suicide Dive hors du ring sur Randy Orton et The Shield. Ils sont tous plus ou moins sonnés, mais Ryback est toujours debout. Il repousse tous les bucherons, mais ne peut pas retenir Mark Henry et Big Show. Ils commencent à se battre et tous les bûcherons commencent à s'en mêler quand the Shield se relève pour se battre, combattus eux par les Prime Time Players. L'émeute dégénère quand Daniel Bryan se relève et essayer d'envoyer Randy Orton sur le ring. Tous les bucherons commencent à monter sur le ring, Big Show casse deux trois bouches mais il ne peut contenir la masse. Randy Orton en profite pour porter un RKO hors du ring à un Daniel Bryan désemparé. Puis il va chercher sa ceinture l'air encore un peu sonné, et s'enfuit en levant son titre...
Résultat: No Contest


Le show se finit avec Randy Orton seul levant son titre sous le titantron avec sur le ring, tout le roster de la WWE qui se bat dans une sorte d'emeute sans aucun sens.

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz

Bienvenue à tous pour ce nouveau Raw Supershow. On sort tout juste de Battleground et la chasse aux Survivor Series a commencé. Après les pyros et l'acclamation du public, on retrouve les commentateurs qui nous rappellent à quel point Battleground c'était cool!

Mais ils sont interrompu par Paul Heyman qui arrive avec Curtis Axel.


PH: Mesdames, Messieurs. Puis-je avoir votre attention un moment. Bien que Curtis Axel ait combattu la semaine dernière à Battleground pour le titre Intercontinental, ce n'était pas dans un combat 1 contre 1. Ainsi, ce match ne correspondait pas à la revanche à laquelle Curtis Axel a le droit. Mon client Curtis a donc décidé d'activer cette clause de rematch ce soir, dans le main-event du Raw Supershow. Et pour éviter tout interférence, notamment de CM Punk, ce match se déroulera dans une cage. La main-event de ce soir sera donc: Kofi Kingston contre Curtis Axel dans un Steel Cage Match pour le WWE Intercontinental Championship. Préparez-vous à voir un nouveau champion!

La musique de CM Punk se fait entendre. Ce dernier se dirige sur le ring.
CM: Bonne idée Paul que ce Steel Cage Match. Je n'en ai rien à carer de Curtis Axel. Celui que je veux c'est toi. Et ce soir, dans le main-event, ton petit poulain sera bloqué dans la cage, il ne pourra pas venir te secourir quand je viendrai te botter le cul! Alors soit tu le laches et tu vas te cacher comme un peureux, peureux que tu es, soit pour une fois tu sors tes ballz et tu viens autour du ring. Mais je te préviens, je ne serai pas loin...
PH: Tu ne me fais pas peur Punk. Je serai bien autour de la cage, pour encourager mon poulain comme tu dis. Curtis Axel va récupérer son titre, et ensuite il s'occupera de toi, crois-moi! Et après, tu nous supplieras d'arrêter et de te laisser repartir.
CM: Très bien. A tout à l'heure alors.


On se quitte avec la musique de CM Punk qui repars en coulisse après avoir salué la foule.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Alberto Del Rio est annoncé dans quelques instants. Une pub puis Alberto est sur le ring. Il prend direct le micro et d'un ton assez énervé, il dit qu'on l'a volé ! On lui a volé le titre poids lourds ! Et maintenant, il n'a même plus droit de chance pour le titre WWE. Mais il s'en fout, il a une meilleure idée ! Il crie un ramenez moi LA chose !
Trois personnes inconnus arrivent et portent une grosse chose volumineuse nappé par une nappe noir. Un pupitre aussi est amené. Del Rio dit aux trois braves gars de poser "la" chose sur le pupitre.
Alberto sourit d'un sourire nargueur et vantard puis reprend en disant que c'est sa destinée de créer, ou plutôt de ramener le titre poids lourds a la vie.. Il enlève la nappe et l'on voit la ceinture de World Heavyweight Champion brillante comme elle ne l'a jamais été. Alberto l'a prend et l'a met sur son épaule gauche et conclu que maintenant, Del Rio le champion est de retour. Et que le stupide peuple américain n'a qu'a se taire devant lui. Le public hue.

OHHH mais une musique retentit. C'est Cody Rhodes ! Il effectue son retour ! Rhodes qui avec un micro parle déjà depuis le stage en disant que ADR dit faux car il ne voit pas pourquoi Beberto devrait avoir le titre alors qu'il a perdu justement, la dernière fois pour ce titre. Il conclu en disant que ce titre lui appartient, que lui a gagné contre Damien Sandow a SummerSlam qui est le Mister MITB.
Del Rio lui dit de se stopper alors que Rhodes rentre sur le ring. Les deux ont une joute verbal et la musique de Dolph Ziggler, le Show Off retentit. Lui aussi parle direct et y va sec en disant qu'il mérite bien plus le titre que ces deux là. Big E Langston intervient a son tour en réclamant lui, un match pour le titre. Il dit que Del Rio ne l'a jamais battu proprement alors il veut un match. Ziggler le coupe alors qu'il est entrain de monter sur le ring en disant que Langston devrait plutôt aller se recoucher car la dernière fois qu'on a vu Langston, il l'a écrasé.

Langston dit peut être que c'est vrai mais il avait cette garce d'AJ avec lui sinon, il aurait coucher Ziggler facilement.
ADR décide d'attaquer Cody Rhodes qui regardait toute la scène et Del Rio le martèle de coup de poing/pied, Ziggler se retourne et attaque ADR à son tour, Langston qui était sur la rampe tape un Sprint sur le ring et effectue un Lariat sur Ziggler. Alberto quitte le ring et Cody récupère de sa santé.
Langston regarde furtivement Beberto puis part.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On retrouve Daniel Bryan en interview. Ce dernier dit qu'il est assez énervé de comment s'est passé le main-event de la semaine dernière. Les bûcherons ont tous merdé! Ils ont tous fait le job pour Triple H et sa corporation en mousse. Ils se sont tous fait berner. Il dit que ce soit, il va faire une intervention importante.

On se retrouve sur le ring, où un match nous attend, et pas n'importe quoi s'il vous plait!


Handicap Match: Drew McIntyre vs Heath Slater & Jinder Mahal (2MB)
C'est donc le WWE European Champion qui va combattre ses deux anciens partenaires. Mais on sent de la tension entre Mahal et Slater à la suite de l'élimination de Mahal par Slater lors de Battleground. Déjà les deux ne savent pas s'entendre pour décider qui va commencer. C'est finalement Heath Slater qui commence, mais il se fait malmener par l'écossais. Il se replie donc et laisse la placer à Jinder Mahal. Ce dernier résiste mieux et porte quelques coups. Mais l'avantage des 2MB, c'est qu'ils sont à deux contre un. Ils enchainent les prises tag dans le coin sur McIntyre qui ne peut pas faire grand chose. Mais à un moment il réussit à contrer Jinder Mahal et se rencentre au mileu du ring. Il veut porter une PowerBomb à Mahal mais Heath Slater intervient. Mais dans le mouvement, le rouquin assome son ami indien. Ce dernier se relève et veut coller une tarte à Heath Slater. Les deux commencent à s'embrouiller et même à se battre. Drew McIntyre se relève et assiste à la scène incrédule. Il demande à l'arbitre comment ça se passe dans ce cas, et ce dernier lui dit de continuer. L'écossais porte donc un méga big boot à Jinder Mahal qui le sort hors du ring avant de faire son Future Shock DDT à un Heath Slater un peu dans les vaps pour le tombé.
Vainqueur: Drew McIntyre


Après le match, Jinder Mahal remonte sur le ring et voit Heath Slater allongé au sol. Il fait mine de le relever, mais lui porte finalement son Camel Clutch, jusqu'à ce que les officiels les séparent.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Paige arrive sur le ring. Elle arrive très rapidement et prend un micro et ne perd pas de temps. Elle dit qu'elle va pas faire l'original et demande un title shot contre AJ Lee maintenant.
Cette dernière ne se fait pas attendre et dit a Paige qu'elle veut un match contre elle a Hell In A Cell et pas maintenant. Kaitlyn arrive et demande elle aussi un match. Car elle n'a jamais eu de VRAI rematch en un contre un depuis son title shot gagné le 5 aout dernier. Layla arrive alors par derrière et attaque Kaitlyn avec un coup de pied assez violent. Elle part ensuite avec le sourire. AJ attaque alors Paige d'un coup de micro suivi d'un Black Widow. Paige abandonne mais AJ ne lâche pas prise et Paige s'évanouit. AJ lâche enfin prise et brandit fièrement sa ceinture sous les huées.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On se retrouve en backstage où Damien Sandow et Ryback sont en coulisses. Josh Mattews leur demande s'ils ne se sentent pas pion de la Corporation. Damien Sandow explique que non, que c'est du gagnant gagnant. Il est Mr. Money in the Bank, et son contrat lui garantit un match pour le titre. Il est le futur Corporate Champion, il n'y a pas de doutes là dessus. Il doit juste attendre son heure. Patiemment. Ryback lui dit qu'il s'en fout. Il veut casser des bouches, et comme il y a des ennemis de la Corporation ici, il va avoir du combat. D'ailleurs ce soir, il a un match. Pas plus tard que tout de suite. Et il part. Damien Sandow le regarde partir avec dédain.

De retour aux abord du ring, on attend Ryback, mais c'est la musique de R-Truth qui se lance. Ce dernier arrive, en dansant. Il semble être plutôt bien. Ryback arrive ensuite.


Single Match: R-Truth vs Ryback
Le match est à sens unique, R-Truth n'arrivant pas à contrer la puissance de Ryback. Ce dernier enchaine ses prises classiques, SpineBuster, Powerbomb et Suplex. Il finit par son Shell Shock pour la victoire finale.
Vainqueur: Ryback


Après le match, Ryback porte à nouveau son Shell Shock à R-Truth. Il dit qu'il est prêt à se battre. Il veut qu'on lui ramène de l'adversaire et...
"We're here"...
C'est la Wyatt Family au grand complet qui débarque. Ryback juge les trois personnes qui arrivent, et finalement décide de quitter le ring, laissant R-Truth au sol. Mais la Wyatt Family ne venait pas pour Ryback. Ils rentrent sur le ring, et les trois commencent à frapper R-Truth. Bray Wyatt finit en lui portant son Sister Abigail, puis Erik Rowan et Luke Harper l'emmènent en coulisse avec eux, pendant que Bray Wyatt rit derrière eux. R-Truth semble en bien mauvais état, mais ce n'est pas le plus inquiétant pour lui...



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Une caméra avec une qualité de 2 pixels en backstage.. c'est The Shield. Sans Ambrose en tout cas. Reigns et Rollins ! Rollins prend la parole en disant que ce soir est un grand soir. Et la semaine prochaine le sera aussi, ils viennent d'atteindre le Top 5 des plus longs règnes de champions Tag Team ! Et cela doit se féter dignement. Reigns promet que la semaine prochaine, le KO va régner. La caméra n'est pas encore couper et Ambrose arrive pour crier sur Rollins en lui disant qu'il aurait du l'attendre pour faire la promo. Car il est l'orateur du groupe. Reigns dit que lui et Rollins aussi ont leur mot a dire. La caméra tombe par terre et on les entend se disputer mais assez calmement entre eux.

Les commentateurs restent sans voix et leur silence est interrompu par une musique... une musique de danse. Fandango arrive, il va avoir un match.


Single Match: Fandango vs US Champion Christian
Le match commence par une confrontation physique gagné par Fandango qui met un coup en traitre sur le ventre de Christian. Il le martylise un chouia en lui griffant le dos puis en le lui frappant.
Fandango veut déjà s'élancer pour son Leg Drop du haut des cordes qui est esquivé par Christian. Christian récupère, Fandango aussi et Christian lui met deux baffes, se projète dans les cordes, esquive une tentative de Clothesline de Dango', va direct dans les cordes et finit en apothéose avec le Spear. C'est finit.
Vainqueur : Christian.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Après une petite coupure pub, c'est la musique de Daniel Bryan qui retentit. Ce dernier arrive accompagné de Big Show et Mark Henry. Il se dirige d'un pas décidé vers le ring.
DB: Je suis assez énervé et je suis sûr que vous aussi. La semaine dernière, encore une fois, Randy Orton a réussit à s'enfuir champion sans avoir gagné son match! Cette fois, ce sont tous les bûcherons qui sont tombés dans le panneau. Vous aussi les mecs!
BS: C'est vrai Daniel, on a merdé. On s'est laissé happé en pensant pouvoir vider le ring pour que tu puisses enfin gagner ce match.
MH: Mais du coup, on t'a laché des yeux.
DB: Mais ce n'est pas grave. L'important, c'est que je défi à nouveau Randy Orton, dans un match 1 contre 1, la semaine prochaine, dans le main-event du Raw Supershow. Car il ne m'a toujours pas battu à la loyale.
BS: Comment veux-tu que ce soit loyal cette fois?
DB: Il faudrait empêcher les interventions extérieures.
MH: Un Steel Cage Match?
BS: Une stipulation qui license quiconque intervient?
DB: Mais non beaucoup mieux. Un Hell in a Cell Match! Daniel Bryan défit Randy Orton pour le WWE Championship la semaine prochaine dans le main-event, dans un Hell in a Cell Match!


Le public entre en transe pour pousser cette idée. Mais la musique de Triple H "Kings of kings" sonne, et le leader de la Corporation fait son entrée, accompagné de Stéphanie et de Randy Orton. Il commence à parler de pourquoi ça n'arrivera jamais, mais il se fait couper par la musique du General Manager, Jean Pierre Tombale. Ce dernier dit qu'il trouve que l'idée de Daniel Bryan est très bonne et il va la suivre. La semaine prochaine, notre main-event sera donc Daniel Bryan versus Randy Orton en Hell in a Cell Match, pour le WWE Championship!


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


On se remet à peine de nos émotions que la cage descend sur le ring. Il est l'heure de notre main-event, le steel cage match entre Kofi Kingston et Curtis Axel. Curtis Axel arrive le premier suivi de son manager et mentor Paul Heyman qui restera donc autour de la cage. Vient ensuite Kofi Kingston ovationné par le public qui est chaud bouillant.

WWE Intercontinental Championship Steel Cage Match: Kofi Kingston vs Curtis Axel
Le match démarre sur les chapeaux de roues. Les deux hommes s'échangent des coups et quelques prises, chacun alternant temps fort et temps faible. Paul Heyman continue à encourager son poulain qui commence à prendre l'avantage sur son adversaire. Kofi est débordé par Curtis Axel. Ce dernier essaye de s'échapper sur la cage en grimpant, mais il est trop tôt. Kofi Kingston le rattrape et le fait tomber sur le ring. Du coup c'est lui qui essaye de s'enfuir mais il est également rattraper. Les deux continuent à s'échanger des coups, et encore une fois, c'est Curtis Axel qui prend le dessus. Il porte un Neckbreaker à Kofi Kingston et tente le tombé. Echoué. Il essaye de s'enfuir par la porte que Heyman vient d'ouvrir mais Kofi le rattrape et essaye de lui porter un tombé avec un Roll-up, mais Curtis Axel s'en échappe. L'ancien champion s'énerve et charge Kofi qui évite ce qui fais que Axel finit dans la cage. Ceci l'assome un peu et Kofi Kingston lui porte un Trouble in Paradise au retour. Il tente le tombé, mais Heyman distrait l'arbitre en tapant sur la porte, en l'ouvrant, puis en cassant le tombé. Kofi Kingston semble très énervé de cette attitude, et décide d'en finir avec Paul Heyman avant toute chose. Alors qu'il le saisit par le col, Curtis Axel lui fait un Low Blow. Heyman retombe et rampe hors de la cage tandis que Kofi retombe. Curtis va ramper hors de la cage, mais CM Punk débarque du public et claque la porte de la cage que le protégé de Paul Heyman. CM Punk met une chaîne et un cadenas à la porte de la cage et poursuit Heyman, toujours en train de fuir. Ce dernier tente de se réfugier sous le ring mais il se fait attraper la jambe par CM Punk. Ce dernier lui met deux trois baffes et va chercher un Kendo Stick pour continuer à le martyriser. Pendant ce temps, Kofi Kingston a repris ses esprits et relève Curtis Axel. Ce dernier reprend du point de la bête et porte un PerfectPlex à son adversaire. Il tente le tombé mais Kofi s'en échappe. Il tente de fuir en allant vers la porte mais cette dernière est bloquée. Il veut donc en finir avec Kofi Kingsotn en le relevant, mais il prend un S.O.S. Kofi n'arrive pas à capitaliser. Pendant ce temps, CM Punk va en finir avec Paul Heyman. Il le prend sur ses épaules, mais un homme encapuché débarque de la zone médicale et attaque CM Punk qui ne peut pas porter le GTS. L'homme enlève son sweat à capuche, et dévoile son visage. C'est Wade Barrett!! Il attrape le bras de Punk, et lui porte le Bullhammer. CM Punk est K.O, et Barrett circule hors de la cage avec Heyman. Kofi Kingston de son coté enchaine avec un Splash depuis la troisième corde sur Axel et tente de s'enfuir de la cage en grimpant. Mais une fois au sommet, il voit Barrett l'attendre en bas. Il regarde le public, fait sa danse du boom drop, et se lance en Boom Drop sur Curtis Axel depuis le sommet de la cage. Il tente le tombé, et gagne le match!
Vainqueur et toujours WWE Intercontinental Champion: Kofi Kingston


Après le match, Paul Heyman est déçu, Wade Barrett très énervé. Kofi Kingston est encore un peu sonné dans la cage tandis que Curtis Axel et CM Punk sont K.O. Des arbitres arrivent avec une pince coupante pour virer la chaine de CM Punk de la porte. Une fois la porte ouverte, Wade Barrett veut aller attaquer Kofi qui s'échappe comme il peut. Il récupère sa ceinture d'un arbitre et commence à grimper sur un coin de la cage. Wade Barrett lui attrape une jambe mais se fait assomer par l'autre d'un coup de pied rageur en pleine tête. Kofi Kingston célèbre du toit de la cage avec le public, brandissant fièrement sa ceinture, puis descend de l'autre côté de la cage pour s'enquerrir de la santé de Punk. Ce dernier se relève et voit qu'il a toujours sa ceinture. Il le félicite donc, et les deux montent sur la table des commentateurs pour célébrer.

descriptionLa WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests) EmptyRe: La WWE en crise... WWE by JPT 3.0 (ft guests)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre