Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionpaul heyman corporation Emptypaul heyman corporation

more_horiz
j'ouvre ce sujet pour vous poser une question : que diriez vous d'un clan opposé a The New Corporation ( les mc mahon, triple h, randy orton, the shield) ... celui de paul heyman ( paul, brock lesnar, curtis axel). j'attend vos avis.

descriptionpaul heyman corporation EmptyRe: paul heyman corporation

more_horiz
je vais peut etre tuer ton topic dans l'oeuf mais...... comment vois tu l'évolution de ce genre de clan sachant que lesnar apparait une fois par trimestre? ca n'aurait de sens que sur la base d'une team forte.. et ton idée pourrait exister ... apres WM XXX... sous réserve du dénouement du greastest of them all et de l'existence post wrestlemania de la new corp...

donc à mon sens 2013: peu plausible

2014, see u after WMXXX

descriptionpaul heyman corporation EmptyRe: paul heyman corporation

more_horiz
2014 oui mais pense tu que the new corp tienne jusque la

descriptionpaul heyman corporation EmptyRe: paul heyman corporation

more_horiz
Ds son intégralité non. Je vois une guerre des têtes pour wm xxx... J ai du mal a voir un autre sens. Les dénouement de ce genre de guerre des pouvoirs se sont souvent fait a wm: il y a eu la guerre des Mc mahon a wm 16, le guerre entre shane et Vince l année suivante ( pour moi wm 17 est l un des tous meilleurs.), après on a eu avec l autre milliardaire a wm23 avec lashley et umaga

Non définitivement ça éclatera avant pour définir un match fort .... Je pense.

Mais bon la route de wm n est pas enclenchée , on este encore très loin. Les scripteurs ont du taf pour garder tout cela en haleine

descriptionpaul heyman corporation EmptyRe: paul heyman corporation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre