Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionRetour sur le Kobe Pro Wrestling Festival de la Dragon Gate ! EmptyRetour sur le Kobe Pro Wrestling Festival de la Dragon Gate !

more_horiz
Retour sur le Kobe Pro Wrestling Festival de la Dragon Gate ! 0110


La Dragon Gate a connu quelques bouleversements lors du show Kobe Pro Wrestling Festival, ainsi son champion Open The Dream Gate depuis plus de 18 mois, CIMA; a perdu son match face à Shingo Takagi et mets donc fin à une série de 16 défense de titre consécutive.

Un petit peu avant ce Main Event, c'est Mad Blankey (Akira Tozawa & BxB Hulk) qui a perdu ses ceintures par équipe (Open The Twin Gate) au détriment de la WORLD-1 International (Naruki Doi & Ricochet).

Du côté du Open The Brave Gate et du Open The Triangle Gate, rien de bien nouveau, Masato Yoshino et les Jimmyz sont toujours champions.

descriptionRetour sur le Kobe Pro Wrestling Festival de la Dragon Gate ! EmptyRe: Retour sur le Kobe Pro Wrestling Festival de la Dragon Gate !

more_horiz
J'ai regardé seulement le Main Event ainsi que le match comprenant Ricochet (je l'adore) et je vous les conseil vraiment. Ce sont de très beaux match !

descriptionRetour sur le Kobe Pro Wrestling Festival de la Dragon Gate ! EmptyRe: Retour sur le Kobe Pro Wrestling Festival de la Dragon Gate !

more_horiz
J'ai déjà essayé plusieurs fois la DG.
C'est comme faire le Grand 8 quand t'as le vertige !

descriptionRetour sur le Kobe Pro Wrestling Festival de la Dragon Gate ! EmptyRe: Retour sur le Kobe Pro Wrestling Festival de la Dragon Gate !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre