Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
Voilà j'ouvre ce débat sur Barrett. Alors il y a eu un topic sur lui y'a quelques mois mais c'était juste 2 mois après son retour. Donc maintenant, ça va bientôt faire 1 an qu'il est de retour et pour l'instant, le constat de son retour est assez navrant. Bref, on est là pour discuter de Barrett, votre bilan sur son retour, doit il gagner a Payback ?

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
Il me fait ni chaud ni froid en ce moment.
Je souhaite qu'il gagne mais c'est plus pour éviter que les deux autres prennent un titre que pour lui.

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
C'est assez difficile de porter un jugement sur Barrett, car les feuds dans lesquelles il se retrouve impliqué manquent cruellement d'intérêt. Elles sont bâties trop rapidement et les rebondissements sont... absents, tout simplement.

Pourtant in-ring comme au micro, il avait fait le boulot assez honorablement du temps de la Nexus. Mais à l'époque, sa gimmick était claire : leader d'un clan heel, rebellion contre les instances de la WWE, etc etc. Aujourd'hui, comment définir sa gimmick ?

A mon sens, deux solutions s'offrent pour remonter Barrett des marécages du low-midcard :
=> soitun petit passage en tag-team pourrait lui faire du bien. Cela permet souvent de redonner du jus à des catcheurs qui tournent en rond. Là il est pris dans une feud à trois, la passer en 2 vs 2 ne nécessite plus qu'un nom à y ajouter.
=> soit un renforcement des régles de ses matchs. Hell in a cell, no-dq, etc. des matchs un peu plus rugueux (son style de catch y est adapté) attirent l'attention, si ce n'est pas la feud du moins par la violence.

Ah, si un point... faut qu'il change son finisher ! What a Face

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
Wade Barret a été sous estimer lors de son premiers personnage. Mais son derniers gimmick est mauvais. Son Wasteland été est super finish... mais il ne la pas conserver et c'est une erreur ... Je continue a croire en lui c'est un catcheur de grand talent !

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
Je partage à peu près le même avis que vous. Pour moi, il était destiné à être World Champion. Mais il a pris la mauvaise route.

Je suis absolument d'accord sur le fait que ses rivalités sont boring malheureusement. Je le préférais à l'époque ou il côtoyait les Orton, Sheamus et Cena. Mais depuis son retour il se tape The Miz et Kofi Kingston ... Non mais allo quoi excusez moi l'expression:x.

Il a un peu perdu de sa brutalité et ça c'est vraiment dommage ... 

Espérons également le voir un peu plus évoluer au micro.

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
Wade barrett est pour moi très mal utilisé aujourd'hui la wwe tourne autour de cena.J'espere que c'est lui qui le gagnera (le money in the bank) mê^me si pour moi c'est jack swagger qui le gagnera.

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
john cena 06 a écrit:
aujourd'hui la wwe tourne autour de cena.


Bah depuis des années maintenant Laughing
Sinon, Barrett doit gagner le MITB pour ma part, il devait déjà le gagner l'année dernière.

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
Samoan a écrit:
john cena 06 a écrit:
aujourd'hui la wwe tourne autour de cena.


Bah depuis des années maintenant Laughing
Sinon, Barrett doit gagner le MITB pour ma part, il devait déjà le gagner l'année dernière.


Ah c'est clair déjà en 2011 il avait échouer de peu a cause de D.Bryan, et j'ai envie de dire pour Wade c'est le moment ou jamais, la c'est une chance unique de relancer sa carrière à la WWE qui est en chute libre depuis 2012.
Mais bon ce n'est pas le seul dans ce cas un certain Cody Rhodes est exactement dans la même situation voir pire.

En tout cas le 14 juillet mes chants seront pour Wade Barrett.

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
Samoan
Sinon, Barrett doit gagner le MITB pour ma part, il devait déjà le gagner l'année dernière.


oui c'est sur sa serais le mieux pour cette superstar surtout que à part swagger je ne vois personne gagner ce MITB.
Donc pour moi barrett est favori avec swagger mais je pencherais plus sur swagger.

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
Ah c'est clair déjà en 2011 il avait échouer de peu a cause de D.Bryan, et j'ai envie de dire pour Wade c'est le moment ou jamais, la c'est une chance unique de relancer sa carrière à la WWE qui est en chute libre depuis 2012.
Mais bon ce n'est pas le seul dans ce cas un certain Cody Rhodes est exactement dans la même situation voir pire.

En tout cas le 14 juillet mes chants seront pour Wade Barrett.


Beaucoup sont en chute libre même les plus grands comme orton ou encore chris jericho sont en chute mais bon c'est la WWE et elle ne marchera pas comme on le veut nous mais j'espere que c'est wade qui va le remporter.

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
Pas de double post john cena 06...

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Pas de double post john cena 06...


Excuse moi je ne savais pas.Je le saurais pour la prochaine fois.

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
john cena 06 a écrit:
Donc pour moi barrett est favori avec swagger mais je pencherais plus sur swagger.


Swagger en a pas besoin a mon gout, il est up carder.

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
john cena 06 a écrit:
Ah c'est clair déjà en 2011 il avait échouer de peu a cause de D.Bryan, et j'ai envie de dire pour Wade c'est le moment ou jamais, la c'est une chance unique de relancer sa carrière à la WWE qui est en chute libre depuis 2012.
Mais bon ce n'est pas le seul dans ce cas un certain Cody Rhodes est exactement dans la même situation voir pire.

En tout cas le 14 juillet mes chants seront pour Wade Barrett.


Beaucoup sont en chute libre même les plus grands comme orton ou encore chris jericho sont en chute mais bon c'est la WWE et elle ne marchera pas comme on le veut nous mais j'espere que c'est wade qui va le remporter.


Chris Jericho n'est pas en chute libre il est plutôt proche de la fin,quand à Randy Orton il a juste un petit passage ou il ne convoite les titres important mais on ne peut employer ce mot de chute libre contrairement a Wade Barrett qui galère a empiler une victoire.

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
Comme l'a dit quelqu'un précedemment, pour Wade Barrett, c'est pas mal maintenant ou jamais. Il a été champion intercontinental quand même un bon petit bout (environ pendant 5 ou 6 mois, si on ne compte pas la nuit que The Miz l'a été après WrestleMania) et malgré ça, on ne le voyait pas beaucoup, pas de storylines intéressantes, alors que je crois que ça peut être facile de donner des feuds intéressantes à Barrett, en tant que champion ou non.

Pour moi, il a l'allure, la charisme et le in-ring d'un futur bon champion (heel, de préférence). Ce serait très dommage que la WWE manque son coup sur celui-là. Mais s'il ne gagne pas le MITB dans deux semaines, ça risque d'être le début de la fin au sein de cette fédération.
(Et je trouve aussi que Cody Rhodes est dans le même cas. Je serais plus que ravie que Barrett ou Rhodes gagne, même si mon favori en est un autre ( Laughing On se demande de qui je parle ! ^^).)

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
Moi je vois quand même mal Barrett WHC avec cette gimmick. Son ancienne gimmick, sorte de noble anglais avec accent et tout aurait été plus approprié pour être WHC. Là, c'est juste un bagarreur, mouais bof.

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Moi je vois quand même mal Barrett WHC avec cette gimmick. Son ancienne gimmick, sorte de noble anglais avec accent et tout aurait été plus approprié pour être WHC. Là, c'est juste un bagarreur, mouais bof.


Personnellement je trouve que ces deux gimmick se ressemble énormément, il a juste changé son finisher et se fait poussé la barbe sinon c'est le même.

Et pour finir sur ce sujet ce n'est pas le seul dans le cas de Barrett, pour Cody Rhodes c'est une catastrophe, sa défaite d'hier soir me donne peu d'espoir car je pense que la victoire peut se jouer entre ces deux là mais il y en aura un qui s'enfoncera encore plus voir les deux si ils ne gagnent pas.

descriptionWade Barrett, un lutteur déprécié injustement ? EmptyRe: Wade Barrett, un lutteur déprécié injustement ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre