Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

pollQuel sont les catcheurs les mieux faits ?

Ryback VS Jinder Mahal
0
0%
Sin Cara & Rey Mysterio
4
100%
Dolph Ziggler & Vickie Guerrero
0
0%
Total des votes:
4

description[ Sondage ] WWE Battle Packs 22 Empty[ Sondage ] WWE Battle Packs 22

more_horiz
Ryback VS Jinder Mahal :
Spoiler :


Sin Cara & Rey Mysterio :
Spoiler :


Dolph Ziggler & Vickie Guerrero :
Spoiler :

description[ Sondage ] WWE Battle Packs 22 EmptyRe: [ Sondage ] WWE Battle Packs 22

more_horiz
Franchement, je ne saurais pas lequel choisir. Ils sont tous un peu pourri... Mention spéciale à Dolph qui est particulièrement mal sculpté.

Je vote le 2, à tout hasard et sans conviction.

description[ Sondage ] WWE Battle Packs 22 EmptyRe: [ Sondage ] WWE Battle Packs 22

more_horiz
Je note le 2, juste parce que je trouve énorme le fait que sur une des photos, Cara porte un plâtre, haha, botching everywhere, même en figurine !

description[ Sondage ] WWE Battle Packs 22 EmptyRe: [ Sondage ] WWE Battle Packs 22

more_horiz
The R. a écrit:
Je note le 2, juste parce que je trouve énorme le fait que sur une des photos, Cara porte un plâtre, haha, botching everywhere, même en figurine !


J'avoue Laughing Sont salaud avec ça XD Quand à Dolph il me fait pensé à Flash Gordon tel qu'on le voit dans Ted x)

description[ Sondage ] WWE Battle Packs 22 EmptyRe: [ Sondage ] WWE Battle Packs 22

more_horiz
Pareil je vote deux car c'est le "moins pire" Shocked . Au moins les visages ne sont pas ratés vu qu'ils sont masqués.....

description[ Sondage ] WWE Battle Packs 22 EmptyRe: [ Sondage ] WWE Battle Packs 22

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre