Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Tout comme Brock...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
J_R_M
ARTDEHF
Tax Collector
The Texas Tornado
Targhan
WWE_Hall_of_Famer
the nemesis
11 participants

descriptionTout comme Brock... EmptyTout comme Brock...

more_horiz
Tout comme Brock... Batist10

Batista était présent aux derniers enregistrements TV de la NXT a répondu à une interview concernant le prochain DVD de Triple H.
Cela a conduit à des spéculations parmi les fans sur son eventuel retour à la WWE.

Il y a bien eu confirmation que Batista s'est entretenu avec Triple H sur son retour.
Il se dit que Batista veut une entente financière similaire à Brock Lesnar pour travailler quelques dates par an et uniquement participer à de grosses feuds.

Aucun mot encore sur le serieux des pourparlers mais l'on peut aisement penser que Batista devra se contenter de moins si la WWE venait à lui faire une offre.

Batista being in attendance for the recent NXT TV tapings and shooting an interview for WWE’s upcoming Triple H DVD
led to speculation among fans that he may be returning to WWE.
We can confirm that Batista has had talks with Triple H about returning.
It’s said Batista wants a similar “big money” deal similar to Brock Lesnar, where he would work a few dates per year and for big feuds only.

No word yet on how serious the talks are but it’s believed Batista will have to settle for less than he wants if WWE is going to make him an offer.

Source : DWN

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
Normal que l'offre soit moins grande, Batista n'a pas l'aura de Lesnar et ne touche pas autant le public que "The Beast"

Mais ça va faire jazé cette news ! Laughing

Perso je suis pas contre 1an pour qu'il fasse un beau finish à ça carrière, il mérite mieux que sa sortie sur fauteuil, parce qu'on l'aime ou non, il a quand même laissé sa trace à la WWE

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
Et le fait que son point positif majeur ait disparu (sa masse) ça n'inquiète pas la WWE ?

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
Je serait pas contre, je n'ai pas été grand fan de l'Animal mais il était assez intense in-ring quand même..
Après, si il revient pour faire Lesnar Bis.. NON, RESTE OU TU ES What a Face

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
Targhan a écrit:
Et le fait que son point positif majeur ait disparu (sa masse) ça n'inquiète pas la WWE ?

Il arrivera peut-être à bouger sur le ring comme ça Mr.Red

Sinon, ça me laisse de marbre, s'il revient, je me dis que ça ne fera qu'un segment en plus de temps en temps à zapper Rolling Eyes

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
C'est bien lui qui est censé incarner Drax le Destructeur dans le prochain film Marvel ? Finalement, c'est un peu un mélange entre Brock et le Rock... enfin, quelques crans en-dessous tout de même.

S'il revient j'espère qu'il vendra mieux certains coups, son spear ou ses coups d'épaule faisaient pitié !

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
Si il revient mais ça peut etre une bonne nouvelle mais si il est compte rien donné sur le ring autant qu'il reste chez lui on s'en passera

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Finalement, c'est un peu un mélange entre Brock et le Rock...

Désolé mais là je suis obligé de re-poster ça Mr.Red
Spoiler :

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
Le retour de l'Evolution!! geek
J'pense pas que la WWE signera le même genre de contrat que celui de Lesnar. Batista n'est pas aussi populaire, n'a pas eu autant de succès et est vieillissant.

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
J_R_M a écrit:
Le retour de l'Evolution!! geek
J'pense pas que la WWE signera le même genre de contrat que celui de Lesnar. Batista n'est pas aussi populaire, n'a pas eu autant de succès et est vieillissant.


En même temps si tu trouves quelqu'un qui rajeunit au fil des ans tu m’appelles hein Very Happy

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
hyunckel a écrit:
En même temps si tu trouves quelqu'un qui rajeunit au fil des ans tu m’appelles hein Very Happy

Tout comme Brock... Brad-pit

Quoi ? ça ne compte pas ? Mr.Red

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
Sacré Targhan ! Laughing


Sinon pour Batista, je préférerais qu'il fasse un dernier run de quelques mois plutôt qu'on se le tape pour des rivalités sorties de nul part à chaque Summerslam et WM !

Et puis, oui, il a bien perdu en corpulence le coco !

Spoiler :

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
Il a l'air humain, ça fait du bien.

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
Hé, finalement il a bien la corpulence de Drax dans les derniers gardiens de la galaxie... Enfin, cela dit, cette dernière incarnation était très inspirée par Riddick. Vin Diesel aurait donc été l'idéal.

Si Batista avait gagné en rapidité et revenait avec un catch plus intense, en Heel bad ass par exemple, il pourrait avoir son utilité. Mais ça fait beaucoup de si !

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
Tax Collector a écrit:
Si Batista avait gagné en rapidité

Genre Dragon Ball Z quand ils retirent leurs poids d'entrainement. Ça ne marche pas dans la vraie vie Batista Laughing

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
Je ne suis pas fan de ces "retours" pour quelques dates. On a déjà Lesnar et Rock qui sont dans cette logique, sans compter le Taker et HHH qui font de même mais pour d'autres raisons.

Ca fait beaucoup de "quasi-absents-sauf-aux-grands-ppv", inutile d'en rajouter un de plus.

descriptionTout comme Brock... EmptyRe: Tout comme Brock...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre