Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

xbox ou ps2

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Batista-bomb
*The Rock*
bouchard
Rocky_Mavia
alex42
mankind_94
Lorra
Christian Cage
Jonat
René Dupré
rocky maivia
the dead man of 67
16 participants

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
Ah c'est clair que PGR3 est une beauté !!! Tu vois carrement le tableau de bord bouger a chaque passage de vitesse, un truc de ouf.
Un jeu où on peut se ballader un peu comme fast and furious c'est nfs most wanted, il est absolument terrible et trés long.

Et tu as pas tord fifa est un pur arcade par rapport a pes, c'est pas du tout le meme style mais ca reste du foot Very Happy A toi de voir moi sincerement je te dis d'attend aprés l'e3 pour savoir le prix de la ps3 et aprés tu pourra de faire un peu plus d'idées sur ce sujet.
voili voilou Laughing

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
Voila les premières infos deja sur le net de L'E3 :

Le site espagnol lostroyanos.com (dont l'un des collaborateurs, Adam Mcloryan, travaille chez Microsoft au département Windows Vista) annonce une série de rumeurs plus ou moins réalisables et intéressantes :

- La 360 verrait son prix baisser en Octobre. Environ 90 euros pour la Premium et 80 pour la Core
- Gears of War sortirait pour la dernière semaine d'octobre avec une énorme campagne de pub pour le promouvoir
- Le lecteur HD-DVD sortirait en septembre 2006 pour environ 95 euros
- Un disque dur de 100 Go serait en préparation
- La Webcam ''My eye on you'' sortirait en septembre pour environ 47 euros seule et 77 avec un jeu
- D'ici juin, 50 jeux Xbox supplémentaires devraient être rétro compatible
- La bande passante du serveur pourrait être multipliée par 5
- Halo 3 serait prévu pour Mars 2007 et sera dévoilé pour la première fois via un trailer lors de l'E3
- Possible exclusivité Xbox 360 pour un jeu urbain (GTA ?!)
- Le prix du Xbox Live Gold devrait diminuer en Octobre. Ou carrément devenir gratuit avec l'ajout de publicités sur le Dashboard
- La production de 360 serait multipliée par 2 dans chaque usine
- Accord exclusif avec la Paramount Pictures pour du contenu HD sur le Xbox live
- Création d'un dashboard spécialement conçu pour les enfants
- Kameo 2 serait en développement
- Avant Octobre, la 360 devrait devenir une console virtuelle permettant de jouer à tous les anciens jeux SEGA
- Forte augmentation de disponibilité des jeux Xbox Live Arcade
- Nouveau Dashboard

Voilou si ca interrese quelqu'un nottament mike, il y'a de bien belle rumeurs miam miam Wink

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
Pour informations, il est vrai que la PS3 sera un ordinateur de même ou il sera possible d'y télécharger et stocker des jeux, videos, musiques et un tas d'autres choses...

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
C'est bizarre tu diais que tu prefere un ordi a la xbox, par contre quand il parle de différence entre ordi et ps3 tu ne dis plus que c'est de la merde.
What the fuck ?!?

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
J'ai pas le souvenir d'avoir dis ça... scratch

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
C'etait pas toi qui avait dit ca ? bah désolé alors autant pour moi.
Moi sincerement ce qui me fout reelement en rogne, c'est de comparer des consoles et leur donner des noms completement stupide et dire aux autres que c'est de la merde. Comme la citation le dit "chacun ses gouts", si tu aime les jeux de simu telle que les jeux de course, tennis, avion, ou bien aventure, etc... il y'a vraiment du trés bon sur toutes les consoles crois moi.

J'ai arreté sony car en 2ans j'ai du mettre je sais pas combien de thunes pour les reparations, car la garantie ne comptait pas. (changement de lecteur, probleme pour les sauvegardes, etc...). Et ce qui m'a foutu le plus en rogne c'est que certains jeux ne passé malgrés le changement du lecteur. Donc j'en ai eu marre, un copain m'a montré la xbox, et le xbox live et je suis tombé amoureux.
Petit exemple : enter the matrix sur pS2, on rentrair un code pour se faire un combat a 2, on a essayé tout les codes, rien ! Sur xbox nikel, et le jeux est bien plus fluide, aucun ralentissement, et les pixels sont triangulaires, alors que sur ps2 ils sont carrés, et je vous rassure ca change quand on voit la figure d'un perso !!

Donc ce que je dis c'est qu'il ne faut surtout pas dire que c'est de la merde meme si tu le penses, chacun ses gouts et chacun ses preferences de consoles comme de tout (musique, film, catcheur, catcheuse Embarassed etc...)

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
Non, sans vouloir t'offenser, je m'en rappele d'une telle connerie!
Tu a raison, chacun ses goûts, je ne vais pas critiquer les tiens, seulement que moi je suis fidèle à Sony depuis 9 ans et je compte bien y rester.
Je n'aime pas trop ce genres de jeux la, tout ce qui est tennis, avion, golf à part les jeux de courses mais je suis assez strict sur les jeux de courses, il faut un jeu qui en vaille la peine!
Pour tes anciens problèmes de sauvegarde, si tu prenais pas une carte mémoire officiel, c'est vrai que t'allais t'en souvenir car bon nombres de fois que je l'ai regretter moi!
Matrix, j'y est pas joué, je peut pas t'en dire plus la.
Je suis bien d'accord avec toi, on est pas ici dans le seul but d'être ennemi alors allons pas nous engirlander dans cette histoire.

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
Surtout que ca serait completement con, sache juste que un de mes GROS (j'ai pas dis seul) défauts c'est que je m'emporte trés vite.
Par contre les problemes de sauvegarde il me disait que c'etait une puce de memoire qui merdé, j'ai pas compris le probl, je ne comprend toujours pas mais c'etait vraiment frustrant de foutre plus de 1000balles dans une console au lieu des jeux.

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
Oh je pense que c'est le cas de pas mal de monde aussi ^^
J'avais essayé dans le temps les cartes mémoires ou t'avais 8 x 15 blocs, et sur la carte mémoire, fallaiq cliquer sur un bouton pour intervertir les cartes mémoires, un truc bien fragile, sa coûtais pas très chère mais c'etait de la pur arnaque! J'ai aussi une une carte mémoire dans le même genre mais 2 x 15 blocs et c'etait le même système, un peu plus solide mais pas fais long feu longtemps et ce moment la, j'avais osé mettre mes meilleurs sauvegardes sur cette carte mémoire la, je l'ai regretté!
T'avais du acheté une console pucé à l'avance ?

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
Non en console j'ai jamais installer de puce ni rien d'autre qui est "illégale".
Mais en faite le big probléme c'est qu'il ne trouvait jamais de carte mémoire, quand je voulais sauvegarder ca me mettais aucune carte memoire n'est présente, bla bla bla... J'en ai acheté une autre officiel et pareil. Donc j'ai pris xbox avec le disque dur Mr. Green

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
Voila un petit article, pour faire taire certains de dire que la difference des 2 consoles sera enorme :
"Lors d'une interview, Magnus Högdahl, employé chez Majesco (le studio en charge de The Darkness), a fait savoir que selon lui, la Xbox 360 et la PS3 n'étaient pas si différentes que ça, et qu'il sera impossible de différencier un screenshot PS3 d'une image Xbox 360."

Voilou, donc le smackdown vs raw 2007 les photos sont xbox360 et ps3.

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
moi j'ai la ps2 et je prefere la ps2 par rapport a la XBOX meme si la XBOX a des meilleur graphisme mais il y a quasiment aucun bon jeu ( si il en a il son sur la ps)

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
*The Rock* a écrit:
Non en console j'ai jamais installer de puce ni rien d'autre qui est "illégale".
Mais en faite le big probléme c'est qu'il ne trouvait jamais de carte mémoire, quand je voulais sauvegarder ca me mettais aucune carte memoire n'est présente, bla bla bla... J'en ai acheté une autre officiel et pareil. Donc j'ai pris xbox avec le disque dur Mr. Green


C'est drôle que tu dise ça car recemment, je voulais rejouer à un de mes jeux PS1, et la carte mémoire ou j'avais les sauvegardes, am console ne la lisais pas, bizarre...

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
John Cena a écrit:
moi j'ai la ps2 et je prefere la ps2 par rapport a la XBOX meme si la XBOX a des meilleur graphisme mais il y a quasiment aucun bon jeu ( si il en a il son sur la ps)


Peux tu m'en citer s'il te plait ? Rolling Eyes
Je te dis juste une petite chose 70% des jeux qui sortent sont sur toute console ! Les 30% sont partagés par les jeux uniques des consoles et pc.
Wink

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
arf j'en es pas en tete car comme j'ai dit j'aime aps trop la XBOX ^^ mais si tu veux je vais un tite recherche et je te dit sa

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
(desole pour le double post)
voila quelque jeux que je n'aime aps trop sur XBOX et qui sont pas sur la PS2 ( mais ya beaucoup de jeux de qui sont sur les deux console mais j'ai pas le dit le contraire)

-DEUS EX INVISIBLE WAR
-SUDEKI
- CLUB FOOTBALL 2005 : Marseille

et le gros defau de la XBOX c'est qui me semble pas qu'il y ai des jeux de catch :s

et au faite c'est vrai y'en a pas autant que sa de jeux pourri mais bon je pref la ps2

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
A part deus ex (qui etait sur pc aussi) les 2 jeux ne me disent vraiment rien du tout.
En catch il y'a wwe Wrestlemania 21 (que j'ai bien aimé) et les wwe RAW qui etait pas mal aussi a l'epoque.
Mais je te rassure sur toute console, les exclusivités il y'en vraiment des supers, et sur 360 il y'en a vraiment des pas mal.

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
a oki j'avai pas vu qu'il avais ses jeux de catch sur la X pour les deux autre jeux le deuxieme c'est un jeux RPG si je me trompe pas et lautre c'est un jeux de foot tres mauvais et je n'es jamais dit que les jeux de la 360 etait mauvais au contraire il en a des tres tres bon ^^

Dernière édition par le Jeu 4 Mai 2006 - 13:34, édité 1 fois

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
John Cena a écrit:
il y a quasiment aucun bon jeu ( si il en a il son sur la ps)


Rolling Eyes Rolling Eyes Donc tout tes propos ne veulent rien dire et tu te melanges un peu les pedales.
Je parle de xbox ( et 360).

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
bas pour moi quand on compard la PS2 avec LA xbox je comprend la premier X pas la 360, elle a rien a voir du tout en caracteristique ^^ mais si tu veux parler de la 360 bas je dit que je pref la 360 mais tres bientot la PS3 va faire son entré Twisted Evil

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
D'ailleurs il va avoir l'E3, donc quand y'aura des bonnes news et non des rumeurs je ferais un topic la dessus Very Happy

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
a oui c'est vrai bon bas j'attend ton TOPIC a pied ferme Wink

descriptionxbox ou ps2 - Page 2 EmptyRe: xbox ou ps2

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre